|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
ouais mais t'es toujours ovale quand t'es là bas donc je préfère les avoir avant :p
merci btw, bien reçu! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais mais t'es toujours ovale quand t'es là bas donc je préfère les avoir avant :p |
C'est beau, une mere connait tellement ses enfants par coeur :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est quand les résultats alors ? :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
rofl y'a le net aussi là bas, c'est pas Tintin au congo :toothless |
rigole pas avec ce livre, tu risques la prison à vie à perpétuité :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
rigole pas avec ce livre, tu risques la prison à vie à perpétuité :o |
Ca me fait penser à un marché d'art à Londres auquel je suis allé. Y'a un type qui a fait une page de bande-dessinée façon Tintin (en copiant le style de Hergé) et dedans Tintin faisait les trucs les plus racistes aux Congolais.
Je connaissais l'histoire du belge qui voulait interdire la BD donc j'étais mort de rire mais tout le monde connaissait pas l'histoire et ils me voyaient rigoler:toothless enfin bien la tehon:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
tehon |
version écrite ça rend pas terrible |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est quand les résultats alors ? :) |
bah va falloir s'organiser autrement que d'habitude là. Parce que ça ne sera pas retransmis sur Paris One. Donc soit on crée un nouveau thread un soir où on est tous là, je balance les liens un à un et je donne les résultats en même temps, et on se fait un cover msn, soit je balance tout d'un coup liens et résultats et pas de suspense, pas de cover msn.
Vous en pensez quoi les DJ? |
|
|
| JLP |
| C'est pareil pour moi. |
|
|
| Migoa |
| Fait ça dimanche matin, en général c'est l'embouteillage ici :happy2: |
|
|
| matviscafcb |
Ou un geek qui traine par la (je pense a personne obv) recupere les sets et organise un stream comme on avait fait pour la soirée chez moi
Parce que le temps de chopper tout les liens sur megaup je peut en avoir pour la semaine selon le debit |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ou un geek qui traine par la (je pense a personne obv) recupere les sets et organise un stream comme on avait fait pour la soirée chez moi
Parce que le temps de chopper tout les liens sur megaup je peut en avoir pour la semaine selon le debit |
T'as compris Chasis, au boulot ! :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
T'as compris Chasis, au boulot ! :toothless |
Faut demander à Max, il devait avoir de la fibre il me semble. Ou sinon quelqun qui a un serveur dédié ou un relais pour faire du stream parce que je rappelle le A de ADSL : Asymetric -> mon upload plafonne dans les 64-80ko/s donc pas de quoi nourrir grand monde en qualité décente niveau stream :( |
|
|
|
|