Originally posted by DianeDesEtoiles
un set qui te fait te souvenir de pourquoi tu aimes la trance ... et pourquoi c'était mieux avant :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
Je n'ai pas oublié pourquoi j'aime la trance tkt ;) . C'est juste que de mon point de vue ce qui se fait aujourd'hui ne vaut pas la peine d'y jeter un coup d'oreille.
Originally posted by Mr. D
Je n'ai pas oublié pourquoi j'aime la trance tkt ;) . C'est juste que de mon point de vue ce qui se fait aujourd'hui ne vaut pas la peine d'y jeter un coup d'oreille.
(nan mais je suis jeune, manque d'expérience toussa :o )
T'as jamais vu leur live déguisé en rats? :toothless
Thib'
Putain je tuerais pour avoir le Ratty sur le main de la TE avec les lazers dans tous les sens! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit :
Mr. D
pics needed :wtf:
Thib'
enfin live...
les gars ils spinnent le disque et ils font les mongols en peluche :p