return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
21 juin - Fête de la Musique (pg. 10)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Tu confonds avec Ottaviani :conf: :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
tiens le Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Remix) c'était de la prog pour moi ça.

+608 ca decolle jamais
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
j'sais pas, je tenais le bar :D

Et apres il ose me dire ouais Anne du temps de l'ecole elle picolait pas, les gens change toussa, il doit confondre imo :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Thib'
Putain je tuerais pour avoir le Ratty sur le main de la TE avec les lazers dans tous les sens! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Edit : *link youtube

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: la vie cette vidéo :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: mais j'adore quoi !!!! pffff va faire un truc comme ça maintenant c'etsimpossible lol raa trop bon, le son, les rats LOL la vie :)
birante
ça ne décolle jamais mais c'est une tuerie, avec un vrai vocal imo
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
+608 ca decolle jamais

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: Ca décolle jamais ?!? Arrête, ce break il envoie du paté !! Après, oui, pour définir un style, c'est clairement plus Prog mais mettre le smiley qui dort après :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: Azy, j'embarque la loutre et on vient te zigouiller là, faut pas déconner :toothless :toothless :toothless :toothless


(oui, j'suis en mode passionnée ce soir vu mon nombre de smiley au km mdr)
matviscafcb
Diane elle a prit un patator ou quoi ? (4 garcons plein d'avenir inside)

Sinon elle a bon dos la fete de la musique :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by Thib'
Putain je tuerais pour avoir le Ratty sur le main de la TE avec les lazers dans tous les sens! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Edit :
http://www.youtube.com/watch?v=_V4_G5xaBD4

La vie ca, je savais pas que le mec de scooter balancait sous son nom solo :eyespop:
birante
trop de smiley, c'est comme les abréviations ça :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca décolle jamais ?!? Arrête, ce break il envoie du paté !!

http://www.youtube.com/watch?v=9DSzGQVTTRs => emotion inside imo :clown:

Plus serieusement j ai pe ecouté le mauvais remix :conf:
Tu parles bien du Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Remix) ?
http://www.youtube.com/watch?v=mEnrprFtqMQ#t=3m55s

Ok le break @ 3m55s est sympa durant 5 seconde apres ca repart su un beat mollasson à mon gout, j'ai du mal à comprendre qu'on trouve Blueman chiant à coté de ca, c'est beaucoup plus epic pourtant :wtf:

DianeDesEtoiles
:thepirate baaaah nan mais j'suis comme ça, quand j'suis passionnée, j'm'enflamme lol c'est la même en vrai :p

Pour ratter, j'savais pas non plus que c'était le mec de Scooter huhuhuhuh bah j'suis encore plus fan pour le coup alors :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

On se pointe à la TL en rat ??? mdrrr

ha pis, c'est bien qu'on discute, un forum c'ets fait pour ça, c'est mieux qu'un TA tout mort sans vie nan ? ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:thepirate baaaah nan mais j'suis comme ça, quand j'suis passionnée, j'm'enflamme lol c'est la même en vrai :p

Je confirme, faut pas la lancer (ni moi d'ailleurs) sur Francis Cabrel ou les reprises :o Ca part en live sinon :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Privacy Statement