Toutefois, l'exigence de qualité ne concerne pas seulement le domaine de la musique classique : "Elle est importante chez les amateurs d'électro, qui est la plus forte progression de vente sur Qobuz", affirme M. Riésel.
After a decade of growth, live music revenues declined 6.8% to £1.48bn [in UK].
but
quote:
The British love of festivals continued unabated with a 20% rise in revenues from ticket sales, thanks to events such as Latitude increasing in size and the launch of a number of new festivals.
je sais plus où Mr.D avait posté la news, je vais donc foutre la suite ici:
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by birante
il y'a quelques années pour un EP de 2/3 tracks tu payais 10€ le vinyls, il te fallait te déplacer pour y aller, chercher dans les bacs de vinyls et écouter un paquet et ainsi de suite, tout ça chez le disquaires.
Et ben moi je suis encore nostalgique de cette époque..j'adorais fouiller dans les bacs, tenir le vinyl dans les mains, trouver des perles dans des magasins dans différentes ville ou en soirée...enfin bref.
Vinyl will never die !!
birante
non mais si tu lis bien je disais juste que la musique aujourd'hui est beaucoup moins chère et beaucoup plus accessible qu'à l'époque, et mettais en avant le fait qu'il y'a quand même un sacré boulot derrière beatport et qu'il faut bien payer ces gens qui bossent, après je pense qu'on est un paquet à regretter les vinyls.
DJ_TonKs
la musique est bien plus accessible je suis d'accord...
moi ce qui me dérange avec beatport et la musique dématerialisé c'est le choix...y'a tellement de truc que c'est impossible de suivre ce qui sort..j'ai aussi l'impression que l'époque du passage obligé du vinyl fesait un vrai tri dans la musique contrairement à aujourd'hui.
birante
ça c'est sûr, c'est un bon boxon où tu trouveras une bonne track après en avoir écouté 100 dans la journée