|
Suède : Mission Accomplie! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Ah oui Berlusconi-Tapie, époque définitivement révolue! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
En fait ca me reconforte tout ca et me faot penser que l'OM est un grand club avec plus de bons moments que de mauvais ;) |
faut pas voir le nombre mais le "poids" :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour finir j'ai regardé des superbes videos de la consécration ultime : la victoire en C1 contre le grand Milan AC. |
Waouuu, ca fait des lustres que je recherche ces vidéos !!! :eyes: :eyes:
Dis moi en plus dessus... je suis impatient que tu me dise ce que tu as en stock datant de la bonne vieille époque...;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah oui Berlusconi-Tapie, époque définitivement révolue! :p |
epoque Denisot definitivement revolue, c t le grand PSG ça |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Waouuu, ca fait des lustres que je recherche ces vidéos !!! :eyes: :eyes:
Dis moi en plus dessus... je suis impatient que tu me dise ce que tu as en stock datant de la bonne vieille époque...;) |
L'époque de la bonne vieille corruption et des matchs achetés...
Tapie mon idôle! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
L'époque de la bonne vieille corruption et des matchs achetés...
Tapie mon idôle! ;) |
c'est la meme chanson, mais la difference c que le PSG n'est pas aussi titré
@webandyscott : pour les videos j'ai quelques cassettes; en fait je recherche des divx mais c chaud pour en trouver |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
L'époque de la bonne vieille corruption et des matchs achetés...
Tapie mon idôle! ;) |
l'époque des titres et reconnaissances européennes du foot français. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est la meme chanson, mais la difference c que le PSG n'est pas aussi titré |
Normal on est pas des tricheurs, c toute la différence avec la mafia... ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Normal on est pas des tricheurs, c toute la différence avec la mafia... ;) |
:haha: :haha: :haha: elle est trop forte celle-là :haha: :haha: :haha:
Même en championnat départemental c'est tous des pourris alors quand tu dis ça... voyons Lytchix, restons sérieux ;) . |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Normal on est pas des tricheurs, c toute la différence avec la mafia... ;) |
ouai resumer ces années par le terme triches c tres reducteur mais bon faut bien que tu essayes de defendre.. .en fait tu defens pas mais tu attaques l'OM c tout :rolleyes:
defens plutot tes couleurs plutot que d'attaquer l'OM qui a fait et continue de faire rever au plan national les joueurs... Marseille est une reference plus grande que Paris en terme d'image en France comme a l'etranger :cool: |
|
|
| Lytchix |
A l'étranger, Marseille est tout petit petit petit.
C pas réducteur, dois-je te rappeler l'OM-VA qui a été le début du démantellement du système Tapie? :D
Marseille'93 => Club de vendus.
Ne compare pas à Paris qui est un club propre et jeune (33 ans) donc très titré pour son histoire récente et méritant, on peut pas en dire autant de l'OM. :p
Allez Alex, fais pas ton mauvais perdant comme hier! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A l'étranger, Marseille est tout petit petit petit.
|
par rapport aux grands clubs etrangers c clair, mais moi je faisais la comparaison OM et PSG. |
|
|
|
|