|
Ibiza 2010 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On rend les armes pour ce soir j'ai la cheville en vrac. |
, j'espère que ça ira mieux demain :( |
|
|
| d&b |
| t'as pas besoin de cheville pour désosser de l'arrière train teuton :o |
|
|
| matviscafcb |
Zomg EPIC NIGHT hier @ Space :crazy: Gregor Tresher enorme, Radio Slave c´etait ouf :crazy: mais alors Nick Curly ZOMG a se taper le cul pr terre :eyespop: :eyespop: :eyespop: :gsmile: :gsmile: :gsmile: best set de la semaine. Le live de Glimpse en after fait tres tres mal aussi.
Suis debout depuis 1h, un peu charette et on va voir Sasha dans 1h :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Suis debout depuis 1h, un peu charette et on va voir Sasha dans 1h :toocool: |
@Ushuaia ?? |
|
|
| matviscafcb |
Yep Bibi j'en reviens la.
Nikel cet endroit. Deja premier bon plan c'etait gratos ! 2eme la biere n'est "qu'a" 7e. Au final encore une epic soiree : je vais chercher une biere au bar, j'entends "one more" je me retourne c'etait Sasha :wtf: :gsmile: :eyespop: :crazy: pas trop la peine de vous decrire ñon etat sur le coup, on a echange quelques ñots j'ai prit une photo et il s'est barre. Bon set aussi et le cadre est monstrueux. Dommage que mon voisin et Tabarly ai pas pu rentrer |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dommage que mon voisin et Tabarly ai pas pu rentrer |
Toi t'es protégé par ton karma, tu rentres partout :o (birante aussi :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
Ben en fait fallai pas de short de bain ni de debardeur (ñormal pour un beach club quoi :o )
Et si ca tenai que a ñoi y'a 4 ou 5 truc dans lesqules je serai bien rentre ce soir :toothless |
|
|
| Migoa |
Tin mat :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon sick pour tes 2 compères, j'ai l'impression qu'ils ont un peu de mal à suivre non? ^^ |
|
|
| matviscafcb |
Un peu ouais, faut dire que je suis pqrticulierement en forme cette semaine, beaucoup plus que d'habitude pour vous situer :o
Tqbqrly est quand meme grand hier y'a une petit en pantalon serre string apparent toussa qui est venue se frotter a lui c'etait trop epic "c'est pas parce qu'elle a l'age d'etre ma fille que je peut pas la deglinguer"
Ca c'est un peu ma faute j'ai instaure les regles au debut "si y'a pelouse y'a match" :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Yep Bibi j'en reviens la.
Nikel cet endroit. Deja premier bon plan c'etait gratos ! 2eme la biere n'est "qu'a" 7e. Au final encore une epic soiree : je vais chercher une biere au bar, j'entends "one more" je me retourne c'etait Sasha :wtf: :gsmile: :eyespop: :crazy: pas trop la peine de vous decrire ñon etat sur le coup, on a echange quelques ñots j'ai prit une photo et il s'est barre. Bon set aussi et le cadre est monstrueux. Dommage que mon voisin et Tabarly ai pas pu rentrer |
nice, t'as dû tilter grave :crazy:
dommage pour les deux autres, et oué c'est un peu retard le coup du short et débardeur por un beach club.:rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"si y'a pelouse y'a match" :toocool: |
üver gold :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|