return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Ibiza 2010 (pg. 9)
View this Thread in Original format
matviscafcb
J'ai eu un texto de Ju dans la nuit de dimanche, ils etaient a la We love Space.

Bibi et Dine se faisait chier comme des rats morts pendant que Ju petai des gros cables sur Carl Craig, epic set a priori
Defcon_7
Yes vraiment trop epic set du Carl Craig :) le Space ça dezingue comme boite. L amnésie c est sympa aussi mais moins impressionant que sur les vidéos que j en avais vu ! Armin était moyen mais van doorn a bien tabasse par la suite et en face Roger Sanchez était pas dégueulasse non plus loin de la.

Après on était a 10 minutes près a chaque fois de faire tiesto et la cream :p :/ par contre on a fait une fête dans un vieux zoo avec piscine et barbeuc lieu très sympa mais la musique devait pas dépasser les 125 bpm rofl :(

Pas mal de coups de soleil aussi
greg69
welcome back dude !

bon on espère quand même un peu plus que 4 lignes de reviews hein :toothless

mais prend ton temps, le décalage horaire, on sait ce que c'est ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
L amnésie c est sympa aussi

:stongue: :stongue: :stongue:

Dures les vacances avec Bibi :toothless

En parlant de review j'ai bientot fini la mienne :clown:
Rippey64
Un peu après la bataille, mais ça servira peu être pour l’année prochaine :)

J'y été en juin, voici ce que je peux rajouter :

Il est possible de passer la semaine sur l’île sans faire la fête, ce qui permets de partir avec des gens qui ne veulent pas forcement faire la bringue (ma copine), donc de louer plus grand. Il y a des baraques avec piscine pour pas trop chers a l’intérieur des terres.

Il faut absolument louer une voiture (on a fait 700km en 8 jours), il y a des trucs a voir au quatre coin de l’île, c'est une île magnifique, c'est dommage de rater ça.

La playa den bossa, c'est le stéréotype des plages d’Ibiza tel qu'on le voit dans les magazines, tv (son sur la plage, gens qui picolent, a peine la place de poser sa serviette). Je trouve ça puant, et heureusement ça ne représente pas du tout le reste de l’île, c'est le parc a touriste par excellence.
Si vous venez juste pour faire la fête, allez la bas, sinon partez loin, et évitez d'y mettre les pieds a part pour le Space ou l'Ushuaia
.

La partie qui a prit feu est la cala de beniras, une des plus belle crique de l’île, fort dommage.

Dans les trucs a faire, en plus de ce qui a été dit, il y a aller a formentera. c'est une ile au sud d'ibiza (45 euro de ferry) puis louer un scooter. Les plus belles plages (eau turquoise, sable fin blanc) sont la bas.

Sinon les hippies sont fun, ils sont la pour se remplir les poches comme tous le monde, c'est marrant mais ca fait mal au porte feuille.

Mat, au vu de tes retours sur les soirées de l’île, vient nous voir a Itzela, le son devrait vraiment te plaire :)
birante
petite review:

On arrive le Jeudi à Ibiza vers midi et demi après une courte nuit de 4h pour motif: baguage fait à la dernière minute :p
On arrive à l'appart, vue sur la mer, petite plage juste en bas, nickel ;) Le soir on se fait une des deux soirées que je voulais absolument pas rater, la Cream avec JOC, Corsten et Eddie.
Arrivé vers 1h30, on a le droit aux 30 dernières minutes de JOC qui tape déjà comme un gros bourrin :crazy: :crazy: idem pour se mettre dans l'ambiance jusqu'à la fin de son set où il a la bonne idée de finir par sa grosse merde Find Yourself qui m'insupporte depuis plus d'un an :whip: :whip: :whip: hop ça tombe bien, faut que j'aille pisser. Ensuite Ferry arrive, un début de set tranquille et au bout de 30 min ça commence à monter, set un peu dans le même type de celui de la nature one mais en version 3h !! Bref du bon Corsten, jamais déçu à part quand il joue le remix de Out of the Blue d'Ottaviani et celui de Brainbox :whip: Ensuite arrive Eddie, bon beh c'est Eddie quoi, j'suis pas fan, ça tape à 140 mais c'est ennuyeux comme pas possible, genre enchainement de track avec 30 sec de mélodie et de la boucherie le reste du temps.bref, on se casse au bout de 30/45 min.

Tout comme l'année dernière, la Cream reste une la meilleure soirée.

Le Dimanche on va chercher Ju et Nadia, plage et direction San Antonio pour LA SOIREE que je ne voulais pas rater pour l'avoir raté l'année dernière. Bon au final ça sera juste BurgerKing et retour au bercail car Nadia est kaputt. On se tâte avec Ju, entre retourner jusqu'à St Antonio, le temps de chercher des tickets en ville et on fini à la We Love Space. Bon ça tombe bien j'avais jamais été au Space, c'est cool, c'est grand mais la population ce soir là était clairement désagréable :rolleyes:
Y'a un live un peu space (:clown: ) mais qui nous fait bouger un peu, ça devient malheureusement vite répétitif. petit remix du Midnight Express theme pour finir qui était bien sympa. Ensuite on fait un tour dans la boite, et on revient pour May. J'ai bien aimé son set, surtout lorsqu'il a tapé plus, avec certaines track bien planantes, après c'est pas le genre de son qui me font sauter dans tous les sens, c'est un truc plus personnel que la Trance donc j'étais pas autant à fond que Julien, ajouté à ça la déception du Judgement Sunday où je me disais putin ça doit taper à l'heure qu'il est :toothless Il finit sur The Man with the red face et la salle se met à tilter sévère :crazy: Moi j'ai mal au genou et je suis claqué après 3nuits à 4h de sommeil et le son n'est pas non plus le genre de truc qui me maintiens en forme donc on se casse au début de Craig.

Donc à retenir, du bon son pour le set de May, le Space vraiment énorme mais bon trop déçu pour profiter à fond.

Mardi on file pour Armada Night. On arrive à 2h et comme j'avais prévu, Armin prend les commandes juste à notre arrivé. Bon alors Nadine,Nadia et Ju vont s'éclater dès le début pendant que je vais passer certainement la pire heure de clubbing depuis Above and Beyond au queen 2nd ou 3rd edition !!! Je savais à quoi m'attendre certes,et qu'il n'allait pas taper dès le début, voir pas du tout mais alors là, je me suis fait chier pendant 1h minimum accoudé au podium pendant que mes 3 compères se dandine et me maudissent :toothless Ensuite enfin il se décide à se sortir les doigt du cul, joue qq plaques pour me réveiller et enchaine avec un Platinum des familles qui nous fera tilter avec Ju :crazy:, il enchainera ensuite 1 bonne heure jusqu'à la fin. Ensuite on bouge voir l'homme qui mixe debout histoire que Ju voit la deuxième salle.
On trouve là un Roger Sanchez en forme, tout peace, tout love qui avait dû avoir du bon, en gros à chaque plage qu'il enchainait il regardait la foule avec un gros smile et envoyait des bisous à tout le monde. Niveau son, c'était énorme, de la bonne house, ça nous fait bien bouger, Ju adore et je me dit que je me serais moins fait chier pendant la première d'Armin si javais été ici :toothless On reste avec Nadine bien une heure pendant que Ju et Nadia repartent à côté. Quand on les rejoins, Van Doorn est en train d'envoyer du gros bois, et moi qui suis pas fan de lui je tilte à fond pendant plus d'une heure. Même son anthem de la TE que je n'aime pas donne super bien, bien pitchée et avec du gros son. Il continura comme ça avec du Patterson, un son à l'ancienne que Tiesto jouait et qui tabasse (Ju, ID please !!!),et d'autre truc dans la lignée avant de finir sur l'ultime merde Find Yourself... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bref, Van Doorn m'aura rattrapé mon début de soirée merdique et permis de me défouler !

Mercredi on file se faire la Zoo, une party de 16h à 00h dans un zoo désaffecté avec piscine et des pichets au bar. Le lieu est assez énorme, la zik est nickel pour l'aprem dans la piscine, par contre une fois en avoir terminé avec le mega barbeuc, on commence à se faire royalement chier et moi qui trainait une crève depuis 2/3 jours commencent à vraiment pas me sentir tiptop, le son n'arrangeant rien du tout. On se casse vers 21h, mais le concept était sympa. On y organisera notre soirée Hardcore, Old Trance "93-00" avec Ju :D

Le Samedi on a failli faire la matinée avec les 4 anciens, on avait des passes mais fallait y etre avant 1h30 et pas question de lacher 39euro pour juste voir de le délire de la soirée. Le dimanche je me dis que je vais rattraper la loose de la semaine passée pour Judgement Sundays mais le lineup de cette edition me branche moyen (Cosmic Gate, Marcel Woods... :nervous: :nervous: ), de plus on a plus la caisse et le dernier discobus de San Antonio à chez nous est à 6h, donc la grosse loose. Au final on finira nos bouteilles chez les 4 vieux et on aura le droit à un bon hangover pour le jour du départ :D

Voilà ce qui est des soirées.

Mention spéciale pour le coucher de soleil à Es Vedra qu'on avait raté l'année dernière.
greg69
thx pour la review bibi, content que le van doorn vous ait plu :D
Defcon_7
Nice review ça m évite d' en faire une thanks ;)

Juste t as inverse derrick may et Carl Craig ds ta review de la soirée au Space ;)
matviscafcb
Tss tss, review detaillé des 2 Ju stp !

Ca a joué quoi ?
matviscafcb
Review de la semaine :

On arrive vers 15h a Ibiza, grand soleil, pas un nuage sa s'annonce parfait :toocool: Transfert rapide a l'hotel, on prends possession des chambres et on file decouvrir les lieux. Premier constat c'est tres anglais, deuxieme constat il fait chaud et la gente feminine est tres peut pudique, Tabarly a deja bousillé 2go de carte memoire en 10 min sur le bord de plage :toothless . On va faire un petit stock de

abware dans une superette et au retour on constate que l'hotel n'est qu'a 300m de l'Eden, ca sent mauvais tout ca. A la base on devait pas trop bouger le premier soir histoire d'etre en cannes pour les grosses soirées mais apres un engrainage rapide et quelhttp://www.tranceaddict.com/forums/newreply.php#que Matdose nous voila partis !

samedi : Mondo loco @ Eden

Je fait un petit bib (1,5l :o ) et on file sur la plage. Bon y'avait pas foule sur la plage, fin personne quoi donc on decide de le tomber rapido histoire de trouver un bar sympa. On se met a parler avec des francais qui passai par la (des pe joueurs y'en a qui a failli vomir a la 1ere gorgée) et la y'a un mendiant qui vient nous taper une clope. Un mendiant manchot. Donc il vient nous voir moi je suis semi rond "hi guyz can I have a cigarette" moi "a non pas d'bras, pas d'tabac" (y'a des regles bordel :clown: ). Bon on es quand meme pas des enculé on lui a filé une clope et meme abware (les autres la nous avait dit "nan faut rien lui filer le mec est tout le temps la toussa", ben nous on l'a jamais revu :toothless ). Bon on tombe le bib et on file dans un bar.

Un chouette petit bar "Itaca", ca joue house/prog/techouse y'a de la pupute, des mojitos a 5€ on s'installe. Rien de special a signaler a part que Tabarly tombe amoureux d'une des danseuses et qu'il est en mode "paparazzi". "Pour du fap fap a venir" d'apres ses dires, je serai vous je prendrai des actions chez Sopallin ca va grimper en fleche (delit d'initiés toussa).

Bon on est rond, mission accomplie on file a l'Eden. En rentrant on se rends compte qu'on a perdu mon voisin en route :conf: il est pas parti bien loin il nous cherche a l'entrée de la boite d'en face :stongue:
- "hé Ludo on est la !"
- "mais on est ou ?"
- "ben a Ibiza t'sais"
- "a bon deja ?"

Ok, ok :stongue: Histoire d'arranger un peu la situation une nana nous interpelle a l'entrée "Hi guyz" et nous montre un panneau "OPEN BAR 35e" zomg :tongue2 Donc je demande des precisions genre c'est vraiment open bar pas juste 3 verre toussa elle "oui oui mais de toute facon t'es deja mort, apres 3 t'en voudra plus", "t'occupes petite envoi ton bracelet" :toocool: effectivement c'etait pas Paco Rabanne la hoeren parce que j'avait encore de la marge, en fait avec le bracelet t'avait acces a un bar privée dans une salle avec un portier et la tu payai pas. A la fin de la soirée a peine la serveuse me voyai passer la porte qu'elle preparai mon verre sans demander ce que je voulai :toothless

Niveau son y'avait 2 salles. La premiere au debut c'etait un peu chiant de la prog house bien mainstream, ca tourne un peu en rond et depuis meme pas 24h on a deja entendu "One" environ 17 fois. Dans la 2eme par contre zomg c'etait classic house ! C'etait trop trop bon :crazy: J'ai squatté celle la jusqu'au set de Paolo Mojo.

Paolo Mojo donc. Il arrive vers 3h (je crois hein, en demandez pas trop non plus :o ) il branche son Traktor et c'est parti. Un bien bon set messieurs dames, il a droppé des pures tracks : pas mal de Bedrock, King Unique bref du bon. Cool en plus le bonhomme y'avait pas foule et pas masse de monde qui le captai j'ai parlé un peu avec lui c'etait sympatoche.

Mon voisin est parti genre vers 4h nous avec Tabarly on fait la fermeture. En sortant on part se taper un sandwich et en rentrant a l'hotel on voit des genre des brindilles, des feuilles d'arbres dans la chambre, mon voisin qui dort fin mort avec des traces de griffures. Ca va meriter une enquete des demain tout ca :toothless Ben en fait rien de special il s'est juste perdu en rentrant, il a mis 2h en passant par un bois :conf: (alors que l'hotel est a 300m).

Journée repos/piscine et le soir on decolle a

dimanche : We love @ Space

Ca faisai partie des trucs que je voulais surtout pas rater. Line up de mongoliens : Mat Playford, Joris Voorn, Layo & Bushwacka, Steve Lawler pour la Terasse. Lee Burridge b2b Danny Howells, Claude Von Stroke, Simian disco mobile pour la Main room.

On arrive tot (vers 21h30 il me semble) la Main room est pas encore ouverte et Mat Playford un peu mou en Terasse donc on reste avec un resident sur la terasse exterieure. Il envoi bien, ca groove y'a du monde, du soleil c'est nikel. Il claque le Michel Cleis "La mezcla" (Paul Kalkbrenner remix) qui met tout le monde en vrac, la soirée est lancée. Pour parler un peu du club 2 grande salles "Main room" et "Terasse" une terasse exterieure, une petite salle chill, et une uatre minuscule terasse. Le tout sonorisé en Funktion one, le son est d'une qualité folle. Ca tape sans plus au debut et meme quand les guests pousse avec les bouchons ca passe creme.

On retourne voir Playford qui a haussé le rythme. Son set devient vraiment nikel de la tech house avec des passage bien melodiques bien sympa tout ca. Je sais pas trop comment il jouai par contre, dj set + impro au clavier il me semble.

A 23h on fait l'ouverture de la Main room pour voir Burridge b2b Howells. C'est Burridge qui ouvre. Il fait super bon dans la salle climatisée, ca fait retomber la chaleur et soulage un peu les jambes. Nikel aussi on eput faire le tour du booth et donc voir l'install au Space : Xone 92 et 4X CDJ 2000. Niveau set, du bon Burridge (pas vu Howells :conf: :( ) de la tech un brin minimale par moment mais bien bien dark tout le long. Burridge prend un malin plaisir a jouer avec les gens, ils se dandine fait le con on sent qu'il kiffe (ou qu'il est raide c'est selon). C'est nikel mais je continue mon petit tour et passe sur la Terasse

Layo & Bushwacka envoi un gros gros set, on decollera plus de la. De la bonne techno entre grosse nappes et drums qui roulent. Des passages epics sur "Stargazing" et un over tilt sur "Man with the red face" la derniere demi heure de leur set est du pur bonheur, des gens a revoir !

Je passe rapido voir Claude Von Stroke qui envoyai pas mal aussi meme si je suis pas resté assez longtemps pour profiter vraiment de son.

Je suis pas resté parce que c'est l'heure de mister Joris Voorn ! Il arrive pepere, branche son macbook, son Lemur et en avant la sauce ! Et quelle sauce :crazy: :crazy: :crazy: Du Joris Voorn dans le texte : armé de son Traktor (in before vannes de paysans) il enchaine les tueries, ca mash up de partout ca groove c'est TOP ! Lui aussi on sent qu'il prend du plaisir a jouer c'est toujours plaisant de voir des mecs comme lui. Niveau Tracklist : "House music", "Spastik" et plein d'autres qu'il a l'habitude de jouer. C'est a peu pres le seul point noir de son set, pour ceux qui le suive un peu ca donne un set un peu previsible mais l'energie que ca fout compense quand meme cet "inconvenient".

Je serai bien resté voir Steve Lawler, mais je commence a avori bien mal a la cheville et la semaine est encore longue, on rend donc les armes.

Retour en taxi a l'hotel histoire de pas passer 1h30 dans la navette. Seulement 26e l'affaire est bonne.

Le lendemain on repart faire un prechauffage a l'Itaca et on file a

lundi : Cocoon "Party animals" @ Amnesia

Premiere impression en arrivant a l'Amnesia : c'est salement impressionant ! c'est grand, le decor est bien sympa le son nikel vraiment un gros gros club ! Sur la Terasse c'est Tini qui assure le warm up, une petit blondinette qui sautille partout mais son set et trop monorythmique et franchement un peu chiant. Dans la Main room c'est Franck Lorber et la par contre ca taaaaaaaaaaaape ! :crazy: de la bonne techno parfait pour se mettre en jambes ! il lache notament un Stacey Pullen "Alive" qui me met en gros gros tilt. Je reste la en attendant Sven Vath. A l'Amnesia t'as le carré VIP en hauteur autour de la piste une illustration de la france d'en haut imo. Mais a priori la crise frappe toute les classes sociales puisque je peut constater depuis en bas que quelques unes des hoerens n'ont plus les moyens de se payer de sous vetements :toothless :thepirate .

Sven arrive donc aux platines, il a l'air bien en cannes. Il prend le micro grogne 2 ou 3 truc et c'est parti. Il a repris dans la lignée du warm up, un super set qui tape nikel c'etait trop bon :crazy:

Niveau decor et light l'Amnesia c'est quand meme un bon truc de branquignolles, les danseuses :eyespop: :eyespop: :eyespop: les canon s a CO2 :crazy: bien kiffant

On a décollé de Vath pour voir Carola et Loco Dice. La aussi c'etait enorme : de la bonne techouse bien entrainante quelques passage plus house, j'ai bien kiffé ! Ils ont joué en b2b tout leur set et c'etait du tres haut niveau, aucunes fausse notes on sent le sbon pro. Et pourtant ils etaient en grande forme, c'etait l'anniv de Loco Dice il etait bien dans la matrice :toothless

mardi : Garlands @ Eden

A la base on devait aller au Space pour Carl Cox, Josh Wink, Green Velvet mais mes camarades ont un peu été degoutés de la foule la veille a la Cocoon et on pas voulu bouger. Moi du coup je me sentai moyen de bouger tout seul surtout que la dedans y'a que Josh Wink qui m'interessai vraiment. Du coup on est parti s'aligner dans notre petit bar a mojito et on a fini a l'Eden. C'etait pas une grosse osirée mais c'etait du bon son on a eu droit a "Aerodynamic" des Daft, "Hey boy hey girl", "On off" c'etait sympatoche et du coup assez reposant...

mercredi : Kehakuma @ Space

Celle la non plus je voulai la rater sous aucun pretexte !

On est parti juste avec Tabarly, mon voisin commencai a fatiguer. On se fait un petit bib dans la navette qui nous met bien en forme et c'est parti !

Premier arret le live de SIS. Alors comment dire, il a des bonnes tracks ca on peut pas lui enlever mais son live il est vraiment tout pourri : les tracks s'enchainent pas, t'as limite des blancs, ca manque de rythme... vraiment dommage parce que ca gache clairement le contenu. Heuresement on est arrivé sur la fin, ca nous as bien fait retomber.

C'est Gregor Tresher qui reprend et la pour le coup le rythme remonte en fleche ! Il a relancé direct, il a du capter que les gens se faisait chier et du coup il a tapé comme un porc d'entrée. De la techno assez "froide" bien allemande mais avec une grosse atmosphere dans les tracks. C'etait genial. En plus avec Tabarly on s'est trouvé une bonne place pres du bar, sans trop de monde ou le son etait fort juste comme il faut c'etait parfait ! On s'est vraiment eclaté du debut a la fin de son set, pas un seul temps mort c'est passé super vite, c'est deja la fin.

Radio Slave a la reprise ! Ca faisai un bail que je voulai le voir lui et j'ai pas été decu. Ca part plus dark et un peu plus techouse mais c'etait genial la aussi, une grosse maitrise le mr assure. Niveau track j'ai pas reconnu grand me souvient juste de son "I don't need a cure for this". On est resté un peu moins d'une heure et on a changé de salle

Sur la terrase c'est l'heure de Nick Curly ! Lui aussi je l'attendai, et il a repondu a mes attentes : meilleur set de la semaine ! :crazy: :crazy: :crazy: La c'est only house/techouse mais c'est vraiment tres varié dans les sonorités et des gros changements de rythme, on ne s'ennuie pas ! Il a joué des pures bombes notamment le Je Davu feat St Propre "Disco 2 disco" (Latin space dub edit) link inside qui m'as mit dans un etat :crazy: . Il a claqu" le nouveau remix de Kink aussi, une grosse grosse tuerie !

Des tracks enormes, une grosse technique -> 2h de pur bonheur ! j'en redemande.

La piste se vide un peu a la fin de son set, il est deja 5h et c'est l'heure du dernier :

Glimpse live ! La aussi enorme ! Un live avec Ableton et une TR909 pour les drums. Il a attaqué avec "Drifting" qui d'entrée me met en tilt, et on a meme eu droit a une passage de "Train in austria" qui m'as literallement achevé :crazy: :crazy: . On fini la dessus, plus de jambes, fatigue on rend les armes. Il faut etre en cannes le lendemain.

jeudi : "Never say never" Sasha @ Ushuia beach

Petite apres midi sur une plage privée avec The Man aux commandes :toocool: Bon ca commence par un epic fail vu que sur cette plage on a pas le droit de rentrer en short de bain et debardeur :conf: du coup Tabrly et mon voisin doivent rebrousser chemin :( Moi je reste, pas moyen de rater Sasha vous vous doutez bien :D

Premiere bonne surprise j'ai pas payé l'entrée, 2eme bonne surprise les consos etait pas super chere. Le cadre etait juste enorme : une terrase couverte en bois blanc, des matelas blanc et une plage avec vu sur des rochers et falaise, le couché de soleil etait juste epic avec du bon son en fond :gsmile:

Y'a 2 mec qui ont joué au debut, ils avaient un peu de mal mais niveau tracklist c'etait sympa. Apres y'a Dimitri Nakov qui a repris c'etait deja mieux.

Vers 21h30 Sasha reprend ! Il a joué un set tres tres deep, parfait pour l'horaire/endroit. Il est monté un peu sur la fin mais c'est resté quand meme assez calme. Des sons tres melodiques et tres elaborés du grand Sasha. Je flippai un peu qu'il claque un set dans la lignée de ses derniers avec une overdose de Pryda mais que nenni je me suis régalé !

Niveau public c'etait un melange de vip a bimbo et de groupies comme moi qui ont fait fumer les appareils photo.

Un Sasha en grande forme, un bon gramme et demi a vu d'oeuil :toothless il s'est aligné au gin kas toute la soirée, a un moment il demande un verre a un mec, personne le capte alors il met un track et se barre s'acheter un verre au bar :stongue: . Il a joué jusqu'a minuit, 2h30 qui sont passées comme 10 min EPIC :gsmile:

J'ai rejoint mes camarades qui se sont pas raté pendant mon absence, je les ai retrouvé dans un etat :eyes: . Ils ont voulu m'engrainer dans une soirée hip hop a l'Eden mais apres la claque que je venai de prendre je le sentai pas trop, je suis resté light a l'hotel. Bien m'en a pris c'etait tout pourri ils sont resté 30 min.

vendredi : Wonderland @ Eden

Deja le dernier soir :( On va voir une dernier fois notre petit chinois serveur de mojito (des "mochito" :o ) et on file a l'Eden pour la Wonderland. Je la sentai pas trop mais bon j'ai trainé mes comperes toute la semaine et ils voulaient faire celle la donc j'ai suivi (j'ai quand meme pris quelques precautions de grammage).

Au warm up, un resident je pense (en tout cas inconnu au bataillon) qui joue des bons trucs. Il met une bonne ambiance c'est cool. Et arrive le drame : y'a 2 hoeren qui reprennent apres lui. Mais pas genre les filles qui savent mixer, juste la pupute de base qui doit penser qu'elle est de troc bonne famille pour danser sur un podium mais en manque de reconnaissance tout de meme alors pourquoi pas faire dj ? Pourquoi ? Ben parce que c'est un metier bordel de merde. Les hoerens la ont enchainé toutes les pires merdes du top beatport dans Traktor en secouant du popotin (meilleure partie du set obv :o ) c'etait fin naze mais d'une force :rolleyes:

Pete Tong a repris (vetu d'un splendide tshirt arlequin qu'il avait du fabriquer lui meme). Meme lui c'etait fin naze. Le mec je pense il doit recevoir les promo d'environ tout la scene prog/house et il a joué du Pryda et des trucs entendus 12389 fois, c'est bon quoi fffuuuu :mad: .

Je commence a etre fin bourré et a me faire chier grave, si je reste jusqu'a Laidback Luke on file droit vers l'overtilt donc je me barre et met fin sur une mauvaise note a une semaine de soirée de mongolien...

En résumé une grosse GROSSE semainde de deglingo, que des purs delires et quasiment zero fausses notes. A l'année prochaine Ibiza. Mon voisin a eu un peu de mal a me suivre mais Tabarly a prouvé qu'il faisait partie des elus, je suis fier de lui :toocool:

A l'année prochaine Ibiza

Thib'
Cool de la lecture, je m'en délecte d'avance! :)

Merci à vous 2 m'en vais lire ça avec attention :cool:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Rippey64
Mat, au vu de tes retours sur les soirées de l’île, vient nous voir a Itzela, le son devrait vraiment te plaire :)

A quand une remember avec de la bonne progressive :conf: :( :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement