|
Ibiza 2010 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon bah là ça se précise, je pars direction chez mon pote, puis l'aéroport. Bonnes vacances pour ceux qui partent, bon courage aux autres!
Mat on se voit là-bas du coup :) |
|
|
| rafon3 |
Des nouvelles du front, ça se passe plutôt pas mal disons!!
J'ai juste pris un bain en compagnie de mon tel le premier jour, OBV il est dead.
Mat t'as du recevoir un sms avec le num de mon pote, si c pas le cas dis le moi stp.
Dimanche j'avais prévu la judgement sunday, mais impossible de trouver ça à moins de 45€ donc mes potes étaient pas motivés on a fini à l'amnesia, soirée mousse gratos. On est partis à 4h30, la musique pas top, quasi identique dans les 2 salles, et toujours pas de mousse...
Hier soir Tiësto au Privilège.
Fans de trance passez votre chemin, fan de Tiësto ne ratez pas ça!!!
Un show comme les TIC, avec les lights, murs de LED toussa...les danseuses du Privilège en plus!!
Un bout de temps que j'en revais du père Tijs à Ibiza, pas déçu!!
Ce soir on a réussi à s'inscrire en "guest list" à 20€ pour le 8h d'Armin, je vais p-e arriver à trainer le cousin de mon pote du coup!!
Petite question, on nous a dit que la plage des salines était très chiante d'accès, autrement dit 2 bus + 2km de marche.
C'est vrai?
Et on trouve des pass/réduc pour toutes les soirées ou pour certaines on pourra rien avoir comme on nous a dit? (genre cream, tiësto, judgement sunday etc...)
Parce que moi ça me dérangerai pas d'y aller pour chopper les places, mais si c pour ne pas en trouver, mes potes risquent de faire la gueule, on est à 5mn à pied d'une grande plage de sable fin!!
Si vous pouviez me répondre par sms svp, je checke mes messages avec le tel d'un pote tous ls jours, mais pas tout le temps mes mails/TA.
Merci!!
Bon courage tout le monde j'y retourne!!!:rolleyes: |
|
|
| birante |
bon beh je vais répondre ici blups car plus de crédit.
alors les Salinas t'as le bus qui t'y dépose juste devant l'entrée. tu prends un bus pour aller à Ibiza city et de là t'en prends un pour les Salines si je ne dis pas de connerie.
Après ils filent des tickets pour un paquet de soirée, en ce qui concerne Tiësto au privilège je ne pense pas.
Judgement Sundays c'est le tarif normal je crois 40/45 euros. tu peux toujours négocier en étant plusieurs mais pas sûr.
Cream j'ai dû payer 30 euros je crois, c'était énorme ;)
Tiësto au privilège c'est un mini in concert quoi, il a sa propre scène tout ça, mais niveau son j'ai bien peur de me faire méga chier.:rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Je me tatai limite a aller voir Tiesto mais c'est le meme soir que la Cocoon avec Vath/Carola/Dice ca a vite réglé le probleme |
|
|
| Mr. D |
| c'est tech-house dans les deux cas :p |
|
|
| maxxyme |
| Il me semblait que sur place il y avait des français qui filaient facilement des pass pour pas mal de soirées, le tout étant de bien les trouver, est-ce toujours d'actu ? :conf: |
|
|
| birante |
| soit sur la plage et là on vient directement à toi , soit dans le centre ville au niveau du port et de ses bars :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis pas tres sable moi |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis pas tres sable moi |
parce qu'il y a de l'eau à proximité..???? :toothless |
|
|
| birante |
| nice je checkerais ça ;) |
|
|
| chasis.fan |
En esperant qu'elle pompe pas trop de data parce que à l'étranger :nervous:
Ou alors bien penser à lancer l'update de l'appli depuis une connexion wifi :o |
|
|
|
|