return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 13)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by gomez92
Le beat n'a aucune raison d'exister. ;)

Facile :clown:
birante
aller j'en ai fait 3/5. me reste mes 2 favoris à noter demain ^^

mine de rien ça prend du temps , j'ai tout réécouté 1 fois entièrement et ensuite j'ai réécouté par passage là où j'avais des doutes.

bonne nuit les paysans!
anne348
dur dur d'être juré hein :p

bon, je n'ai toujours que les résultats de low-R, allez hop hop hop!
greg69
Notes released :toocool:
Dj MYTYK
Je voudrais juste féliciter tous les concurrents parce que je trouve l'hétérogénéité des sets très intéressante et finalement enrichissante pour le contest, ça m'a donné du fil à retordre mais j'ai un favori, plus détails à la révélation des résultats, en espérant que mon préféré soit aussi celui des autres jurés hihi...:D
anne348
Bibi et Mr D., il ne reste que vous ;)

Je compile ça cette semaine et j'envoie le résultat à Nico au plus tard jeudi. Quand est-ce que ça peut être programmé sur Paris One?
birante
yes désolé la Maman, je devais le faire hier mais j'suis rentré plus tard que prévu (merci les crs :rolleyes: ) et Nadine a pas eu de train donc grosse galère(merci Xinthia ).
Mr. D
Plus qu'une appréciation à rédiger. Le tout arrivera dans le courant de la journée ;)

Edit : ayé c'est fini :D
anne348
bon... il est où le martinet? :tongue2

en tout cas je crois que je sais qui va gagner :D
birante
ah tiens je viens de penser que j'avais zappé de t'envoyer mes notes la fille. Je t'envoie ça ;)

anne348
yes, penses-y avant de partir en Allemagne ;)
birante
rofl y'a le net aussi là bas, c'est pas Tintin au congo :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
Privacy Statement