|
[09.10.2010] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Time to hakkuh once again !!
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
daniela me dit qu'on y sera :D
elle a une lownoisite aiguë depuis la defqon :clown:
Liste des Happy-TaFr-Gabber :
Defcon
Birante
Nadine
DianeDesEtoiles
Nadia (tbc)
Chasis.fan (tbc)
daniela
greg69 |
|
|
| Defcon_7 |
Yeaaaaaaaahhh :D ;)
Bon par contre les horaires c'est 22h - 5h, l'objectif étant d'y être dès 22h car y'a pas de warm-up (obv) et c'est Dune qui commence généralement ! ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
trop trop trop hâte d'y être !!!!
Par contre, parlons peu parlons bien : orga transport! lol Defcon, reste-t-il une place dans ta voiture pour moi ou non please ? Si oui comme ça je peux prendre mes billets de train direct, si non dans ce cas il y a de fortes chances que je vienne avec ma voiture et dans ce cas je pourrai en récupérer à Paris dont la sœur de bibi (engrainage step 1) :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
trop trop trop hâte d'y être !!!!
Par contre, parlons peu parlons bien : orga transport! lol Defcon, reste-t-il une place dans ta voiture pour moi ou non please ? Si oui comme ça je peux prendre mes billets de train direct, si non dans ce cas il y a de fortes chances que je vienne avec ma voiture et dans ce cas je pourrai en récupérer à Paris dont la sœur de bibi (engrainage step 1) :clown: |
J'en sais rien pour l'instant ! Ca dépend beaucoup de Nadia si elle vient ou pas (dépend de sa maman, bref un peu compliqué) mais aussi de Bibi et Nadine ! A mon retour d'Ibiza fin août je pourrai te répondre définitivement !
Il y a Greg et Daniela qui viennent aussi et qui savent pas comment ils y vont pour l'instant ! |
|
|
| AlexKross |
| a voir! je vais essayer de programmer ca avec un concert de "kane" pour audrey qui fera sa tournee a ce moment la aux pays bas! comme ca un soir le concert et un soir "hakkuh" ! mais rien est certain car trop tot encore |
|
|
| birante |
| IN avec Ju comme prévu et MissDesPlacard ma frangine va plutôt faire Armin Only, soirée Happy Hardcore j'ai pas réussi à l'engrainer en lui montrant des vidéos de gabber défoncés se tapant leur crane rasé :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Yop! Nadia ne viendra pas non plus donc il me reste une voire deux places au départ de Bruxelles ( ça dépend de quelle voiture je prends) !
J ai donc une place en rab également pour quelqu un qui n a pas encore pris la sienne !
Voyez pour le train aussi ! |
|
|
| greg69 |
| si t'as deux places on est chaud, on n'a pas acheté les billets non plus donc on peut te reprendre celui que tu as en rabe aussi ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Faudrait vous mettre d' accord avec DDE elle s était manifestée aussi et le paysan Chasis s il vient aussi, je veux pas faire de préférences mais je pourrai pas prendre tout le monde. Pour le ticket pas de pb. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bah ... Si moi je suis toute seule dans ma caisse, je ne viens pas en voiture car ca ne sera pas rentable ... soit j'embarque chasis et greg/daniela et dans ce cas bibi/nadine vont avec julien ou je prends bibi/dine etc mais je crains que si on ne fait pas 2 voitures, on n'arrive pas à caser tout le monde et du coup certains devront se galérer en train ... et moi, venant de laval, ca me gaverait lol
ptit bilan donc des participants, histoire d'y voir plus clair
Defcon
Bibi + Nadine
Diane
Greg + Daniela
chasis.fan
personne d'autre ? |
|
|
|
|