return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
21 juin - Fête de la Musique (pg. 7)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mr. D
clair :toothless

en même temps on a pas de débat c'était-mieux-avant en prog, ça évolue dans le bon sens :cool:

Là encore, ca dépend des gouts, Mat m'a fait écouter des trucs prog de 2000 et des brouettes, j'adore. Les trucs de maintenant, j'aime moins .. ;)

RDV dans 10ans et on verra ce que tu pensera de la prog :p cela dit, j'espère que tu restera sur cette lignée, c'est tjrs plus agréable ;)
birante
quote:
Originally posted by Mr. D
Ça commence comme ça et puis tu fini à Time Warp, puis sur le thread prog :toothless


je vais régulièrement faire un tour sur le thread prog, y'a des trucs sympas des fois.
quand à la TW, j'ai grave kiffé et je la referais l'année prochaine si j'ai l'occase ;) (obligé Mat m'a mis un truc dans mon verre pour que je réédite l'année prochaine :o ).

J'ai rien contre la prog, si à la base je pars pour une soirée ou un dj dont c'est le style. C'est quand tu pars pour de la trance et que tu tombes sur de la trance que ça refroidit :toothless
Defcon_7
Bah le style Blueman c'est clairement pas ce qui me dérange le plus dans la trance actuellement. J'aime pas mais ça me dérange pas car c'est pas ce style qui fait le plus de mal au terme "trance".
Non le pire c'est toutes les bouses pop/vocal qui sortent sur anjunabite et armadada et qui sont labellées "trance".
Donc oui ce qui fait la trance c'est la bassline !

Avec Alex hier on s'écoutait un Quench "Dreams" le morceau sans toucher au pitch il est à 136 bpm et t'as l'impression que c'est 10 fois plus punchy et dynamique qu'un Thomas Bronzwear ou un Andy Blueman à 140 bpm !
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Mat m'a fait écouter des trucs prog de 2000 et des brouettes, j'adore.


Le "Madam - Penetration" I neeeeeeeeeeeeed your loooooooooooooove baaaaaaaaaaaaaaaang :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bah le style Blueman c'est clairement pas ce qui me dérange le plus dans la trance actuellement. J'aime pas mais ça me dérange pas car c'est pas ce style qui fait le plus de mal au terme "trance".
Non le pire c'est toutes les bouses pop/vocal qui sortent sur anjunabite et armadada et qui sont labellées "trance".
Donc oui ce qui fait la trance c'est la bassline !

Avec Alex hier on s'écoutait un Quench "Dreams" le morceau sans toucher au pitch il est à 136 bpm et t'as l'impression que c'est 10 fois plus punchy et dynamique qu'un Thomas Bronzwear ou un Andy Blueman à 140 bpm !

alleluia.

quote:
Originally posted by matviscafcb
Le "Madam - Penetration" I neeeeeeeeeeeeed your loooooooooooooove baaaaaaaaaaaaaaaang :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

alleluia bis. (et cillit obv)

:gsmile:
Mr. D
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Là encore, ca dépend des gouts, Mat m'a fait écouter des trucs prog de 2000 et des brouettes, j'adore. Les trucs de maintenant, j'aime moins .. ;)

RDV dans 10ans et on verra ce que tu pensera de la prog :p cela dit, j'espère que tu restera sur cette lignée, c'est tjrs plus agréable ;)

Je parlais du thread prog TA ;) . Car c'est vrai que au fur et à mesure que je cherche dans "l'histoire" de la musique électronique, y a clairement des productions largement au dessus de ce que se fait aujourd'hui. Mais dans l'ensemble (c'est-à-dire ce que je connais, et c'est limité :toothless ), la scène techno-progressive-house-idm est parvenue à mélanger les styles et les sons, c'est très prolifique et si tu cherches bien tu es à peu près de trouver quelque chose qui te plais (après c'est mon avis, les avis et les couleurs... :toothless )
matviscafcb
Tient ben je la poste parce que je suis en tilt et que meme Chasis il l'aime celle la (enfin il m'as dit "oauis ca roxx" quand il dormait dans mon canapé avec Bibi qui essaie de lui dessiner dessus :toothless )

DianeDesEtoiles
:tongue2

Pour ceux qui veulent en ce moment sur afterhours (vient de commencer) y a Airbase qui fait une heure de classics !!! :D

1. Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye (Tribal Feel)
2. Minimalistix - Close Cover
oh pinaise et ... Andain - summer calling qui arrive /saigne du nez

Edit : tiens, par exemple, le break dans andain - summer calling, bah ca c'ets du putin de break emotionnal remix royal canin EMOTION bordel de merte... perso, depuis 2005, je peux pas écouter ce break sans avoir les larmes aux yeux et partir trèèèèès loin.
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Le "Madam - Penetration" I neeeeeeeeeeeeed your loooooooooooooove baaaaaaaaaaaaaaaang :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


grand titre des soirées bordelaises :o


@Ju: ah yes , Quench - Dreams c'est juste énorme ça !!

DJ Ducka & DJ Yellow - Frozen Dreams (Warnes Mix)

Gouryella - Gouryella

ce genre de bassline Ju ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Thib'
hmm le tribal feel mix de Sound of Goodbye :)

Comme quoi Armin dans le temps... :rolleyes:

DianeDesEtoiles
bah Armin il n'est pas arrivé là par hasard, il déchirait .. ;) C'est juste une fois numéro 1 quoi, il ets devenu ce qu'il abhorrait.. :(

la suite du set d'airbase :
4. Solid Sessions - Janeiro (Armin Van Buuren Remix)
5. Traveller - Bright Sign (Trance Mix)

:crazy: :crazy:
matviscafcb
On pourrai renommer ce thread "le thread du troll, sur troll et contre troll"

Sinon merci je vais "perdre" 1h de ma vie a ecouter "Dreams" en boucle, merci les mecs :rolleyes: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement