return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Noyel & NYE (pg. 9)
View this Thread in Original format
Migoa
ca sent le manquage de thalys le lendemain ca :D
birante
VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé de répondre juste aujourd'hui mais hier j'étais au mariage de mon oncle et les négociations étaient en suspens après que je me sois pris la tête avec mon vieux, mais tout est rentré dans l'ordre ;) :p


Sylvain, ta soirée ça donne quoi?? non parce que moi j'irais bien faire un tour chez les belches, on est que deux dans la bagnole donc si ça te tentes (c'est pas moi qui conduit hein, si ça peut te rassurer :p).

Le paysan bordelais, tu tilt ou pas?? parce que sinon Bordeaux-Paris ! :p



y'a moyen que ce jour de l'an qui sentait le mix solo dans ma chambre avec Nadine et la bouteille de champ comme public prenne une tout autre tournure :toothless
greg69
c'est beau l'organisation :D
anne348
ouaiiiis un jour de l'an de paysans :D
Trisco95
quote:
Originally posted by greg69
fais nous confiance de ce côté là :clown:


bon ba vous allez bien vous amuser alors :toothless
et puis ca se trouve les djs pour le nouvel an ils vont s'enerver et envoyer du bon, enfin j'espere pour vous ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Sylvain, ta soirée ça donne quoi?? non parce que moi j'irais bien faire un tour chez les belches, on est que deux dans la bagnole donc si ça te tentes (c'est pas moi qui conduit hein, si ça peut te rassurer :p).

Ah bah la bibi ca m'interesse carrément tu penses bien !!! Va y avoir des courses d'Absolut dans l'aprem obv :p
Mon truc sur paris pas trop de news, jconnais deux personnes et la y a pas photo entre ca ou tard party chez les belches c'est du tout vu :)


quote:
Originally posted by birante
Le paysan bordelais, tu tilt ou pas?? parce que sinon Bordeaux-Paris ! :p

Tu viens gros enc' :D t'as pas le choix :crazy: J'espere que les trains / avions douillent pas trop à 1 jour...

quote:
Originally posted by birante
y'a moyen que ce jour de l'an qui sentait le mix solo dans ma chambre avec Nadine et la bouteille de champ comme public prenne une tout autre tournure :toothless

Surtout que ton public aurait pas fait long feu :toothless

Bon tous les tards on passe en mode FB orga du broll :o
vic7orius
Pour ma part je serais à Barcelone!
Ellen Allien et Thomas Muller à priori ;)
have fun à vous tous!
low-R
Bonne année à tous !
gomez92
Bonne année à vous !!!!
anne348
BONNE ANNEE LES TA!

Prions pour de super NOMBREUSES soirées en 2010! En tout cas, rien que de les faire avec vous ça sera déjà génial. Very niiiiiicee :toocool:

d&b
bonne année !






et surtout la santé.



et aussi du blé.




et de l'amour.









enfin passez l'année déja
Insigma
Bonne Année @ all
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement