return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Ibiza 2010 (pg. 8)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca c'est un peu ma faute j'ai instaure les regles au debut "si y'a pelouse y'a match" :toocool:


décidement le soleil te rend bien poète, j'ai déjà bien aimé celle avec les allemandes, les ardennes & tout le chantier :D
low-R
quote:
Originally posted by _greggy_
décidement le soleil te rend bien poète, j'ai déjà bien aimé celle avec les allemandes, les ardennes & tout le chantier :D


+1000 :stongue:
Defcon_7
Bon à partir de dimanche c'est notre tour ! :D

D'ailleurs je remarque que dimanche soir y'a déjà une grosse soirée en perspective :

We love Space avec Derrick May, Carl Craig et Joris Voorn :crazy:
ça m'intéresse carrément plus que la soirée de rosbeef (Judgement Sunday avec la mère Lashes) où bibi veut m'emmener... :o

Mardi on ira sûrement voir Arminou @ Armada !

Jeudi la cream avec PvD, Deadmau5, Ottaviani et Sheridan !

Je pense que faire une soirée sur 2 c'est un bon rythme pour un peu profiter de la journée aussi :clown:

Mat ? un conseil, un avis (enfin pour la we love space je pense que tu seras de mon avis !)
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon à partir de dimanche c'est notre tour ! :D

D'ailleurs je remarque que dimanche soir y'a déjà une grosse soirée en perspective :

We love Space avec Derrick May, Carl Craig et Joris Voorn :crazy:
ça m'intéresse carrément plus que la soirée de rosbeef (Judgement Sunday avec la mère Lashes) où bibi veut m'emmener... :o

Mardi on ira sûrement voir Arminou @ Armada !

Jeudi la cream avec PvD, Deadmau5, Ottaviani et Sheridan !

Je pense que faire une soirée sur 2 c'est un bon rythme pour un peu profiter de la journée aussi :clown:

Mat ? un conseil, un avis (enfin pour la we love space je pense que tu seras de mon avis !)


ne rate surtout pas le "we love space" !! on avait adore avec audrey !!!!! en plus le club est vraiment sympas !

en ce qui concerne la soiree armada avec armin c'est aussi une soiree a ne pas rater!! l'ambiance est terrible et ca fait partie d'une de nos meilleures soirees en club alors a ne pas rater !

par contre prepare ton portefeuille !!!!!!!!!

en ce qui concerne les soirees judgement sundays ouai bof il y a que des anglais et le eden est vraiment pas terrible comme boite
matviscafcb
Yep, incontournable la We love. Le club est vraiment mieux que l'Eden et la en plus le line up defonce.

La soirée commence tot mais pas besoin d'y aller de bonne heure le premier guest jouera que vers 23h30
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7

We love Space avec Derrick May, Carl Craig et Joris Voorn :crazy:
ça m'intéresse carrément plus que la soirée de rosbeef (Judgement Sunday avec la mère Lashes) où bibi veut m'emmener... :o


:wtf:

de la grosse tech qui tape je dis pas mais là c'est quand même pas du super énergique et au programme de judgement sundays t'as Judge Jules, Marco V et Claudia Cazacu :tongue2
matviscafcb
C'est pas energique May, Voorn et Craig ? :wtf:

edit :

Exemples





Defcon_7
Bah déjà j'aime bien ce que fait Joris Voorn et Craig et May c'est un peu des monstres sacrés, alors les voir à Ibiza au space ça doit dépoter je pense...
De la musique de rosbeef on s'en fait assez souvent le reste de l'année je trouve !
greg69
le carl craig ça tape un peu plus mais les deux premières vidéo c'est vraiment calme

je verrai plus ça dans un bar lounge
matviscafcb
:stongue: Nice troll je vais essayer d'aller jouer Spastik dans un bar lounge :toothless

Migoa
Sacré greg ! :stongue: :stongue:
Migoa
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de nos compères basés sur place ?

L'autre jour j'ai vu aux infos qu'un incendie de garrigue c'était déclaré sur place et que ça foutait un joyeux bordel !
Encore un coup de bibi pour pas avoir à se taper Armin ça :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement