|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
Le beat n'a aucune raison d'exister. ;) |
Facile :clown: |
|
|
| birante |
aller j'en ai fait 3/5. me reste mes 2 favoris à noter demain ^^
mine de rien ça prend du temps , j'ai tout réécouté 1 fois entièrement et ensuite j'ai réécouté par passage là où j'avais des doutes.
bonne nuit les paysans! |
|
|
| anne348 |
dur dur d'être juré hein :p
bon, je n'ai toujours que les résultats de low-R, allez hop hop hop! |
|
|
| greg69 |
| Notes released :toocool: |
|
|
| Dj MYTYK |
| Je voudrais juste féliciter tous les concurrents parce que je trouve l'hétérogénéité des sets très intéressante et finalement enrichissante pour le contest, ça m'a donné du fil à retordre mais j'ai un favori, plus détails à la révélation des résultats, en espérant que mon préféré soit aussi celui des autres jurés hihi...:D |
|
|
| anne348 |
Bibi et Mr D., il ne reste que vous ;)
Je compile ça cette semaine et j'envoie le résultat à Nico au plus tard jeudi. Quand est-ce que ça peut être programmé sur Paris One? |
|
|
| birante |
| yes désolé la Maman, je devais le faire hier mais j'suis rentré plus tard que prévu (merci les crs :rolleyes: ) et Nadine a pas eu de train donc grosse galère(merci Xinthia ). |
|
|
| Mr. D |
Plus qu'une appréciation à rédiger. Le tout arrivera dans le courant de la journée ;)
Edit : ayé c'est fini :D |
|
|
| anne348 |
bon... il est où le martinet? :tongue2
en tout cas je crois que je sais qui va gagner :D |
|
|
| birante |
| ah tiens je viens de penser que j'avais zappé de t'envoyer mes notes la fille. Je t'envoie ça ;) |
|
|
| anne348 |
| yes, penses-y avant de partir en Allemagne ;) |
|
|
| birante |
| rofl y'a le net aussi là bas, c'est pas Tintin au congo :toothless |
|
|
|
|