|
Ibiza 2010 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ouais puis mat normalement il peut faire chaud là bas
non parce que nature one, trop chaud tralala mais ibiza ça va :o :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais puis mat normalement il peut faire chaud là bas
non parce que nature one, trop chaud tralala mais ibiza ça va :o :toothless |
Tant qu'il plante pas sa tente sur la plage et y dort en rentrant de soirée ca devrait aller :haha: |
|
|
| birante |
| Oué par contre niveau chaleur faites bien attention de prendre une loc/hôtel climatisé ;) |
|
|
| matviscafcb |
Bon ca y'est on a réservé le broll la voyage/hotel (en "all inclusive" apero ca ils risquent de le sentir passer :toothless )
J'ai checké vite fait si y'avait deja des soirées de planifiées, ya pas grand choses mais j'ai deja repéré un petit :
Cream @ Amnesia w/ Paul Van Dyk, Eddie Halliwel, John O'Callaghan :crazy:
Ca s'annoce plutot pas mal ce truc :toocool:
Donc j'y serais la semaine du 8 au 15 aout, si y'a du monde dans le coin a cette date faites signe |
|
|
| Thib' |
| In before mort/noyade :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
In before mort/noyade :stongue: |
D'ailleurs je cherche un systeme leger de camera embarquée histoire de faciliter l'enquete :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon ca y'est on a réservé le broll la voyage/hotel (en "all inclusive" apero ca ils risquent de le sentir passer :toothless )
J'ai checké vite fait si y'avait deja des soirées de planifiées, ya pas grand choses mais j'ai deja repéré un petit :
Cream @ Amnesia w/ Paul Van Dyk, Eddie Halliwel, John O'Callaghan :crazy:
Ca s'annoce plutot pas mal ce truc :toocool:
Donc j'y serais la semaine du 8 au 15 aout, si y'a du monde dans le coin a cette date faites signe |
C'est combien ton plan là ???
Moi je voulais plutot me faire un closing à la base |
|
|
| matviscafcb |
La semaine avec hotel 3 ou 4 etoiles pension complete tout le bordel apero volonté et vol a depart de Bordeaux 800e un truc comme ca
Info d'hier soir on aura peut etre une guest star pendant notre trip :toothless |
|
|
| birante |
| cool nous on doit arriver la semaine suivante, pas encore planifié le broll complet (d'ailleurs Franky aka Oldman check tes pm ;) ) donc on sera là pour venir te visiter pendant ta cure :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La semaine avec hotel 3 ou 4 etoiles pension complete tout le bordel apero volonté et vol a depart de Bordeaux 800e un truc comme ca
|
Seulement :eyes: :eyes:
Ah ben si c'est comme ça, je crois qu'on va se planifier ça pour l'année prochaine avec Florence.
Je pensais qu'il fallait prévoir au moins le double en prenant tout en compte, mais pour le prix des soirées + éventuellement quelques boissons ça double pas le prix.
Surtout qu'avec mes acouphènes, je ferais maxi 3 soirées sur toute la semaine. |
|
|
| birante |
aller je pense qu'on va pouvoir utiliser ce thread pour balancer les dates des soirées qui sont susceptibles d'intéresser les gens d'ici ;)
Ferry Corsten at Cream Ibiza
Thursday 24th June
Thursday 15th July
Thursday 5th August
Thursday 19th August
Thursday 16th September
Thursday 23rd September
ça vient d'être publié sur son FB. btw je lui ai dit (enfin au mec qui gère son FB quoi) que j'espèrais qu'il n'annule rien cette année, il me répond que rien a été annulé l'année dernière mais que y'avait des dates sans sa confirmation sur le net...
je pense surtout que c'est l'Amnesia ou l'orga de la soirée Cream qui a foiré, car sur leur affiches c'était écrit, sur leur site aussi mais pas sur le site de Corsten, du coup moi j'avais un doute sur sa venue mais bon je m'en foutais je voulais voir la soirée en elle même (et Van Riel a envoyé du boudin) mais y'a des gens qui y allait que pour lui. Et je me souviens à l'entrée d'un papier du style, suite à un problème personnel, ou genre malade , Corsten ne sera pas là ...
donc en gros la morale de ce paragraphe "mylife" , checker bien sur le site des artistes avant ;)
Pour le prix des soirées JoeHell, ça tourne aux alentour de 30 euros (sauf Tiesto :clown:).
après faut pas hésiter à faire le tour des bars car le prix peut varier facilement de 10 à 15 euros selon les bars.
la moins chère que j'ai choppé c'était 28euro pour la closing Armada ;)
si tout va bien, ma résar sera faite ce soir ! j'ai hâte !!! |
|
|
|
|