return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Ibiza 2010 (pg. 10)
View this Thread in Original format
anne348
Géniales vos reviews, j'ai passé une super heure à vous lire et voyager grâce à vous les amis, ça me donnerait presque envie de vous y accompagner l'année prochaine :p
Migoa
Mat ton voisin ça a l'air d'être un bon lui aussi :D

Super vos review, en effet à ça donne vraiment envie d'y aller mais pas dit que je tienne le rythme du bordelais :eek:
Fin ça sera pour quand j'aurais 600 € à lâcher la dedans de toute façon ^^
anne348
ouais vous avez dépensé combien la semaine en plus du logement/transport si c'est pas indiscret? :disbelief
matviscafcb
820e voyage et hotel pension complete et a peu pres la meme en faux frais (un budget mojito enorme)
Thib'
faux frais : tickets soirées 100€, bouffe 20€, alcool/tisane... 700€


what else :o
matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
mais pas dit que je tienne le rythme du bordelais :eek:


J'avou faut etre costaud :toothless

Et oauis Thib a part sur les tickets de soirée ou on doit etre plus pret des 180 sinon t'es pas mal dans l'estimation :tongue2
greg69
epic review mat :crazy:

ça valait le coup d'attendre :tongue2

par contre, rien à faire ça me tente toujours pas, j'y passerai un jour sans doutes pour ma culture mais events >>> clubs :o
birante
l'année prochaine on va changer un peu nous, à moins que je devienne über riche et que je puisse faire Ibiza et LA :toothless

pour le prix,ce sont les soirées qui coûtent le plus, niveau location tu trouves un tas de truc pas trop cher, surtout si t'es à plusieurs. après dépend de l'endroit aussi. nous on a payé 750€ pour 11 jours en apparthotel face à la mer à 10/15min de marche de la ville même avec notre A/R en avion ;)

tu peux trouver des appart en centre ville pour 6 personnes à 1500 la semaine avec une méga terrasse (un pote a fait ça avec des potes, leur appart était juste über nice et bien placé).



après moi Ibiza c'est les sorties mais aussi comme Rippey, une île magnifique avec un tas de truc à voir la journée, faut juste aimer la marche et apprécier les choses simple que la nature de cette île nous propose.;)
Migoa
Ouai fin pour le coté plages balades nature toussa moi je vous conseille quand même Minorque les gens, y'a personne et c'est bien plus beau et plus sauvage, aucun goudron nul part et de superbes calanques.

L'avantage d'Ibiza c'est que t'as tous les styles musicaux qui sont représenté aussi, et quand tu tires pas trop sur les boissons (en mode mr.D :toothless ) j'pense que tu peux t'en sortir pour pas trop trop cher.
Même si comme le dis greg les events c'est mieux, les beachclub ça donne envie quand même :crazy: :crazy:
birante
quote:
Originally posted by Migoa
aucun goudron nul part


parce que tu crois qu' Ibiza c'est goudronné de partout. Ibiza ça ne résume vraiment pas aux 3 images de plages et clubs diffusées par M6 les gens. Évidement si tu fais Hotel-Bar-Club, tu découvres rien de spécial. D'où l'importance d'avoir une caisse à Ibiza ;)

j'up les pix sur FB, tu jetteras un oeil ;)



Ptin sinon au retour on a fait une escale à Palma de Majorque, c'est le 17ème Land allemand, putin dans l'aéroport t'as un biergarten, des stand du lotto Allemand, ça parle quasiment que allemand. Palma ça me tente vraiment pas, c'est genre über bauer :wtf: :wtf:

Thib'
quote:
Originally posted by birante
Ptin sinon au retour on a fait une escale à Palma de Majorque, c'est le 17ème Land allemand, putin dans l'aéroport t'as un biergarten, des stand du lotto Allemand, ça parle quasiment que allemand. Palma ça me tente vraiment pas, c'est genre über bauer :wtf: :wtf:


:stongue: :stongue: :stongue:
Migoa
quote:
Originally posted by birante
parce que tu crois qu' Ibiza c'est goudronné de partout. Ibiza ça ne résume vraiment pas aux 3 images de plages et clubs diffusées par M6 les gens. Évidement si tu fais Hotel-Bar-Club, tu découvres rien de spécial. D'où l'importance d'avoir une caisse à Ibiza ;)

j'up les pix sur FB, tu jetteras un oeil ;)



Ptin sinon au retour on a fait une escale à Palma de Majorque, c'est le 17ème Land allemand, putin dans l'aéroport t'as un biergarten, des stand du lotto Allemand, ça parle quasiment que allemand. Palma ça me tente vraiment pas, c'est genre über bauer :wtf: :wtf:


Je sais je sais, je faisais principalement allusion à majorque, l'île la plus plébiscitée par les touristes car plus grande et plus facilement accessible.
J'ai vu tes photos, y'a de super beau coin en effet :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Privacy Statement