return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Noyel & NYE
View this Thread in Original format
greg69
Bon un petit topic fourre tout pour parler de cadeaux, bouffe, sapins, gras oif et compagnie

et pour démarrer la question existentielle de chaque noël : quoi offrir aux parents ? [help needed inside]

edit : pas ouvrir un nouveau topic pour le nouvel an, celui ci fera l'affaire
matviscafcb
Pour les parents j'ai pris un cadre photo numérique c'est pas mal
greg69
ah très bonne idée ça, merci !

d'autres inspirations à tous hasards ?
PyrofraG
Pour ma mère :

Gobelet en porcelaine imitant des gobelets plastique fondu. Ils sont pratique pour servir comme tasse de café originale.

Pour mon père mon frère à acheté deux bouquins, des prix Goncourt.

L'année dernière on avait créé un calendrier pour ma grand mère elle avait bien apprécié.
Le cadre numérique je l'ai fait cette année, le plus chiant c'est de mettre à jour les photos :p

Sinon Casa a pas mal de truc sympa
JoeHell
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pour les parents j'ai pris un cadre photo numérique c'est pas mal

J'ai toujours trouvé ça complètement débile les cadres photos numériques... dépenser de l'énergie pour faire défiler quelques photos et aucune autre fonction, ça m'impressionne.

Pour ma mère, j'ai pris des essences naturelles à mettre sur les bougeoirs à parfum.
plouf02
Smartbox pour mes parents :o
Nightflowers
J'ai vu un truc sympa aux infos l'autre jour : le livre photo

J'ai pas l'adresse du site web mais en gros tu fais une sélection de photos, tu choisis la mise en page et hop ils te font un beau livre de photos avec, c'est assez classe !
plouf02
quote:
Originally posted by Nightflowers
J'ai vu un truc sympa aux infos l'autre jour : le livre photo

J'ai pas l'adresse du site web mais en gros tu fais une sélection de photos, tu choisis la mise en page et hop ils te font un beau livre de photos avec, c'est assez classe !

Photoways en fait.

On nous en a offert un de notre mariage, c'est effectivement super sympa! :)
greg69
quote:
Originally posted by plouf02
Smartbox pour mes parents :o

j'y avais pensé mais ça va me couter les yeux de la tête pour en trouver un d'un niveau acceptable par mon daron qui est hmm... exigeant.

du coup le cadre photo je trouve ça très bien en fait :D
plouf02
quote:
Originally posted by greg69
j'y avais pensé mais ça va me couter les yeux de la tête pour en trouver un d'un niveau acceptable par mon daron qui est hmm... exigeant.

C'est le geste qui compte, le geste.... :toothless

rafon3
Faites attention avec les smartbox.

En théorie l'idée est géniale, en pratique çà le fait beaucoup moins.

En fait si c'est un truc du genre saut à l'élastique, stage de conduite ou autre y a pas de souci.

Par contre si c'est séjour dans un chalet, une chambre d'hôte, c'est la misère.

En gros les mecs réservent 1 ou 2 chambres/chalet/iglo/etc.... pour la saison (et encore y a certaines périodes exclues parfois), le souci du coup c'est qu'il y a tellement de demande que pour trouver une date qui convient c'est quasi impossible.

Surtout que ces offres ont une durée limitée.

Entre parenthèse, sentant le vent tourner à cause de ces problèmes de dispo justement, le créateur a très vite revendu le concept pour ne pas s'exposer à des poursuites.
_IDS_
Smartbox il va bientôt y avoir une émission consacrée à ce "phénomène", plus de 40% des boites ne sont utilisées faute de pouvoir, et dans les 60% restant peu de gens ont eu une prestation de qualité loin de là même...

Bref faites attention les plaintes s'accumulent la dessus.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement