|
21 juin - Fête de la Musique (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| KisSCoOl |
je déterre ce topic pour savoir ce qu'il en est finalement ? :)
perso, je pense partir à pied de mon taff (vers montmartre), remonté par le blvd rochechouart (clichy / pigalle / barbès), puis redescendre par gare du nord jusqu'au quai, puis rejoindre bibli françois mitt et gare de lyon par bercy :p
ça poseras hardcore là bas :p |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comme j'ai pas eu de réponse pour l'hébergement de la soirée du 19 juin au Yono, je vais seulement venir lundi 21 juin, et je viens juste de tilter que c'est le jour de la Fête de la Musique !
Alors ceux qui sont sur Paris, vous faites déjà quelque chose de précis ce soir-là ? Ou bien quelque chose à me conseiller histoire que je tourne pas en rond dans le métro sans savoir où aller ? |
Tu veux dire que tu cherchais un hébergement et que personne ne t'as répondu? C'est con, la prochaine fois, adresse-toi directement à moi, je pourrai t'aider... |
|
|
| BlackHole |
| J'arrive à paris a 20h... y en a qui ont des bons plans? même si ça commence par du foot ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'arrive à paris a 20h... y en a qui ont des bons plans qui commencent par du foot ? |
FYP :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mh avec un ami je vais filer vers 20/21h à Felix Eboué je pense pour voir le truc Boost là ... Hazuria, fais signe si tu veux tjrs bouger de ton appart ;) |
|
|
| JoeHell |
Moi aussi j'irai faire un tour vers la soirée BOOST. Je resterai en ville jusqu'à ce que le foot finisse, après je rentre à l'hôtel.
Mon côté parano par rapport aux weshs en ville m'empêche de rester plus.
A ce soir pour ceux qui y seront ! Je pars en ville, je serai plus connecté. |
|
|
| _greggy_ |
Apéro mixe dans ma cave ce soir :D
au moins j'suis sur d'avoir de la trance :cool: |
|
|
| birante |
je crois qu'ils font pas de travaux ce soir sur ma ligne exceptionnellement pour la Fête de la musique, mais leur vision de transport toute la nuit, je l'ai testée et je ne referais plus jamais. Train annoncé pour 20 min plus tard, finalement supprimé au bout de 40 minutes d'attente, prochain train 1h plus tard soit quelque chose comme 1h20 /1h30 d'attente sur le quai :rolleyes:
sick ça m'aurait tenté la psy :D |
|
|
| Jym |
| Mouarf. Encore endormi comme une loque en rentrant du boulot... Réveil à 21h30 + le temps de bouffer. Je suis encore parti pour du Sacred jusqu'au petit matin... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Apéro mixe dans ma cave ce soir :D
au moins j'suis sur d'avoir de la trance :cool: |
aurais bien aimée être là tiens :cool: |
|
|
| Mister NjoY |
| Enorme, du Hardcore à Menton ! Jamais de ma vie j'aurais cru voir ça LOL !! |
|
|
| Kartman |
| Punk, Biere et pogo de chiens :eyes: :eyes: |
|
|
|
|