|
21 juin - Fête de la Musique (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| hahahhasyl |
je voudrais savoir s'il y a du nouveau notamment pour un "trance to hardcore" ce jour là... Ou bien si une personne savait s'il y avait une autre soirée trance sur paris.
Merci |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour ce genre d'infos, il faudrait demander à David et son pote peckan là, ils ont fait un stand Trance déjà l'année derniere vers felix eboué je crois, donc peut-être qu'ils en refont un cette anné, vous pouvez peut-être vous greffer dessus ou sinon du moins, récuperer toutes les infos nécessaires. |
|
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais sinon squattage de floor trip & teuf s'il y a ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais sinon squattage de floor trip & teuf s'il y a ! |
ouais, y'a comme d'hab vers bibliothèque F.Mitterand
moyennement chaud pour ma part, y'a le yono 2 jours avant et comme d'hab ça va être weshkidz :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais, y'a comme d'hab vers bibliothèque F.Mitterand
moyennement chaud pour ma part, y'a le yono 2 jours avant et comme d'hab ça va être weshkidz :rolleyes: |
+1. |
|
|
| maxxyme |
| faut demander à Gogo de ne pas rameuter tous ses potes... :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
faut demander à Gogo de ne pas rameuter tous ses potes... :clown: |
:toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| ouais de toute façon y'a la coupe du monde... :D ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ouais de toute façon y'a la coupe du monde... :D ;) |
voilà ;) |
|
|
| JoeHell |
Bon ben... histoire de pas me retrouver seul aux milieu des weshs, qui a un salon assez grand pour que j'aille y passer 90 minutes à râler que le foot c'est de la merde ? :toothless
EDIT : Espagne - Honduras... ça sent le match de l'année |
|
|
| matviscafcb |
| A ouais tient je voulais peut etre aller observer les wesh se mettre sur la gueule avec las ivrognes dans Bordeaux (on peut faire des isdebets c'est fun) mais du coup vu que y'a l'Espagne ca regle le soucis |
|
|
| birante |
| après le match, tu peux toujours aller leur foutre sur la gueule si l'espagne fait un match minable :D |
|
|
|
|