return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Ibiza 2010 (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
En esperant qu'elle pompe pas trop de data parce que à l'étranger :nervous:
Ou alors bien penser à lancer l'update de l'appli depuis une connexion wifi :o


clair :o

encore 30€ de hors forfait pour cause de data à l'étranger... ça fait 3 mois d'affilé :whip:
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
clair :o

encore 30€ de hors forfait pour cause de data à l'étranger... ça fait 3 mois d'affilé :whip:

D'ou l'utilité de prendre des forfait ou tout est dépensé dans le forfait :D
Origami First FTW

Je me faisais trop owned avec le hors forfait en international quand c'etait pas compris, surtout les mois d'été avec les festoches :


Mon ancien forfait etudiant 3h sans option internet à 45€ / mois :
2007-11 : 45,49€
2007-12 : 45,49€
2008-01 : 72.46€ <= mega bam
2008-02 : 45,59€
2008-03 : 49,37€
2008-04 : 52,07€
2008-05 : 45,59€
2008-06 : 45,49€
2008-07 : 55,32€ <= bam
2008-08 : 62,54€ <= bam
2008-09 : 51,60€
2008-10 : 63,54€ <= bam
2008-11 : 54,22€
2008-12 : 57,68€

Origami First 03h :
2009-01 : 44,50€
2009-02 : 47,00€
2009-03 : 47,00€
2009-04 : 47,00€
2009-05 : 47,00€
2009-06 : 47,00€
2009-07 : 47,00€
2009-08 : 47,00€
2009-09 : 47,00€
2009-10 : 47,00€
2009-11 : 47,00€
2009-12 : 47,00€
2010-01 : 47,00€
2010-02 : 47,00€
2010-03 : 47,00€
2010-04 : 47,00€
2010-05 : 47,00€
2010-06 : 47,00€
Mr. D
nan mais franchement, qui conserve un fichier avec l'évolution de ses factures mobiles depuis 2007 ? :wtf:

et autrement avec l'Origami First le data depuis l'étranger est compris dans le forfait de base :conf:
d&b
je dois être à 250€ ce mois ci :toothless
matviscafcb
Le Vietnam, ca vous gagne :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Mr. D
nan mais franchement, qui conserve un fichier avec l'évolution de ses factures mobiles depuis 2007 ? :wtf:

et autrement avec l'Origami First le data depuis l'étranger est compris dans le forfait de base :conf:


C'est pas un fichier dédié, c'est juste la conservation des factures électroniques contrairement au papier qui finit par faire exploser un classeur, je m'en fous de conserver des fichiers pas trop gros en plus (moins de 200ko). Apres comme je les nommes "2010-06 (47,00€).pdf", c'est facile de lister les prix comme je viens de le faire ;)

L'origami First le forfait correspond à une somme d'argent dans laquelle tu puise indifferement pour les sms, les communications, les numéro surtaxés etc donc si tu utilises peu la voix en france au moins tu peux consommer le forfait d'une autre facon en faisant du data a l etranger etc.

C'est pas comme les forfaits a la con ou tu as :
- xx minutes de voix en france
- xx nombre de sms (pour ceux avec sms non illimités)
- xx minutes de data (pour ceux avec data non illimité)
- tout le reste en hors forfait
Du coup tu eclates ton nombre de sms et s'il te reste 1 heure de voix FR ben tu fait du hors forfait qd meme, idem t'appele un numero surtaxé / international alors qu'il te reste plein de minutes en national :whip:

Les seul truc quantifié sur l'origami first c'est les mails limité à 10Mo comme bcp de forfait (a part les forfait dit iPhone chez Orange ou maintenant les Origami Plus) une fois dépassé ces 10 Mo tu tappes dans ta somme du forfait. Il y a aussi 1 heure de wifi sur les hot spots orange, la je sais pas trop une fois dépassé a quel tarif ca tappe dans le forfait. En fait c'et un forfait orienté business et pas trop pour particulier comme les origami star ou zen qui eux sont en mode retard à tout découper avec hors forfait à la clé.
DianeDesEtoiles
pour alimenter le debat g vu ds le thalys une pub pr des nvo forfaits pro europeens ak les co;;s europeens inclues ,, a voir donc ...
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
pour alimenter le debat g vu ds le thalys une pub pr des nvo forfaits pro europeens ak les co;;s europeens inclues ,, a voir donc ...

Oui SFR fait ca depuis quelques mois, apres le tarif est pas le meme, faut etre en deplacement tres regulierement / appelé a l etranger pour amortir je pense.

Encore que je suis pas sur que ca marche en roaming, ca se trouve c'est juste l'emission d'appels européens depuis le pays d'origine qui sont au meme prix que les appels nationaux.

Edit : ca prend le roaming
Illimythics Pro Europe
quote:

SFR lance le tout premier forfait européen qui abolit les frontières entre la France et le reste de l’Europe, en intégrant dans le forfait les appels vers et depuis l’Europe ainsi que les DOM au même prix que les appels passés en France.

Par exemple, il sera désormais possible d’appeler depuis la Grèce vers la France au prix d’une communication France, que le forfait soit épuisé ou non. Et inversement, il sera possible d’appeler depuis la France vers l’Espagne aux mêmes conditions.
(...)
"Illimythics Pro Europe" est disponible à partir de 54,90€ TTC/mois pour deux heures de communication et jusqu’à 94,90€ TTC/mois pour six heures de communication (64,90€ pour 3 heures et 74,90€ pour 4 heures), il comprend également :
- Des appels illimités en France au choix (dont les appels illimités 24h/24 vers les numéros SFR et fixes disponibles à partir du forfait 3h)
- Internet, Mails, SFR Wifi, TV et SFR Répondeur Visuel illimités 24h/24 en France
birante
Live Coverage de Mat:

quote:
L'Allemande est chaude je vais envahir son cul sans passer par les ardennes
zomg la fusillade



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

gomez92
Oh le mec :stongue: :stongue:
matviscafcb
On rend les armes pour ce soir j'ai la cheville en vrac. Epic night Burridge quijoue la bonne tech bien perchee, Layo qui claque un man with the red face, Voorn enorme
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement