|
21 juin - Fête de la Musique (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Tu confonds avec Ottaviani :conf: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
tiens le Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Remix) c'était de la prog pour moi ça. |
+608 ca decolle jamais  |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
j'sais pas, je tenais le bar :D |
Et apres il ose me dire ouais Anne du temps de l'ecole elle picolait pas, les gens change toussa, il doit confondre imo :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Putain je tuerais pour avoir le Ratty sur le main de la TE avec les lazers dans tous les sens! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit : *link youtube |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: la vie cette vidéo :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: mais j'adore quoi !!!! pffff va faire un truc comme ça maintenant c'etsimpossible lol raa trop bon, le son, les rats LOL la vie :) |
|
|
| birante |
| ça ne décolle jamais mais c'est une tuerie, avec un vrai vocal imo |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
+608 ca decolle jamais |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: Ca décolle jamais ?!? Arrête, ce break il envoie du paté !! Après, oui, pour définir un style, c'est clairement plus Prog mais mettre le smiley qui dort après :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: Azy, j'embarque la loutre et on vient te zigouiller là, faut pas déconner :toothless :toothless :toothless :toothless
(oui, j'suis en mode passionnée ce soir vu mon nombre de smiley au km mdr) |
|
|
| matviscafcb |
Diane elle a prit un patator ou quoi ? (4 garcons plein d'avenir inside)
Sinon elle a bon dos la fete de la musique :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Putain je tuerais pour avoir le Ratty sur le main de la TE avec les lazers dans tous les sens! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit :
http://www.youtube.com/watch?v=_V4_G5xaBD4 |
La vie ca, je savais pas que le mec de scooter balancait sous son nom solo :eyespop: |
|
|
| birante |
| trop de smiley, c'est comme les abréviations ça :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca décolle jamais ?!? Arrête, ce break il envoie du paté !! |
http://www.youtube.com/watch?v=9DSzGQVTTRs => emotion inside imo :clown:
Plus serieusement j ai pe ecouté le mauvais remix :conf:
Tu parles bien du Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Remix) ?
http://www.youtube.com/watch?v=mEnrprFtqMQ#t=3m55s
Ok le break @ 3m55s est sympa durant 5 seconde apres ca repart su un beat mollasson à mon gout, j'ai du mal à comprendre qu'on trouve Blueman chiant à coté de ca, c'est beaucoup plus epic pourtant :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:thepirate baaaah nan mais j'suis comme ça, quand j'suis passionnée, j'm'enflamme lol c'est la même en vrai :p
Pour ratter, j'savais pas non plus que c'était le mec de Scooter huhuhuhuh bah j'suis encore plus fan pour le coup alors :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
On se pointe à la TL en rat ??? mdrrr
ha pis, c'est bien qu'on discute, un forum c'ets fait pour ça, c'est mieux qu'un TA tout mort sans vie nan ? ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:thepirate baaaah nan mais j'suis comme ça, quand j'suis passionnée, j'm'enflamme lol c'est la même en vrai :p |
Je confirme, faut pas la lancer (ni moi d'ailleurs) sur Francis Cabrel ou les reprises :o Ca part en live sinon :haha: |
|
|
|
|