|
Suède : Mission Accomplie! (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Avec ou sans Caro, on va leur faire leur fête aux beaux blonds! ;)
Mais plus on est de fous plus on rit! :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon les gars, vous en fait pas je suis de retour! je vais vous donner un petit coup de main lol :D |
\o/
;) |
|
|
| stanymi |
| -100 pile poile avec ce post. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
-100 pile poile avec ce post. |
Waouuu, éh éh... il doit faire -15°C actuellement en suède alors si ils ont le feu au cul, ils ont pas à se plaindre nos amis suédois... :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
-100 pile poile avec ce post. |
-110
Les gars, vous me décevez là quand même... :whip: :whip:
:clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
-110
Les gars, vous me décevez là quand même... :whip: :whip:
:clown: |
assez calme ce soir; c aussi du au plantage de la journée :whip:
on se rattrapera demain si TA fonctionne ;) |
|
|
| stanymi |
| allez -95, on tient le bon bout. |
|
|
| Lytchix |
-90 apparemment.
Je vais leur préparer le petit bonjour je crois! ;) |
|
|
| Shito |
Bon le tps de rentrer sur Metz et je pense qu'on se fera une ptite razzia de posts.
J'ai un ptit projet qui devrait réveiller un peu tt le monde! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Bon le tps de rentrer sur Metz et je pense qu'on se fera une ptite razzia de posts.
J'ai un ptit projet qui devrait réveiller un peu tt le monde! ;) |
juste quand je serais pas la, snif :( |
|
|
| stanymi |
Mesdames & Messieurs, on est à -22
:eyes:
Faudrait faire une copie d' écran de quand on est exactemet au mm nbr de posts et pis on irait les chambrer avec cette copie d' écran.
Allez on y est presque...
Comment on va les cramer les nordistes....MORTEl !!!!!!! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mesdames & Messieurs, on est à -22
:eyes:
Faudrait faire une copie d' écran de quand on est exactemet au mm nbr de posts et pis on irait les chambrer avec cette copie d' écran.
Allez on y est presque...
Comment on va les cramer les nordistes....MORTEl !!!!!!! |
Au risque de me re-faire traiter de 'la sagesse', je maintiens que le chambrage est pas une bonne idée.......
On n'a pas la cote en ce moment sur TA et comme le disait Lytchix les Suédois aiment pas ce genre de compétition, aller les embêter avec ça ne servirait qu'à les rajouter à la liste des gens qui nous aiment pas! :p |
|
|
|
|