|
Noyel & NYE (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oh putain je suis rentré...
say hallelujah !
dodo
bonne année santé tooussa
adieu |
|
|
| low-R |
| Je vous souhaite à tous et à toutes un excellente année 2009. Qu'elle vous soit prolifique en bonheur, amour, travail, argent et remplie de belles mélodies !!! |
|
|
| Tonton John |
| Bonne année ! |
|
|
| AlexKross |
| bonne annee à tous |
|
|
| FerryTayle |
| Bonne année à tous |
|
|
| gomez92 |
Bonne Année à Tous !  |
|
|
| matviscafcb |
Bonne année a tous plein de bonnes choses !
J'ai passé ma soirée dans un gite au milieu des champs, des poules et des charettes un vrai reveillon de paysan ! |
|
|
| Ch'manu |
| Have an happy trance Year 2009 et puis à bientôt sur les events. |
|
|
| Atton Tray |
| En retard mais c'est pas grave, tous mes voeux aux TA! :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Tous mes voeux de bonheur à tous les gens! :D |
|
|
| PyrofraG |
| Bonne année à tous les gens, au plaisir de tous vous voir en event :D |
|
|
| Cubess |
Bonne année tout le monde !
En espérant qu'elle commence mieux que la mienne %) |
|
|
|
|