|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
MER IL ET FOU ? |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
ouais, je pense que ça va etre dur de trouver des jurés à force. C'est beaucoup de boulot ;)
si on a du mal à trouver on pourrait imaginer autre chose: je poste les liens en aveugle dans ce thread, et chaque personne du forum peut les écouter et voter pour son DJ préféré par ex. Ou un truc du genre...
Dans tous les cas, je fais l'orga sans pb une fois le contest lancé, si vous voulez toujours de moi :) |
|
|
| JLP |
| C'est nul y'a pas de thème :D |
|
|
| gomez92 |
:rolleyes:
:toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Idem pour moi cette fois ci.
J'aime bien juger mais la le thème est beaucoup trop ouvert, ça va plus être une galère qu'autre chose ;)
Sinon t'as vu tout juste rafon pour les critères |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
si on a du mal à trouver on pourrait imaginer autre chose: je poste les liens en aveugle dans ce thread, et chaque personne du forum peut les écouter et voter pour son DJ préféré par ex. Ou un truc du genre...
|
il fut un temps j'avais proposé ça :D
Je vote pour cette solution, ça permettra aux autres membres de donner leur avis et au moins il n'y aura pas d'ambigüité sur la notation.
Si on adopte ce système je veux bien faire faire le contest. |
|
|
| birante |
| je veux bien faire juré si jamais y'a pas assez ;) |
|
|
| JoeHell |
Oui, un système de notation par classement sans notes, à la manière de l'Eurovision, comme ça chacun note comme il a envie même s'il a aucune notion de pratique du mix.
EDIT : en fait, un peu comme les votes de DJ Mag :toothless |
|
|
| greg69 |
| moi ça me dit aussi de faire juré again, et contrairement à ce que j'ai lu, le fait que le thème soit plus ouvert me parait bien, c'était vraiment dur de départager les sets dans le dernier contest |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, un système de notation par classement sans notes, à la manière de l'Eurovision, comme ça chacun note comme il a envie même s'il a aucune notion de pratique du mix.
|

trés bonne idée, avec un truc du style sur les 5 mixs préférés,
- le 1er à 10pts
- le 2eme à 7pts
- le 3ème à 5pts
- le 4ème à 3pts
- le 5ème à 1pt
il faudrait juste qu'une personne receuille tous les pts envoyés par les TA-fr par PM.
voilou |
|
|
| Thib' |
Bah Anne Andy ;)
Tu participes toi? Ca fait longtemps qu'on a pas vu de truc de toi par ici ;) |
|
|
|
|