|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Ca me parait plus convaicant comme système de notation. |
|
|
| PyrofraG |
| On peut pas créer un formulaire de vote comme il y a sur TA pour les Djs tous les ans ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
On peut pas créer un formulaire de vote comme il y a sur TA pour les Djs tous les ans ? |
un poll quoi :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| non mais arrêtez le système est très bien comme il est actuellement il faudrait juste qu'il y ait plus de juré(e)s c'est tout (idéalement autant de jurés que de dj !) |
|
|
| matviscafcb |
Ben si on a pas assez de jurés, les djs peuvent aussi juger non ?
Je pense qu'on est suffisament des grands garçons pour etre objectifs, en tout cas ca ne pose pas de problemes... |
|
|
| d&b |
t'as vu ton avatar ? :o
:toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
non mais arrêtez le système est très bien comme il est actuellement il faudrait juste qu'il y ait plus de juré(e)s c'est tout (idéalement autant de jurés que de dj !) |
Ouais mais justement, il n'y en a pas. |
|
|
| birante |
| moi je veux bien faire juré, ça fait deux fois que je fais le contest donc ça ne me dérange pas , ou sinon système de poll ;) |
|
|
| rafon3 |
HS: je savais pas que le "guide to edm" d'ishkur était de nouveau open.
Ça lui a laissé le temps de pondre un nouveau paragraphe encore plus long qui crache encore sur la trance :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'en veux pour preuve la définition de la "dutch "eurotrance"".
Quelle objectivité c'est fabuleux...
Si il a un problème avec certains genres il met rien épicétou!! :whip: :whip: :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| link or stfu ;) |
|
|
| rafon3 |
:stongue: :stongue: Allez jeter un coup d'oeil aux "credits" en haut à droite ;)
Ça vaut des points aussi!!! :haha: :haha: |
|
|
|
|