|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Matvei n'étant pas jury, c'est à moi qu'il faudra envoyer vos dons :toothless
non aller, bonne chances à tous, et avec la liste qu'il y'a et le thème ça devrait envoyer et avoir pas mal de truc différents ;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
Matvei n'étant pas jury, c'est à moi qu'il faudra envoyer vos dons :toothless
non aller, bonne chances à tous, et avec la liste qu'il y'a et le thème ça devrait envoyer et avoir pas mal de truc différents ;) |
Malgré tout, vous pouvez toujours m'envoyer vos dons. :toothless |
|
|
| birante |
| il perd pas le nord le sudiste :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
il perd pas le nord le sudiste :toothless |
Trop occupé a perdre le championnat sans doute :toothless
 |
|
|
| Migoa |
| Trop facile celle-la :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
pourquoi tout le monde m'oublie tout le temps quand je veux être jury ? :( |
Pourtant tu le fais bien :p
C'est réparé ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
Pourtant tu le fais bien :p
C'est réparé ;) |
youpi, merci :D |
|
|
| plouf02 |
Le mode insommiac m'a permis de l'enregistrer la nuit dernière :D
Plus qu'a l'envoyer :D |
|
|
| ponsshin |
| Ca sent le foin pour moi:( |
|
|
| anne348 |
Petit rappel ;)
Date limite des envois des sets des DJ's : Lundi 1er Fevrier 2010
J'en ai reçu 2 pour l'instant :o :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Petit rappel ;)
Date limite des envois des sets des DJ's : Lundi 1er Fevrier 2010
J'en ai reçu 2 pour l'instant :o :D |
Foutu pour moi, j'ai zero temps:confused: |
|
|
|
|