08.08 - We love @ Space : Steve Lawler, Simian Disco Mobile, Joris Voorn, Claude Von Stroke, Danny Howells, Lee Burridge, Layo & Bushwacka
09.08 - Cocoon "Party animals" @ Amnesia : Sven Vath, Loco Dice, Marco Carola
10.08 - The revolution continues @ Space : Josh Wink, Green Velvet, Yousef Carl Cox
11.08 - Kehakuma @ Space : Radio Slave, Nick Curly, SIS (live) Gregor Tresher, Glimpse, Frederico Molinari
12.08 - Cream @ Amnesia : Eric Prydz
13.08 - Be @ Space : M.A.N.D.Y, Booka Shade, Francois K
:crazy:
birante
l'année dernière c'est avec grand regret que je n'ai pas pu voir de psy sur l'île (excepté au hippymarket), cette année je ne veux pas manquer ce qui représente pour moi l'esprit d'Ibiza à l'état pur à côté des clubs à pupute comme le Pacha.
alors chaque Samedi, soirée psy trance du côté de Las Dalias.
quote:
Vibez Prod. is back on the Island! The former Organizers of the glorious Flashbackevents @ Space Club/Ibiza and head of the "Vibezmagazine" returned to strike again with the legandary Luna Club events. After almost 20 years of blasting the partyheads in central europe the time has come to re-unite all the happy and colorful beings of sunny Ibiza to celebrate a series of psychedelic trance gatherings at one of the most marvelous venues on Ibiza – “Las Dalias”. Every Saturday till the end of august “Las Dalias” will be the place to be. An international essence of highly popular trancegiants is going to make the events some nights to remember. Bamboo Forest, U Recken, Neelix & Space Tribe are only a few to mention. Escorted by an excellent assembly of international Djs and decorationartists this will give you what you have been looking for. Live percussions, fresh fruits for free, the chill-out-garden or the chai & food shop(s) should provide good settings for the nights as well. So you dare to miss the Luna Club events that pleasured thousands of people since the early 90´s unless you don ´t need to celebrate life! That’s what its all about – Enjoy life! All together!
Bon c'est pas tout mais la date approche, je décolle après demain!
Donc j'ai quelques questions à poser aux spécialistes SVP :toothless
1 - Pouvez vous me confirmer qu'on rentre sans trop de problème en boite, pas besoin de mocassin à pompoms et chemises grande classe!
2 - On va se faire 3-4 boites je pense, ça laisse du temps à côté. Bon sans compter l'éventuelle fatigue, y a des trucs à pas louper le soir?
3 - Apparemment on est logés à 15mn en bus du "centre". Il vaut mieux rester sur la solution du bus/taxi (cher ou pas d'ailleurs?), ou la loc de voiture/scoot est pas chère et beaucoup plus pratique?
4 - Mat, gros retard, apparemment t'arrives le samedi 7 si j'ai bien compris? Nous on repars le lundi 9 au matin. Faut qu'on se capte en gros. Je sais pas, peut-être au Space le dimanche du coup si on a la motiv' ;) ou un bar quelque part histoire de se descendre 2-3 godets (qui a dit 10-15?)
enculé t'as le line up qui envoie !! moi ça sera Cassemoilecul et Vicky Divine. (sinon la semaine d'après Comic Gate :clown: )
Pour Tiësto, tu me diras comment c'est, parce que vu que l'année dernière il a joué environ 2h de trance entre 2h de merde, cette année j'imagine même pas ce que ça va être et je n'irais pas (sauf si Ju veut aller le voir).
Sinon pour les boîtes tu rentres comme tu veux, short, tong, basket, etc etc, sauf les boîtes à puputes style Le Pacha et le "El Divino" (pas sûr du nom), mais bon c'est de la house glamour comme ils disent donc je ne pense pas que ça t'intéresse.
Sinon le bus est pas cher pour aller au centre, et après tu as des navettes qui vont au club à partir du centre ville et qui te ramènent souvent à des arrêts pas loin de ton hôtel.
La voiture c'est bien si vous voulez visiter l'île , sachant qu'en dehors du centre et des allentours (Salinas, San Antonio...) les bus ne vont pas jusqu'à l'autre bout de l'île et/ou il faut faire masse de changements.
Les trucs à voir:
. Le Marché Hippy à Las Dalias ;)
. Las Salinas
. Agua Blancas (attention à ne pas se faire niquer comme moi, y aller en début d'aprèm car sinon après le soleil est caché par la falaise:
. Es Vedra, magnifique couché de soleil pour le soir, et l'aprèm faut se ballader dans le coin, moi j'avais trainer Nadine à descendre la falaise de l'autre côté et on était arrivé sur une sorte de plage sauvage avec des hippy super cool
. Sans oublier le classique Café Del Mar, au couché de soleil aussi ;)
. Une journée sur Formentera (What :clown: ), faut prendre le bateau, il parait que c'est magnifique, on a pas eu le temps l'année dernière mais cette année on se le fait. C'est une île situé à quelques km d'Ibiza.
Donc là dedans, pour Las Dalias, Es Vedra et Agua Blancas, il faut une caisse si tu veux y aller (tout court ou sans galérer, je ne sais pas trop niveau bus de ce côté de l'île ).