return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 9)
View this Thread in Original format
anne348
Toujours rien reçu, ni de mat ni de tonton :conf:
_greggy_
SuperLoutre est nommé vainqueur :D :D
Thib'
au nombre de galettes par set? :D
gomez92
Donc au final :

Defcon_7
JLP
plouf02
Greggy
Matviscafcb?

Abandon:
Poussin
Jo (Problème de net)
anne348
Voilà, donc 5 sets, 6 jurés, liens envoyés aux jurés à l'instant qui ont jusqu'au 1er mars pour nous évaluer tout ça :)
birante
premier set en dl ;) ça tombe bien ce soir j'avais envie de rien faire de spécial donc parfait moment pour une première écoute des sets ;)
DianeDesEtoiles
Bon courage au jury lol moi j'entame mon jesaispascombientième set pour la lumi je deviens chèvre :tongue3 :tongue3 :nervous: :thepirate :disbelief :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Voilà, donc 5 sets, 6 jurés, liens envoyés aux jurés à l'instant qui ont jusqu'au 1er mars pour nous évaluer tout ça :)

cool, y'aura diffusion sur paris one aussi ? :conf:
birante
y'en a un qui a quand même réussi à me faire planté winamp pour la première fois :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
à me faire planté winamp pour la première fois :p

T'en as de la chance, premiere fois seulement :o

anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
cool, y'aura diffusion sur paris one aussi ? :conf:

oh ben oui sans doute ;)

Nico tu confirmes?
birante
bon je veux pas faire mon chieur, mais y'a pas un jury , genre gogo, comme il a le temps :p qui peut m'upload les 5 mix sur autre chose que Mégaup, car ça commence à saouler les transferts qui plantent à 99% :whip: :whip: :whip:

merci bien !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement