return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Suède : Mission Accomplie! (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
Ah oui Berlusconi-Tapie, époque définitivement révolue! :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
En fait ca me reconforte tout ca et me faot penser que l'OM est un grand club avec plus de bons moments que de mauvais ;)


faut pas voir le nombre mais le "poids" :haha:
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pour finir j'ai regardé des superbes videos de la consécration ultime : la victoire en C1 contre le grand Milan AC.


Waouuu, ca fait des lustres que je recherche ces vidéos !!! :eyes: :eyes:

Dis moi en plus dessus... je suis impatient que tu me dise ce que tu as en stock datant de la bonne vieille époque...;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui Berlusconi-Tapie, époque définitivement révolue! :p


epoque Denisot definitivement revolue, c t le grand PSG ça
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
Waouuu, ca fait des lustres que je recherche ces vidéos !!! :eyes: :eyes:

Dis moi en plus dessus... je suis impatient que tu me dise ce que tu as en stock datant de la bonne vieille époque...;)


L'époque de la bonne vieille corruption et des matchs achetés...

Tapie mon idôle! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
L'époque de la bonne vieille corruption et des matchs achetés...

Tapie mon idôle! ;)


c'est la meme chanson, mais la difference c que le PSG n'est pas aussi titré

@webandyscott : pour les videos j'ai quelques cassettes; en fait je recherche des divx mais c chaud pour en trouver
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
L'époque de la bonne vieille corruption et des matchs achetés...

Tapie mon idôle! ;)


l'époque des titres et reconnaissances européennes du foot français.
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est la meme chanson, mais la difference c que le PSG n'est pas aussi titré


Normal on est pas des tricheurs, c toute la différence avec la mafia... ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Normal on est pas des tricheurs, c toute la différence avec la mafia... ;)



:haha: :haha: :haha: elle est trop forte celle-là :haha: :haha: :haha:


Même en championnat départemental c'est tous des pourris alors quand tu dis ça... voyons Lytchix, restons sérieux ;) .
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Normal on est pas des tricheurs, c toute la différence avec la mafia... ;)


ouai resumer ces années par le terme triches c tres reducteur mais bon faut bien que tu essayes de defendre.. .en fait tu defens pas mais tu attaques l'OM c tout :rolleyes:

defens plutot tes couleurs plutot que d'attaquer l'OM qui a fait et continue de faire rever au plan national les joueurs... Marseille est une reference plus grande que Paris en terme d'image en France comme a l'etranger :cool:

Lytchix
A l'étranger, Marseille est tout petit petit petit.

C pas réducteur, dois-je te rappeler l'OM-VA qui a été le début du démantellement du système Tapie? :D

Marseille'93 => Club de vendus.

Ne compare pas à Paris qui est un club propre et jeune (33 ans) donc très titré pour son histoire récente et méritant, on peut pas en dire autant de l'OM. :p

Allez Alex, fais pas ton mauvais perdant comme hier! :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
A l'étranger, Marseille est tout petit petit petit.


par rapport aux grands clubs etrangers c clair, mais moi je faisais la comparaison OM et PSG.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement