Originally posted by chasis.fan
Plus serieusement j ai pe ecouté le mauvais remix :conf:
Tu parles bien du Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Remix) ? http://www.youtube.com/watch?v=mEnrprFtqMQ#t=3m55s
Ok le break @ 3m55s est sympa durant 5 seconde apres ca repart su un beat mollasson à mon gout, j'ai du mal à comprendre qu'on trouve Blueman chiant à coté de ca, c'est beaucoup plus epic pourtant :wtf:
ouai, c'est cette version que j'ai connue en premier.. le break de 3:55 à 4:30 il me rend folle depuis des années :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: c'est clairement Prog mais ca me touche 10 0000 fois plus qu'un break d'andy blueman qui nous sert la même soupe symphonique sur chaque morceau et qui ets sans âme. UN magical circus, ca te retourne le cerveau, ca te fait chialer (enfin moi) comme un andain - summer calling ou un quench - dreams lol mais les breaks du blueman, la première fois ouai j'ai super adoré. La 2e fois déjà, j'étais perplexe, la 3e fois overdose. Mais bref, ca sert à rien d'épiloguer, on a tous des gouts différents et voila ;)
@bibi : les local scenes de TA ? kékécé ?
@ chasis : j'oubliais LOL @débat mdrr oui enfin, t'es pareil que moi, faut pas te lancer sur un truc qui te passionne sinon c'est mort :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
faut pas te lancer sur un truc qui te passionne sinon c'est mort :p
Ben ouais pis Cabrel c'est sacré quoi :wtf:
greg69
c'est agité ta ce soir :D
DianeDesEtoiles
"lolilol" :thepirate
birante
ça c'est la vie !
(la soirée citroen :p )
Migoa
Sinon, vous avez pas un peu l'impression de vous répéter la?
Les morceaux classics c'est la vie blablabla la trance c'était mieux avant blueman ce qu'il fait c'est de la merde blablabla...
Bon sang toussa on le sait quoi, la plupart des gens ici s'entêtent à donner des leçons d'ouverture musicale mais ils feraient bien de se l'appliquer à eux-même ! Alors au lieu de taper systématiquement sur Blueman ou Armin, essayer d'être plus constructif parce que moi ça me lourde un peu ces attitudes toujours sous couvert du bon vieux "on chambre juste tkt on rigole".
J'aimerais bien voir vos réaction si je m'en prenait à votre bryan kearney machin là, je suis sur que j'aurais droit à une véritable levée de boucliers de certains ici et qu'on me ressortirai le bon vieux "respecter les goûts et les couleurs de chacun etc..." alors que critiquer sans cesse blueman par exemple c'est exactement faire l'inverse...
Moi j'aime pas du tout quand ça tape ou que ça "envoie du bois" comme vous dîtes mais est ce que vous autant je critique systématiquement les morceaux que vous postez sous prétexte que MOI je n'aime pas et que MOI je trouva ça nul? non je ne crois pas... Donc par pitié arrêtez de toujours tout ramener à vous et à votre stricte vision des choses, enfin ça concerne seulement une partie des TA tout ça dieu merci.
Voilà , c'était mon petit coup de gueule du soir mais qui était en sourdine depuis un moment deja.
Bon c'est pas tout mais moi je retourne écouter ma prog hein :toothless :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
Bon c'est pas tout mais moi je retourne écouter ma prog hein :toothless :toothless
Ca je quote
On va etre un demi regiment a Timewarp l'an prochain ca va etre fun (deja qu'a 5 on s'est perdu :toothless )
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
...
+608 sur l'acharnement sur certains noms et le "tkt on deconne" ;)
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Migoa
la trance c'était mieux avant blueman ce qu'il fait c'est de la merde blablabla...
C'est ptet de la merde Blueman, mais au moins la merde ça a du gout, ce que beaucoup de morceaux n'ont pas :o
(si tu ne peux pas situer cette image, c'est que tu est trop jeune pour comprendre :toothless )
Tu devrais pas le prendre comme ça Adri, au pire si ca te saoule dis toi qu'on est des connards et picétou :o
Me souviens d'une certaine époque où je m'en prenais plein la gueule parce que j'étais üver fan de Tyas... Mais genre y'avait les 3/4 de TA sur mon dos quoi... Bah c'est pas ça qui m'a empêché d'aller le voir plusieurs fois par an et de passer des putains de soirées hein :)
Au contraire j'trouve ça plutôt rigolo le côté seul contre tous... Au final t'as souvent raison, regarde cette année au foot... Avec un match en moins, les States ont déjà glané plus de points que les pe bleus...