return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 12)
View this Thread in Original format
birante
déjà !

tiens faut que je réécoutes les sets. Y'en a un que j'ai adoré, j'en dis pas plus. dans l'ensemble j'ai tout aimé.

edit: on pourrait savoir avec quel support les mix ont été fait ou pas ?? ;)
anne348
hmmm j'voudrais pas vous stresser mais le 1er mars c'est dans une semaine hein :disbelief
gomez92
J'envois mes notations dans la semaine ;)
greg69
quote:
Originally posted by gomez92
J'envois mes notations dans la semaine ;)

de même ;)
birante
je les envoie le 29 février

:clown:
low-R
quote:
Originally posted by birante

T'as mangé un clown ce matin ?

:D
birante
non un joker ... :clown: :toothless

trêve de plaisanterien, demain soir j'ai 9h de bus, je vais donc réécouter les sets et enfin faire des notes.

ça va se jouer aux appréciation perso je pense car niveau technique dans l'ensemble c'est équivalent.
greg69
quote:

niveau technique dans l'ensemble c'est équivalent.

t'es fou ? :eyes:

y'en a un c'est un peu le massacre (si même moi je m'en rend compte c'est dire...) et en plus c'est celui que je préfère :toothless
birante
quote:
Originally posted by greg69
t'es fou ? :eyes:

y'en a un c'est un peu le massacre (si même moi je m'en rend compte c'est dire...) et en plus c'est celui que je préfère :toothless

j'ai dit dans l'ensemble, y'a toujours un au dessus ou un en desous , là y'en a même un mixé sans beat :o (même si musicalement c'est bien, ça le fait po trop pour un contest dj )
gomez92
quote:
j'ai dit dans l'ensemble, y'a toujours un au dessus ou un en desous , là y'en a même un mixé sans beat :o (même si musicalement c'est bien, ça le fait po trop pour un contest dj )

Le beat n'a aucune raison d'exister. ;)

Migoa
Et ce sera possible pour nous de les écouter une fois les résultats dévoilés? Parce que moi j'ai bien envie :)

(Désolé aussi, j'étais pas là pour la précédente édition je ne sais pas trop comment ça marche :clown: )
birante
sur Paris One du dernier au premier ;)

la date faudrait mater en début de thread je ne me souviens plus trop. vers le 8 ou 9 mars je crois.

en tout cas c'est vraiment pas facile de noter.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement