return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 3)
View this Thread in Original format
JLP
Ca me parait plus convaicant comme système de notation.
PyrofraG
On peut pas créer un formulaire de vote comme il y a sur TA pour les Djs tous les ans ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
On peut pas créer un formulaire de vote comme il y a sur TA pour les Djs tous les ans ?

un poll quoi :clown:
Defcon_7
non mais arrêtez le système est très bien comme il est actuellement il faudrait juste qu'il y ait plus de juré(e)s c'est tout (idéalement autant de jurés que de dj !)
matviscafcb
Ben si on a pas assez de jurés, les djs peuvent aussi juger non ?

Je pense qu'on est suffisament des grands garçons pour etre objectifs, en tout cas ca ne pose pas de problemes...
d&b
t'as vu ton avatar ? :o

:toothless
JLP
quote:
Originally posted by Defcon_7
non mais arrêtez le système est très bien comme il est actuellement il faudrait juste qu'il y ait plus de juré(e)s c'est tout (idéalement autant de jurés que de dj !)

Ouais mais justement, il n'y en a pas.
birante
moi je veux bien faire juré, ça fait deux fois que je fais le contest donc ça ne me dérange pas , ou sinon système de poll ;)
rafon3
HS: je savais pas que le "guide to edm" d'ishkur était de nouveau open.
Ça lui a laissé le temps de pondre un nouveau paragraphe encore plus long qui crache encore sur la trance :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'en veux pour preuve la définition de la "dutch "eurotrance"".

Quelle objectivité c'est fabuleux...
Si il a un problème avec certains genres il met rien épicétou!! :whip: :whip: :clown:
DianeDesEtoiles
link or stfu ;)

gomez92
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
link or stfu ;)

http://techno.org/electronic-music-guide/ ;)
rafon3
:stongue: :stongue: Allez jeter un coup d'oeil aux "credits" en haut à droite ;)

Ça vaut des points aussi!!! :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement