|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
beh moi je peux me retirer de la liste des dj et être juré si besoin, comme ça ça laisse de la place pour d'autre dj's et ça fait un juré de plus. ;)
on fixe à 7 le nombre de dj comme la fois précédente???
gogo réveilles toi enculé, c'est à toi d'organiser :toothless |
|
|
| gomez92 |
@ Anne : Ok pour le 31 Décembre et très bien pour le 1er Février
@ Bibi : Woké le mec no pb |
|
|
| plouf02 |
| Si il reste de la place en tant que DJ, ça fait un moment que j'ai rien sorti :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Si il reste de la place en tant que DJ, ça fait un moment que j'ai rien sorti :D |
Ba écoute oui je me retire donc je te laisse ma place ;) je te rajoute ^^ |
|
|
| birante |
| bon c'est bloqué je pense? je ferais un ti mix qui compte pour du beurre juste pour le plaisir :p |
|
|
| low-R |
Gogo vire moi des dj's, cette fois j'laisse la place aux jeunes ;)
| quote: | Originally posted by birante
bon c'est bloqué je pense? je ferais un ti mix qui compte pour du beurre juste pour le plaisir :p |
Pareil que bibi, nous on se la joue hors compétition, comme au festival de cannes :toothless |
|
|
| birante |
Oué moi aussi j'laisse la place aux jeunes... :toothless
Non mais j'ai déjà fait 2 fois, donc autant laisser tourner un peu les participants ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by low-R
Gogo vire moi des dj's, cette fois j'laisse la place aux jeunes ;)
|
Woké c'est fait ! |
|
|
| greg69 |
| côté jurés on garde le système à l'ancienne ? |
|
|
| rafon3 |
| Je ferai un mix aussi, après selon le nombre de participants je participe ou pas ;) |
|
|
|
|