|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Me suis arrété de comprendre a "ou sinon" perso :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Parce que le temps de chopper tout les liens sur megaup je peut en avoir pour la semaine selon le debit |
Non par contre, je peux les rendre dispo en torrent (sur un tracker publique le début de la gloire obv ^^), si tout le monde joue le jeu et laisse l'ordi allumer durant les 3/4 heures ou ca arrive y a moyen qu'il y ait de bonne vitesses pour tous :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Fait ça dimanche matin, en général c'est l'embouteillage ici :happy2: |
:stongue:
je doute que la solution technique se mette en place :toothless
un countdown avec release des tracklists / noms / notes toutes les 5 minutes un soir, ça peut le faire
enfin je dis ça mais je ne pourrais aucunement garantir ma présence pour cause de battelfiedite aigüe :D |
|
|
| birante |
| pourquoi pas de résultat sur Paris One ?? avec toute les rediff qu'ils passent ils peuvent bien trouvé un créneau pour 5 sets non :conf: |
|
|
| Thib' |
| In before "c'est pas de la trance" :toothless |
|
|
| dansal62 |
Il me semble que gogo a uppé quelques sets du contests (doit en manquer 1 jcrois, vite uploadé) sur mon FTP donc je peux les mettre à dispo si vous voulez ;)
EDIT : http://livesets.trance-clubbing.com/ :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
In before "c'est pas de la trance" :toothless |
beh y'a pas que Paris One trance. y'a un truc plus général je crois aussi.
d'ailleurs ça manque de Paris One Hardcore :o :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Il me semble que gogo a uppé quelques sets du contests (doit en manquer 1 jcrois, vite uploadé) sur mon FTP donc je peux les mettre à dispo si vous voulez ;)
EDIT : http://livesets.trance-clubbing.com/ :) |
évite juste de les diffuser avant les résultats, ou alors éviter de trop en discuter ! :toothless |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
évite juste de les diffuser avant les résultats, ou alors éviter de trop en discuter ! :toothless |
Accès bloqué ;) Suffira de dire quand les mettre à dispo :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je crois savoir lequel c'est le tiens :o |
|
|
| matviscafcb |
| On peut se faire ça demain dans la soirée non ? Sinon on balance les résultats à la sauvage et c'est plié on va pas y passer 2 semaines |
|
|
| birante |
| moi je les ai quasi tous reconnu ;) |
|
|
|
|