|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Toujours rien reçu, ni de mat ni de tonton :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| SuperLoutre est nommé vainqueur :D :D |
|
|
| Thib' |
| au nombre de galettes par set? :D |
|
|
| gomez92 |
Donc au final :
Defcon_7
JLP
plouf02
Greggy
Matviscafcb?
Abandon:
Poussin
Jo (Problème de net) |
|
|
| anne348 |
| Voilà, donc 5 sets, 6 jurés, liens envoyés aux jurés à l'instant qui ont jusqu'au 1er mars pour nous évaluer tout ça :) |
|
|
| birante |
| premier set en dl ;) ça tombe bien ce soir j'avais envie de rien faire de spécial donc parfait moment pour une première écoute des sets ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon courage au jury lol moi j'entame mon jesaispascombientième set pour la lumi je deviens chèvre :tongue3 :tongue3 :nervous: :thepirate :disbelief :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Voilà, donc 5 sets, 6 jurés, liens envoyés aux jurés à l'instant qui ont jusqu'au 1er mars pour nous évaluer tout ça :) |
cool, y'aura diffusion sur paris one aussi ? :conf: |
|
|
| birante |
| y'en a un qui a quand même réussi à me faire planté winamp pour la première fois :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
à me faire planté winamp pour la première fois :p |
T'en as de la chance, premiere fois seulement :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
cool, y'aura diffusion sur paris one aussi ? :conf: |
oh ben oui sans doute ;)
Nico tu confirmes? |
|
|
| birante |
bon je veux pas faire mon chieur, mais y'a pas un jury , genre gogo, comme il a le temps :p qui peut m'upload les 5 mix sur autre chose que Mégaup, car ça commence à saouler les transferts qui plantent à 99% :whip: :whip: :whip:
merci bien ! |
|
|
|
|