return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Une scene Trance en France?
View this Thread in Original format
Terpsichore
Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).
Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...

Je vois que certains d'entre vous s'apprettent a venir a Trance Energy en fevrier 2003. Je suppose que vous etes du Nord.
Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?
Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?

Merci d'avance.:)

Terpsichore
stanymi
quote:
Originally posted by Terpsichore
Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).


Salut, non.

quote:

Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...


non

quote:


Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?


non

quote:

Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?



Oui mais inconnu
_greggy_
Salut,

En France on aime bien la décentralisation, la dessus tu rajoute une couche de communauté européenne, et voila tu as la réponse, tout a été délocalisé en Hollande, Belgique & Allemagne :D :D
Si un parisien de parle de trance, il te parlera forcement de trance goa, d'après eux la vraie trance est morte en 97 !!!!!!


La seule scene trance que je connaisse en france est ce forum !!!!!!
DJ_TonKs
Mon Chere Terpsichore, tu doit savoir un truc a propos de la france..

IL N'Y A AUCUNE SCENE TRANCE EN FRANCE et meme pas un dixieme de ce que tu connait en hollande....

en plus de ca ils confondent tous la trance et la goa. donc y'a du boulot. le seul club francais ou tu peux entendre un equivalent( et encore.. ) c le Yalta qui se trouve en Lorraine a St Avold je crois.

sinon le reste ... tu oublies
DJ_TonKs
On delocalise... PTDR :haha: :haha: :haha: :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by DJ_TonKs c le Yalta qui se trouve en Lorraine a St Avold je crois.

sinon le reste ... tu oublies


nan, c'est à Waltembourg (petit village) entre Sarrebourg & Phalsbourg
stanymi
Merde reste ds ton pays dude !!!
Ici rien

Comment ca a fusé les réponses trop marrant !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement