return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
21 juin - Fête de la Musique (pg. 6)
View this Thread in Original format
matviscafcb
On avait fini ouvert/fini le "debat" : la trance c'est la bassline ou la melodie ?
DianeDesEtoiles
:rolleyes:

1. On a le droit de ne pas aimer Bluman comme on a le droit de l'aimer, y a pas à polémiquer 350 ans sur ça, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.

2. Perso je préfère entendre 46 fois un universal nation en soirées que pas mal de compos actuelles. Et pourtant, Universal Nation, ca fait même pas 2 ans que je la connais (oui, shame on me toussa toussa) donc NON ce n'est pas la nostalgie mais bel et bien une question de gout. Pour moi, une grosse majorité des classiques je ne les connais que depuis peu et si je suis à fond dedans c'est bel et bien parceque ca colle plus à mes gouts qu'autre chose.

3. je me répète mais faudra bien que ca rentre : les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. On aime tous différentes choses et nos propres gouts évoluent et basta. La scène trance est assez (trop?) fournie en DJ différents pour que chacun y trouvent son compte tant en radio show que live. Après, même sur en live sur Paris c'ets plus limité, bah celui qui n'est pas content, il bouge son cul et montre ses propres soirées comme le font certains TA ou d'autres hors TA à Paris et basta.

4. :rolleyes: encore parceque ... :rolleyes: :wtf:

pis, au chiottes andy blueman :toothless :toothless :toothless :toothless
Kartman
On est bien d'accord les gouts et les couleurs ca se discute pas.

Pis sur ce forum on devrait quand meme être assez avertis a ce sujet on écoute de la zic détestée / inconnue de 80% des gens :toothless

C'est bien de donner son avis et de débattre mais faut que ca reste constructif.
Mr. D
quote:
Originally posted by hahahhasyl
Au moins je trouve que meme si ce genre ne plait pas a tout le monde sky high a eu le merite de mettre de la trance actuel. Moi j'ai 19 ans j'ai pas forcement envie d'entendre des vieux morceaux j'ai surtout besoin d'endendre de nouvelle chose

Je ne crois pas qu'il puisse exister un "mérite" à jouer des titres récents. Le seul mérite qui existe c'est de faire danser les gens qui sont sur le floor :) . Apparemment tu as aimé et tu n'es pas le seul donc rien à redire, c'est cool ;) (mat et birante sont des personnes peu fréquentables, habitués des postes de polices et des alcooliques anonymes, donc il ne faut pas prendre leurs contributions au sérieux :o )

quote:
Originally posted by matviscafcb
On avait fini ouvert/fini le "debat" : la trance c'est la bassline ou la melodie ?

Toujours pas, mais faut attendre defcon :p

PS : la prog est tellement au dessus de ces débats :toothless
matviscafcb
Le thread prog c'est un peu notre point godwin sur TA non ?
Defcon_7
Commencez pas à me demander mon avis sinon on en a pas fini ! :o :p
dansal62
Façon rien de tel que le 140 BPM FTW :o
DianeDesEtoiles
bah ... quand ca fracasse, ca fracasse, faut l'dire quoi, ca fracasse :thepirate :clown: :toothless :toothless :toothless
birante
euh moi je me suis jamais coffré et les AA (tiens une abréviations de plus) soit Alcooliques Anonymes c'est pour Sylvain pas pour moi :o

Sinon non je ne suis pas nostalgique de la musique de mes 20 ans mais plutôt des 20 ans d'Anne (quoi que là on remonte peut être un peu trop dans le temps :toothless ).

Et non je n'écoute pas que des classic, mais je dois avouer que je commence à être plus que lassé de ce qui sort en trance, mais en cherchant bien je trouve des trucs qui me plaisent encore en uplift (c'est rare ) et je m'oriente dans des truc un peu plus dark que les mélo joyeuse des armada&co (oué on va pas taper que sur Blueman quand même).

Alors oui je suis un gros con très fermé d'esprit mais pour moi Blueman ce n'est en rien de la Trance, c'est du classic avec un arpège de Sylenth1 rajouté par dessus, mais ça n'empêche que je respecte ceux qui aiment ça. C'est pas parce qu'on chambre dessus qu'on a quelque chose contre ceux qui écoute ça hein ;)

Cette année je dirais, vive J00F et The Digital Blonde = 00.DB ;)
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Le thread prog c'est un peu notre point godwin sur TA non ?

clair :toothless

en même temps on a pas de débat c'était-mieux-avant en prog, ça évolue dans le bon sens :cool:

Mr. D
quote:
Originally posted by birante
mais je dois avouer que je commence à être plus que lassé de ce qui sort en trance

Ça commence comme ça et puis tu finis à Time Warp, puis sur le thread prog :toothless
dansal62
quote:
Originally posted by birante
Cette année je dirais, vive J00F et The Digital Blonde = 00.DB ;)

Obv +1 :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement