return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
21 juin - Fête de la Musique (pg. 4)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by Kartman
Punk, Biere et pogo de chiens :eyes: :eyes:


pics or stfu !

edit: avais pas lu l'autre thread, donc: "photo ou tu te tais"
_IDS_
quote:
Originally posted by birante
pics or stfu !


Non ça c'est usuelle, t'étais loin d'ici qu'on l'utilisait déjà...
JoeHell
De retour de la soire Boost, musique sympa, par contre ça attire pas les foules ! 200 personnes je dirais à l'intérieur de la place Félix Eboué.

Les syles des DJ que j'ai vus, ça a comencé par de la house jusqu'à 21h15, puis de la psy jusqu'à 22h, puis trance (démarrage royal canin andyblumanesque :)) et à 23h j'ai décollé quand le dernier DJ a commencé à envoyer de la techno style Jeff Mills qui me plaisait pas trop.

Ca m'a bien plu, à MA aussi vu comme elle sautait sur place sans arrêt avec son pote :)
birante
quote:
Originally posted by _IDS_
Non ça c'est usuelle, t'étais loin d'ici qu'on l'utilisait déjà...


ça l'est devenu avec le temps mais ça ne l'était peut être pas au début pour tout le monde et c'était ptet perçu par les autres comme "pour jouer un personnage" ;).
Alors oui des fois y'a plein de mots, abréviations que tout le monde ne comprend pas (moi même je comprend pas toujours ce que Mat me raconte :toothless )et ça peut être chiant pour les autres, mais c'est plus une habitude que les gens ont hors TA (parce qu'un paquet de gens ici se voit en dehors de TA) + de la flemme que de vouloir "jouer des personnages", ils,elles, on est comme ça dans la vie, pas besoin de se créer quoi que ce soit ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
démarrage royal canin andyblumanesque :)

Désolé pour le Andy Blueman - Time to Rest (Daniel Kandy Banging Remix) (dj et producteur ô combien appréciés imo ^^) si c'est bien celui la qui a été joué par David, c'est de ma faute suite à une vanne sur Facebook l'autre jour :clown:
Jym
quote:
Originally posted by birante
TA


Ah ben voilà, encore une abréviation absconse et incompréhensible... C'est du propre. :clown:
birante
au temps pour moi, et encore j'ai pas mis le FR :o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JoeHell
De retour de la soire Boost, musique sympa, par contre ça attire pas les foules ! 200 personnes je dirais à l'intérieur de la place Félix Eboué.

Les syles des DJ que j'ai vus, ça a comencé par de la house jusqu'à 21h15, puis de la psy jusqu'à 22h, puis trance (démarrage royal canin andyblumanesque :)) et à 23h j'ai décollé quand le dernier DJ a commencé à envoyer de la techno style Jeff Mills qui me plaisait pas trop.

Ca m'a bien plu, à MA aussi vu comme elle sautait sur place sans arrêt avec son pote :)

Je confirme, je viens de rentrer et bien, c'était juste excellent cette BOOST !!! très bon endroit, bonne sono, public cool SAUF quand les espèces de débiles sont venu pour foutre un peu de bordl mais fail au bout de 15/30min, ils ont laché l'affaire haha bref, revenons au sujet ...

David, comme je te l'ai dit, ton mix était vraiment bien sauf les tracks de BLueman mais ça, c'est une question de gout Blueman me sort par le trous de nez en ce moment :toothless sinon, yep, mix bien propre et bonne tracklist :)))

Et notre ami noix de peckan, bah, il a clairement envoyé de la forêt de noisette :clown: :clown: Et .. bien contente d'avoir réentendu le mec qui avait une lampe frontale là, il avait mixé sur le char psy-trance de la techno parade 2009 et bah, I like .. :crazy: :crazy: bref, vraiment bonne petite soirée, courte mais vraiment ca fait plaisir d'entendre ce genre de son / ambiance en plein Paris.

Et puis ca fait über plaisir d'avoir revu Olivier, un an presque !! Du coup désolée JoeHell j'étais surtout à papoter avec lui mais on ne s'était pas vu depuis un bail ;)
gomez92
Finalement je ne devais pas sortir pour cette fête de la musique mais je suis aller faire un petit tour au Virgin Megastore des Champs Élysées, pour le Showcase Inox (Solveig, Garraud, Sebastien Benett) pas terrible terrible mais le Garraud à quand même dropper un remix de "System F - Out Of The Blue" donc petit tilt et ensuite 30 minutes pour le stage Trip & Teuf pour finir sur du Hardcore ! :)
chasis.fan
quote:
Originally posted by gomez92
le Garraud à quand même dropper un remix de "System F - Out Of The Blue"

J'ai peur, balance le nom du remix ? Laidback ? ^^

gomez92
quote:
Originally posted by chasis.fan
J'ai peur, balance le nom du remix ? Laidback ? ^^

Je pense mais il était Pitché donc ça va
KisSCoOl
quote:
Originally posted by gomez92 ensuite 30 minutes pour le stage Trip & Teuf pour finir sur du Hardcore ! :)

ah bah on a du se croiser alors :toothless ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement