return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 15)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Me suis arrété de comprendre a "ou sinon" perso :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Parce que le temps de chopper tout les liens sur megaup je peut en avoir pour la semaine selon le debit

Non par contre, je peux les rendre dispo en torrent (sur un tracker publique le début de la gloire obv ^^), si tout le monde joue le jeu et laisse l'ordi allumer durant les 3/4 heures ou ca arrive y a moyen qu'il y ait de bonne vitesses pour tous :)
greg69
quote:
Originally posted by Migoa
Fait ça dimanche matin, en général c'est l'embouteillage ici :happy2:

:stongue:

je doute que la solution technique se mette en place :toothless

un countdown avec release des tracklists / noms / notes toutes les 5 minutes un soir, ça peut le faire

enfin je dis ça mais je ne pourrais aucunement garantir ma présence pour cause de battelfiedite aigüe :D
birante
pourquoi pas de résultat sur Paris One ?? avec toute les rediff qu'ils passent ils peuvent bien trouvé un créneau pour 5 sets non :conf:
Thib'
In before "c'est pas de la trance" :toothless
dansal62
Il me semble que gogo a uppé quelques sets du contests (doit en manquer 1 jcrois, vite uploadé) sur mon FTP donc je peux les mettre à dispo si vous voulez ;)

EDIT : http://livesets.trance-clubbing.com/ :)
birante
quote:
Originally posted by Thib'
In before "c'est pas de la trance" :toothless

beh y'a pas que Paris One trance. y'a un truc plus général je crois aussi.

d'ailleurs ça manque de Paris One Hardcore :o :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by dansal62
Il me semble que gogo a uppé quelques sets du contests (doit en manquer 1 jcrois, vite uploadé) sur mon FTP donc je peux les mettre à dispo si vous voulez ;)

EDIT : http://livesets.trance-clubbing.com/ :)

évite juste de les diffuser avant les résultats, ou alors éviter de trop en discuter ! :toothless
dansal62
quote:
Originally posted by Defcon_7
évite juste de les diffuser avant les résultats, ou alors éviter de trop en discuter ! :toothless

Accès bloqué ;) Suffira de dire quand les mettre à dispo :)
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7

je crois savoir lequel c'est le tiens :o

matviscafcb
On peut se faire ça demain dans la soirée non ? Sinon on balance les résultats à la sauvage et c'est plié on va pas y passer 2 semaines
birante
moi je les ai quasi tous reconnu ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Privacy Statement