return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
21 juin - Fête de la Musique (pg. 8)
View this Thread in Original format
Mr. D
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: airbase :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
DianeDesEtoiles
Bascule sur ah.fm ... c'est trop la vie ce set de classics !!!!

Edit : 6. Ratty - Sunshine (Dub Mix) atm !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Mr. D
j'y suis, c'est pour ça :crazy: . Tombé en plein dans le break

C'est quoi ce titre ? :clown:

Edit : thanks ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mr. D

ha oui, je répondais à Mat en fait mais tu as posté entre temps :p nice, la vie hin ? :)

le titre c'est 6. Ratty - Sunshine (Dub Mix):crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Edit : de rien :toothless :toothless on va y arriver !
matviscafcb
Non non je reste sur le Quench et me cherche pas ou je poste le BBE et on va voir si tu reste sur ah :thepirate
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : tiens, par exemple, le break dans andain - summer calling, bah ca c'ets du putin de break emotionnal remix royal canin EMOTION

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Greggy surtout ne passe par ici !!! :nervous:

tiens le Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Remix) c'était de la prog pour moi ça. je vais me faire taper dessus ^^

avec les vacances à Ibiza qui arrive, gros tilt sur ça aussi :

Lustral - Everytime (Nalin & Kane remix)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Greggy surtout ne passe par ici !!! :nervous:

:stongue: pourquoi ? Qu'on ne se méprenne pas hin, pour moi, le break dans Andain - Summer calling c'est CA qui mérite de nom d'emotionnal remix, de trucs super émotionnel etc, bien plus que les break soit disant emotionnal à la andy blueman, pour la raison que tu as cité d'ailleurs (classique avec un synth derrière, sympa une fois mais là non, tjrs le même air.. un magical circus de tiesto c'est une pure merveille par exp).
birante
c'est un morceau sacré de LaLoutre, à l'écoute des premières notes il lâche le bbq (décidément les abréviations) et va danser seul sur le floor de l'aire bbq du camping de TL, alors que ce soit qualifié de Royal Canin :nervous: :nervous: :nervous:

mais sinon on est d'accord que ce titre est une pure tuerie. Après j'ai jamais été fan des appellations du genre Emotional Mix, ça voudrait dire que le mec fait 2 version de sa plaque, une version sans âme, qui ne dégage aucune émotion, et une autre version qui elle dégage quelque chose. question de point de vue ;)
Thib'
quote:
Originally posted by Mr. D

Edit : thanks ;)

C'est du SCOOTER :D
Mr. D
quote:
tiens le Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Remix) c'était de la prog pour moi ça. je vais me faire taper dessus ^^

nan mais trop, une fille qui miaule c'est de la trance :o :toothless

Edit : DA CLASSIC from MR AIRBASE :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

@ Thib : j'ai commencé la musique électronique par scooter alors on me la fait pas :wtf:

matviscafcb
Ou un bon after party
DianeDesEtoiles
quote:
c'est un morceau sacré de LaLoutre, à l'écoute des premières notes il lâche le bbq (décidément les abréviations) et va danser seul sur le floor de l'aire bbq du camping de TL, alors que ce soit qualifié de Royal Canin :nervous: :nervous: :nervous:

haaa ok ouai, non, quand je disais Royal Canin, c'était pas dans le sens commun du terme lol c'était plus pour dire que moi, cette track est l'exemple de ce que devrait être l'emotionnal/royal canin et du coup, bon, en vrai, ca devient une pure tuerie, "fin bref, cette track est une de mes fav all time, comme je disais, depuis 2005, pas une seule fois le break ne m'aura pas fait chialer d'émotion lol c'est dire ... ;)

Et ... poah, le Airbase il continue d'enchainer les tueries de ouf ... :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
7. Kansai - Rococco
8. Haylo - Pacifica (Super 8 Remix)
9. Luis Paris - Incantation
10. Midway - Monkey Forest

un set qui te fait te souvenir de pourquoi tu aimes la trance ... et pourquoi c'était mieux avant :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement