return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Ibiza 2010 (pg. 11)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by matviscafcb
Review de la semaine :

J'ai bien aimé, par contre enchainer toute une semaine de soirées, j'arrive même pas à l'imaginer !
Déjà enchainer 2 soirées je trouve ça beaucoup.

Il y avait la review bibs et abware, mais pas le reste ;)
PyrofraG
J'aurai pu y aller cette année si je ne m'étais pas blessé, mais clairement je le fais l'année prochaine, surement avec Mat Obv :D

Bon le truc c'est que moi la soirée au Space AndyC, Green Velvet bah :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: !!

Par contre je pense plus faire la date comme Ju & Didine ou les closing plutôt que mi-aout car les closing il parait que c'est pas trop cher niveau billet de transport et t'as un tas de putain de Dj.

Enfin comme Anne ça m'a fait voyagé, après j'aurai un voyage au Japon à caler alors à voir:crazy: :toocool:

@Mat : Regarde la prog du SW4, je pense que tu aurais aimé cette année encore ^^
matviscafcb
quote:
Originally posted by JoeHell
Il y avait la review bibs et abware, mais pas le reste ;)


Manque plein de detail, sinon j'ecrit un bouquin. J'ai prit vite fait a 2 soirée, impossible de comparer avec ce qu'on trouve en france vu que j'ai jamais rien touché dans notre beau pays

POur l'enchainement de soirées c'est pas si dur, j'avais juste un peu mal au jambes sur la fin mais je pense j'avais encore 3 ou 4 jours sous la pedale :D

@ Pyro : cette année on a fait les gros retard on est tous parti dans notre coin. L'année prochaine on voit ca tot et on se prevoit une expedition tous ensemble :toocool: (et ouais SW4 va bien falloir que je me le fasse un jour)
birante
Déjà que Pyro a une lumino il renarde, alors à Ibiza c'est même pas la peine d'emmener sa nana :o
ponsshin
Moi la SW4, je l'ai faite une fois et ça sera la dernière. Bons DJs certes mais une ambiance pas forcément au niveau de Londres en général, un public du dimanche. Un soundsystem mais alors plus que naze, des tickets pas bon marché et un risque de pluie non négligeable.

Autant faire que l'after pour la moitié du prix ou aller à Eastern Electrics.
PyrofraG
@Birante : Pb réglé on n'est plus ensemble

@Ponnshin : clairement cette année les afters n'étaient pas avec les Djs que je voulais voir.

Ok cette année j'aimais moins la prog aussi que l'année dernière car mis à part FatBoy Slim y'avait pas grand chose qui me tentait.

Ensuite pour les events UK, la pluie fait parti de l'event (enfin bon de la à avoir le meme niveau que MUSE aux Vieilles Charrues...:whip: :whip: :whip: ), le sound system par contre c'est plus chiant

Edit : 220 € le billet A/R pour aller faire les closings d'Ibiza c'est tentant
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ensuite pour les events UK, la pluie fait parti de l'event (enfin bon de la à avoir le meme niveau que MUSE aux Vieilles Charrues...:whip: :whip: :whip: ), le sound system par contre c'est plus chiant

Edit : 220 € le billet A/R pour aller faire les closings d'Ibiza c'est tentant

:eyes: en effet, pas cher ... mi aout moi j'vous suivrai bien mais septembre c'est mort !

Sinon pour la flotte uhuh, je me dis qu'apès Dance Valley 2010, c'est bon, j'suis plus que blindée :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon pour la flotte uhuh, je me dis qu'apès Dance Valley 2010, c'est bon, j'suis plus que blindée :toothless

Je sais pas si on peut comparer : Dance Valley était quand même supportable, parce que malgré la pluie, l'air était assez chaud.

En UK, c'est plus un climat comme en Bretagne, donc quand la pluie tombe ça caille ! Je suis peut-être mauvaise langue, mais la Bretagne et Londres j'en ai que des mauvais souvenirs niveau climat :D
Rippey64
quote:
Originally posted by chasis.fan
A quand une remember avec de la bonne progressive :conf: :( :disbelief


Mois de fevrier, premier ou deuxieme week end, je le posterai ici.


Pour ceux qui veulent voir des photos d'ibiza : http://www.facebook.com/album.php?a...25&id=633984358

Mat, si tu as aime nick curly, jette un coup d'oeil a ca : http://soundcloud.com/rip-64/rip-agosto
matviscafcb
Yep j'en ecoute de temps en temps de tes sets, vais jeter une oreille sur celui la ;)

Et ouais poste l'info pour le remember :crazy:

birante
note @ Ju: on a bien fait de ne pas dépenser un sous pour Tiesto, sms reçu la semaine dernière de Rodolphe: set exécrable de Tiesto, que de la house et de l'électro, c'était horrible on a jamais vu ça.

heureusement pour amortir le coup ils ont eu Misja derrière qui a balancé :toothless
rafon3
Ah bah je vous avais dit hein!!

On a eu 3 plaques trance nous, et je compte Coca & Villa - La noche dans le lot.
Faut pas y aller pour avoir de la trance, c'est bien fini. En tout cas là bas...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Privacy Statement