return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Ibiza 2010 (pg. 3)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Y'a tjs des places de dispo sur ton truc là parce que clairement 800€ je m'attendais à 2fois plus cher aussi:eek: :eek: :eek:
matviscafcb
J'me rencarde Pyro ;)
birante
sinon Mat vu que t'es le créateur (tu nous a fait à ton image blablabla) tu pourras foutre à jour en première page les dates des soirée ? ;)
matviscafcb
J'ai chécké rapido les truc que tu m'as conseillé Bibi ca a l'air cool, merci

Niveau soirée j'en ai deja choppé 3 qu'on fera quasi sur :

08.08 - We love Space w/ Joris Voorn, Simian Disco Mobile, Claude Von Stroke
10.08 - Cocoon "Party animals" w/ Sven Vath, Marco Carola, Loco Dice
12.08 - Cream w/ Pryda 3h set

rien que ca, ce envoi deja enorme

Je precise que j'engraine pas j'informe

Tu fait quoi Mr D en aout ? :o
Mr. D
:stongue: :stongue: :stongue:

en juin, juillet, aout et septembre => Stage :clown:

Edit : et interdit de rire :mad:
PyrofraG
Je suis potentiellement tjs intéressé, tu as tjs des places pour ton truc ??

Par contre moi j'aurai bien fait un Eddie y'a un mardi début Aout où il passe de mémoire...
Defcon_7
We are in Bibi, faut juste attendre mercredi prochain le rdv de Nadia chez le chirurgien et on pourra te donner les dates précises ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je suis potentiellement tjs intéressé, tu as tjs des places pour ton truc ??

Par contre moi j'aurai bien fait un Eddie y'a un mardi début Aout où il passe de mémoire...


J'avais oublié Pyro

Je pense que ca doit etre gerable encore, MP moi ton numero de telephone je gere ca demain et je te tient au jus en suivant
rafon3
Putché on me propose une semaine dans un appart gratos avec un pote (et sa mère qui y va pour bosser).:crazy: :crazy:

Ça serait la première semaine d'août donc mat si on se voit c'est qu'on a de la chance. :(

Après les dates précises je ne sais plus, faut que je lui redemande, que je prenne mes billets d'avion vite fait!
birante
quote:
Originally posted by rafon3
Putché on me propose une semaine dans un appart gratos avec un pote (et sa mère qui y va pour bosser).:crazy: :crazy:


MILF :conf: :conf:


Elle va faire quoi comme boulot sur l'île ?

en tout cas ça gère, fonce mec ;)

rafon3
quote:
Originally posted by birante
MILF :conf: :conf:


Elle va faire quoi comme boulot sur l'île ?

en tout cas ça gère, fonce mec ;)





Oui.

Aucune idée.

Je prends mes billets ce soir :)
VictOr'ganic
Je vais près d'Alicante fin août avec des amis. C'est vraiment en face d'ibiza alors c'est possible qu'on y passe une journée/soirée. Le truc c'est qu'en regardant les tarif des ferries j'ai un peu de mal avec le prix :o

Est-ce que c'est possible d'acheter des billets...sur place ? ><

Est-ce que les prix là-bas sont vraiment élevés ? (pour manger par exemple)

Les entrées pour les boites sont en vente un peu partout ?

j'irais bien un mardi pour voir Armin à l'Amnesia^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement