return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
About Music Industry (pg. 9)
View this Thread in Original format
birante
double post, je n'ai pas retrouvé le thread sur les bouquins (j'suis sûr que Stan en avait créé un) donc je vais poster là dedans vu que c'est en rapport avec la zik.

La semaine prochaine, Ibiza, et comme j'ai horreur de faire la crêpe à la plage (je m'emmerde au bout de 10 min à être allongé donc du coup je suis obligé de descendre des canettes), je cherche un bouquin sur l'histoire des zik electronique, les raves and co ,donc si vous avez des titres balancez ! :)

merci
iltman
Je te conseille le livre de Laurent Garnier "Electrochoc". C'est une biographie mais ça peut te plaire car il aborde justement les débuts et l'évolution de la musique électronique ainsi que les raves etc.
birante
oué j'y ai pensé, ça fait unbail que je dois le lire en plus.
JLP
quote:
Originally posted by birante
oué j'y ai pensé, ça fait unbail que je dois le lire en plus.


Fonce il est génial ce bouquin.
birante
bon bah j'vais commencer par celui là alors, depuis le temps ça sera l'occase de le lire :D
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
Fonce il est génial ce bouquin.


+1
Mr. D
Tu as également :

Musiques électroniques : Des avant-gardes aux dance floors Une longue histoire de l'évolution et de l'utilisation de la musique électronique. Très exhaustif, ça s'intéresse aussi bien à Stockhausen et Pierre-Henry qu'à Jeff Mills et Manu Le Malin.

Free party - une histoire, des histoires Pas encore lu, mais c'est du même auteur que le précédent, donc ça ne peut être que bon !

Electronic and Experimental Music: Technology, Music, and Culture Je l'ai rapidement feuilleté à la Gaîté, ça avait l'air pas mal.
birante
ok merci je vais noter ça (celui sur les Free tu en avais déjà parlé et j'étais intéressé mais je l'avais pas trouvé je crois) et les garder pour la prochaine fois, je pense que j'vais commencer par La Bible de monsieur Garnier :o :p
matviscafcb
http://www.20min.ch/ro/musique/news...rceau--24486003
_IDS_


:o

chasis.fan
il y avait pas déjà eu des histoires avec SHM - One ?

Edit ah si

birante
c'est ça de faire des mélo à 3 notes :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
Privacy Statement