|
Ibiza 2010 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Y'a tjs des places de dispo sur ton truc là parce que clairement 800€ je m'attendais à 2fois plus cher aussi:eek: :eek: :eek: |
|
|
| matviscafcb |
| J'me rencarde Pyro ;) |
|
|
| birante |
| sinon Mat vu que t'es le créateur (tu nous a fait à ton image blablabla) tu pourras foutre à jour en première page les dates des soirée ? ;) |
|
|
| matviscafcb |
J'ai chécké rapido les truc que tu m'as conseillé Bibi ca a l'air cool, merci
Niveau soirée j'en ai deja choppé 3 qu'on fera quasi sur :
08.08 - We love Space w/ Joris Voorn, Simian Disco Mobile, Claude Von Stroke
10.08 - Cocoon "Party animals" w/ Sven Vath, Marco Carola, Loco Dice
12.08 - Cream w/ Pryda 3h set
rien que ca, ce envoi deja enorme
Je precise que j'engraine pas j'informe
Tu fait quoi Mr D en aout ? :o |
|
|
| Mr. D |
:stongue: :stongue: :stongue:
en juin, juillet, aout et septembre => Stage :clown:
Edit : et interdit de rire :mad: |
|
|
| PyrofraG |
Je suis potentiellement tjs intéressé, tu as tjs des places pour ton truc ??
Par contre moi j'aurai bien fait un Eddie y'a un mardi début Aout où il passe de mémoire... |
|
|
| Defcon_7 |
| We are in Bibi, faut juste attendre mercredi prochain le rdv de Nadia chez le chirurgien et on pourra te donner les dates précises ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je suis potentiellement tjs intéressé, tu as tjs des places pour ton truc ??
Par contre moi j'aurai bien fait un Eddie y'a un mardi début Aout où il passe de mémoire... |
J'avais oublié Pyro
Je pense que ca doit etre gerable encore, MP moi ton numero de telephone je gere ca demain et je te tient au jus en suivant |
|
|
| rafon3 |
Putché on me propose une semaine dans un appart gratos avec un pote (et sa mère qui y va pour bosser).:crazy: :crazy:
Ça serait la première semaine d'août donc mat si on se voit c'est qu'on a de la chance. :(
Après les dates précises je ne sais plus, faut que je lui redemande, que je prenne mes billets d'avion vite fait! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by rafon3
Putché on me propose une semaine dans un appart gratos avec un pote (et sa mère qui y va pour bosser).:crazy: :crazy: |
MILF :conf: :conf:
Elle va faire quoi comme boulot sur l'île ?
en tout cas ça gère, fonce mec ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
MILF :conf: :conf:
Elle va faire quoi comme boulot sur l'île ?
en tout cas ça gère, fonce mec ;) |
Oui.
Aucune idée.
Je prends mes billets ce soir :) |
|
|
| VictOr'ganic |
Je vais près d'Alicante fin août avec des amis. C'est vraiment en face d'ibiza alors c'est possible qu'on y passe une journée/soirée. Le truc c'est qu'en regardant les tarif des ferries j'ai un peu de mal avec le prix :o
Est-ce que c'est possible d'acheter des billets...sur place ? ><
Est-ce que les prix là-bas sont vraiment élevés ? (pour manger par exemple)
Les entrées pour les boites sont en vente un peu partout ?
j'irais bien un mardi pour voir Armin à l'Amnesia^^ |
|
|
|
|