|
About Music Industry (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Il parle de manger des salades, certes, mais que pense t il de tous ses copains qui se gavent de fromage coulant et puant? :conf: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
je reste super fan de ce mec ! :) |
+1 |
|
|
| birante |
Ca devait arriver, I-Motion a été racheté par ces enculés de ricains qui rachètent tous les concepts européens pouvant rapporter gros.
| quote: | SFX Entertainment has purchased German festival promoter i-Motion for $16 million. The acquisition is the latest step in the rapid global expansion of SFX's empire in 2013. In addition to buying electronic music download store Beatport earlier this year, SFX also bought US promoters Made Event, planned its first foray into the Australian market and raised $260 million though its initial public offering. According to Billboard, the purchase of i-Motion has cost SFX $16 million in cash and $5 million in stock. i-Motion was founded in 1994 and hosts large-scale events across Europe. It currently has eight festivals on its roster, including the annual Nature One event in Frankfurt. In a statement, SFX CEO Robert Sillerman described the purchase as a "key strategic acquisition." He added: "i-Motion ... sits at the helm of dance music in Europe’s biggest country and is a portal to the fast-growing EMC [electronic music community] markets of Continental Europe."
Source: Resident Advisor |
|
|
|
| Defcon_7 |
Ils ont pas intérêt à virer la schrnaz et les classics de la Nature One :nervous:
De toute façon l'an prochain pour les 20 ans ce sera ma dernière édition ;) (enfin je reviendrai peut-être pour les 25 mais j'arrêterai le pélerinage annuel qui dure depuis 2004...) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
De toute façon l'an prochain pour les 20 ans ce sera ma dernière édition ;) |
arf double bad news :(
pour I-Motion, ce n'était qu'une question de temps, il en était question depuis un moment (à vrai dire je croyais que c'était déjà fait) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Même winamp ferme pfff .. tout fout l'camp ! :toothless |
|
|
| Hank608 |
En même temps, qu'est-ce que ça va changer que Winamp ferme ?
J'ai pas dû le mettre à jour depuis 2 ans, donc je récupérerai la dernière version et je me poserai pas la question de la succession avant 5 ans :clown: |
|
|
| low-R |
Juste pour rire, un reportage que j'avais vu en 1989 !
1ere partie :
2éme partie :
|
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Hank608
J'ai pas dû le mettre à jour depuis 2 ans, donc je récupérerai la dernière version et je me poserai pas la question de la succession avant 5 ans :clown: |
pas mieux :toothless |
|
|
| low-R |
Il y a quand même un truc qu'il faut qu'on m'explique :
Admettons que je désire acheté un morceau en MP3, exemple : BJORN AKESSON - SLAM!
Sur Beatport, sortie de 23/12/2013 : 2.17 ¤
Sur Amazon, sortie le 06/01/2013 : 0.89 ¤
Pourquoi une telle différence ?
C'est quand même pas l'exclu de Beatport qui coûte aussi cher ? |
|
|
|
|