|
Noyel & NYE (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
Bonne année a tous, jai passé un big HNY a londres |
Tu nous ferais pas une tite review? T'as pris des photos? C'était comment l'ambiance? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Trisco95
Bonne année a tous, jai passé un big HNY a londres |
Et t'y étais le lendemain? |
|
|
| Trisco95 |
@anne : alors mes potes ont pris des photos oui et je les metrai dici peu en ligne quand ils/elles me les enverront
en gros parceque j'ai un peu la fleme bah les anglais ils blaguent vraiment pas avec leurs soirées, le sound system etait juste parfait, ni trop fort, ni pas assez, les djs o my gad pour the viceroy, judge jules, et le mec juste avant sander van doorn, mais en general de tres bon set, pas blindé a mort et prix plus que correctes pour un jour de l'an ( je mattendais a pire ) et en plus a la fin ils donnait gratuitement des cds ministry of sound, puis me suis barrer vers 5h car jetais trop defoncer, jai vomi aux chiottes et dans la file datente en allant recuperer mon blouson ( une 1ere lol ) et ensuite je prend un taxi pour rentrer ( car mes potes sont restés jusqua la fin ) et sur la carte il y avait comme par hasard pas ladresse de lhotel je me suis retrouvé vite perdu, a pied, dans le froid completement defoncé, plus jamais jessaie de retrouvé le chemin de lhotel en me disant a laise jle fait lol jai marché 1h30 ... mdrr
ponsshin : nan pas la motive et trop cuités encore |
|
|
| anne348 |
| un bon jour de l'an quoi :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Cool ta soirée :)
| quote: | Originally posted by Trisco95
et sur la carte il y avait comme par hasard pas ladresse de lhotel je me suis retrouvé vite perdu |
Une première aussi ? :clown: |
|
|
| Trisco95 |
lol anne en plus me suis retrouvé dans le queen ... vla le quartier pourri, une nana a l'accueil dun novotel je lui explique que je suis perdu et jai envie de dormir, que jarrive pas a retrouver mon hotel, jlui demande sils ont pas une chambre de libre, elle ma dit heuuuu ta un hotel et tu veux louer une chambre parceque tarrive pas a retrouver le tien ? elle a rigoler et quand jai vu le prix, 230 livres la nuit jai dit goodbye
en gros niveau son ++
ambiance moyen +
tout le reste +
lol sylvain, oui une 1ere en angleterre :toothless |
|
|
| ponsshin |
| lol la prochaine fois donne le code postal comme ça plus d'erreur! |
|
|
| Trisco95 |
un pote ma envoyé ladresse en sms en 3 fois a la fin je suis rentré en meme temps qu'eux :D
londres cest cool mais pas plus d'un week end, enfin pour moi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
londres cest cool mais pas plus d'un week end, enfin pour moi |
Pareil ;)
Et en effet ça n'a pas du être fun de te paumer au petit matin... Ca me rappelle l'after des MTV awards à Berlin, pareil j'avais bien galéré pour rentrer toute seule sans l'adresse de l'hotel et sans connaitre la ville :p |
|
|
| greg69 |
über michou :stongue:
il a joué à quelle heure svd ? |
|
|
| Trisco95 |
| a 1h ou 1h30 mais je pense plus une heure et comme disait quelqu'un d'autre ailleurs pour moi aussi SVD est plus tech qu'electro |
|
|
|
|