return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
21 juin - Fête de la Musique (pg. 2)
View this Thread in Original format
hahahhasyl
je voudrais savoir s'il y a du nouveau notamment pour un "trance to hardcore" ce jour là... Ou bien si une personne savait s'il y avait une autre soirée trance sur paris.
Merci
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour ce genre d'infos, il faudrait demander à David et son pote peckan là, ils ont fait un stand Trance déjà l'année derniere vers felix eboué je crois, donc peut-être qu'ils en refont un cette anné, vous pouvez peut-être vous greffer dessus ou sinon du moins, récuperer toutes les infos nécessaires.
Defcon_7
Ouais sinon squattage de floor trip & teuf s'il y a !
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais sinon squattage de floor trip & teuf s'il y a !


ouais, y'a comme d'hab vers bibliothèque F.Mitterand

moyennement chaud pour ma part, y'a le yono 2 jours avant et comme d'hab ça va être weshkidz :rolleyes:
birante
quote:
Originally posted by greg69
ouais, y'a comme d'hab vers bibliothèque F.Mitterand

moyennement chaud pour ma part, y'a le yono 2 jours avant et comme d'hab ça va être weshkidz :rolleyes:


+1.
maxxyme
faut demander à Gogo de ne pas rameuter tous ses potes... :clown:
gomez92
quote:
Originally posted by maxxyme
faut demander à Gogo de ne pas rameuter tous ses potes... :clown:


:toothless :toothless
Defcon_7
ouais de toute façon y'a la coupe du monde... :D ;)
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
ouais de toute façon y'a la coupe du monde... :D ;)


voilà ;)
JoeHell
Bon ben... histoire de pas me retrouver seul aux milieu des weshs, qui a un salon assez grand pour que j'aille y passer 90 minutes à râler que le foot c'est de la merde ? :toothless

EDIT : Espagne - Honduras... ça sent le match de l'année

matviscafcb
A ouais tient je voulais peut etre aller observer les wesh se mettre sur la gueule avec las ivrognes dans Bordeaux (on peut faire des isdebets c'est fun) mais du coup vu que y'a l'Espagne ca regle le soucis
birante
après le match, tu peux toujours aller leur foutre sur la gueule si l'espagne fait un match minable :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement