return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Ibiza 2010 (pg. 7)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
On rend les armes pour ce soir j'ai la cheville en vrac.

, j'espère que ça ira mieux demain :(
d&b
t'as pas besoin de cheville pour désosser de l'arrière train teuton :o
matviscafcb
Zomg EPIC NIGHT hier @ Space :crazy: Gregor Tresher enorme, Radio Slave c´etait ouf :crazy: mais alors Nick Curly ZOMG a se taper le cul pr terre :eyespop: :eyespop: :eyespop: :gsmile: :gsmile: :gsmile: best set de la semaine. Le live de Glimpse en after fait tres tres mal aussi.

Suis debout depuis 1h, un peu charette et on va voir Sasha dans 1h :toocool:
Thib'
In before death :o
birante
quote:
Suis debout depuis 1h, un peu charette et on va voir Sasha dans 1h :toocool:

@Ushuaia ??
matviscafcb
Yep Bibi j'en reviens la.

Nikel cet endroit. Deja premier bon plan c'etait gratos ! 2eme la biere n'est "qu'a" 7e. Au final encore une epic soiree : je vais chercher une biere au bar, j'entends "one more" je me retourne c'etait Sasha :wtf: :gsmile: :eyespop: :crazy: pas trop la peine de vous decrire ñon etat sur le coup, on a echange quelques ñots j'ai prit une photo et il s'est barre. Bon set aussi et le cadre est monstrueux. Dommage que mon voisin et Tabarly ai pas pu rentrer
chasis.fan
quote:
Dommage que mon voisin et Tabarly ai pas pu rentrer

Toi t'es protégé par ton karma, tu rentres partout :o (birante aussi :toothless )
matviscafcb
Ben en fait fallai pas de short de bain ni de debardeur (ñormal pour un beach club quoi :o )

Et si ca tenai que a ñoi y'a 4 ou 5 truc dans lesqules je serai bien rentre ce soir :toothless
Migoa
Tin mat :stongue: :stongue: :stongue:

Sinon sick pour tes 2 compères, j'ai l'impression qu'ils ont un peu de mal à suivre non? ^^
matviscafcb
Un peu ouais, faut dire que je suis pqrticulierement en forme cette semaine, beaucoup plus que d'habitude pour vous situer :o

Tqbqrly est quand meme grand hier y'a une petit en pantalon serre string apparent toussa qui est venue se frotter a lui c'etait trop epic "c'est pas parce qu'elle a l'age d'etre ma fille que je peut pas la deglinguer"

Ca c'est un peu ma faute j'ai instaure les regles au debut "si y'a pelouse y'a match" :toocool:

birante
quote:
Yep Bibi j'en reviens la.

Nikel cet endroit. Deja premier bon plan c'etait gratos ! 2eme la biere n'est "qu'a" 7e. Au final encore une epic soiree : je vais chercher une biere au bar, j'entends "one more" je me retourne c'etait Sasha :wtf: :gsmile: :eyespop: :crazy: pas trop la peine de vous decrire ñon etat sur le coup, on a echange quelques ñots j'ai prit une photo et il s'est barre. Bon set aussi et le cadre est monstrueux. Dommage que mon voisin et Tabarly ai pas pu rentrer

nice, t'as dû tilter grave :crazy:

dommage pour les deux autres, et oué c'est un peu retard le coup du short et débardeur por un beach club.:rolleyes:
rafon3
quote:
"si y'a pelouse y'a match" :toocool:

üver gold :haha: :haha: :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement