return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
21 juin - Fête de la Musique (pg. 9)
View this Thread in Original format
Mr. D
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
un set qui te fait te souvenir de pourquoi tu aimes la trance ... et pourquoi c'était mieux avant :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate

Je n'ai pas oublié pourquoi j'aime la trance tkt ;) . C'est juste que de mon point de vue ce qui se fait aujourd'hui ne vaut pas la peine d'y jeter un coup d'oreille.

putain d'enchaînement :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Nan mais :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: , ça déchire :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mr. D
Je n'ai pas oublié pourquoi j'aime la trance tkt ;) . C'est juste que de mon point de vue ce qui se fait aujourd'hui ne vaut pas la peine d'y jeter un coup d'oreille.

putain d'enchaînement :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Nan mais :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: , ça déchire :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

C'était un "tu" général qui s'appliquait surtout à moi en fait lool

et ouai.. putin d'enchainement et putin de tune lààà poahhhhhhhhhhhhhh mais CEST CA LA VRAIE TRANCE EMOTIONAL D MES DEUX !!!!!

Edit : titre :
AH Listener

Airbase's Avatar

Airbase is online now

11. Pound & Harris - Formentera (Definitive Mix)
birante
quote:
Originally posted by TonyParis
ca me revient en l'ecoutant !!!
Mon premier mprei c'etait sur dreams !! :tongue2

C'était meme passé au gala de l'ecole, hein Anne ?

ah beh en fait y'a donc des plaques que j'aime qui remontent aux 20 ans d'Anne :p
Mr. D
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'était un "tu" général qui s'appliquait surtout à moi en fait lool

Ouais il faut que j'aille dormir :p

quote:
C'etait meme passé au gala de l'ecole, hein Anne ?

:toothless
Thib'
quote:
nan mais trop, une fille qui miaule c'est de la trance :o :toothless

Edit : DA CLASSIC from MR AIRBASE :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

@ Thib : j'ai commencé la musique électronique par scooter alors on me la fait pas :wtf:

Je t'assure, scooter = Ratty :p
matviscafcb
Laisse Thib, laisse...
Mr. D
ah bah oui : http://www.discogs.com/artist/Ratty :eek:

:clown:

(nan mais je suis jeune, manque d'expérience toussa :o )
anne348
quote:
C'etait meme passé au gala de l'ecole, hein Anne ?

j'sais pas, je tenais le bar :D

mais ouais dreams je l'avais acheté en CD 2 titres au carrefour d'Evry!
Thib'
quote:
ah bah oui : http://www.discogs.com/artist/Ratty :eek:

:clown:

(nan mais je suis jeune, manque d'expérience toussa :o )

T'as jamais vu leur live déguisé en rats? :toothless
Thib'
Putain je tuerais pour avoir le Ratty sur le main de la TE avec les lazers dans tous les sens! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Edit :

Mr. D
pics needed :wtf:
Thib'
enfin live...

les gars ils spinnent le disque et ils font les mongols en peluche :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement