|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
almost, appréciation personnelle la dernière
tention, les notes sont sur 20 cette fois ci ;)
ps : en un sens, je trouve ça plus facile à départager que la dernière fois |
|
|
| birante |
| j'écoutes le DJ 6 là, ça n e fait que 12 min, et j'aime vraiment beaucoup (pourtant c'est po du 140 bpm patate, comme quoi ;) ) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
j'écoutes le DJ 6 là, ça n e fait que 12 min, et j'aime vraiment beaucoup (pourtant c'est po du 140 bpm patate, comme quoi ;) ) |
6? :conf: :eyes: |
|
|
| birante |
oui, à la base vous étiez 2 ou 3 de plus, du coup les numéros sont restés ceux que vous aviez reçus par Anne au début du contest ;)
DJ 1, DJ 2, DJ 4, DJ 5 et DJ 6 |
|
|
| greg69 |
| ayé j'ai fini la première écoute, c'est très calme dans l'ensemble, du coup defcon est sur-grillé :toothless |
|
|
| birante |
| j'écoute le Dj 4 là, c'est bon ça pour l'instant ;) |
|
|
| Mr. D |
| Je veux la tracklist du 2 :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Je veux la tracklist du 2 :crazy: :crazy: :crazy: |
Que le numéro 2 m'envoie sa tracklist et je transmettrai :thepirate |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
Que le numéro 2 m'envoie sa tracklist et je transmettrai :thepirate |
Je peux aussi attendre les résultats comme tout le monde hein, je survivrai ;)
Mais j'avoue que y en a une ou deux....... :toothless |
|
|
| low-R |
J'aurai mieux fait de m'abstenir à être juré pour ce contest. Vu les styles différents, j'ai du mal à rester objectif :rolleyes:
J'envoie ma notation ce soir normalement.
Il y a clairement 2 sets qui sortent du lot ! |
|
|
| birante |
| Pardi la note d'appréciation perso est là pour ça. ;) |
|
|
| low-R |
Notation envoyée !
:D |
|
|
|
|