return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Suède : Mission Accomplie! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Tu m'étonnes.
On va finir par croire que les TA-fr ont une vie hors du forum, il manquerait plus que ça tiens! ;)


Les gars faudrait se fixer un objectif.
Et pis il faudrait aussi se trouer de bons sujets de discussion parce que les posts ds le nimp c pas jouable a long terme. Et ca tue notre vie sociale! :p


un super jeu peux etre la detection de fautes de frappes, comme par exemple dans le post de o, qui change tout le sens de la phrase, je zoom son post :

quote:
Originally posted by o
Et pis il faudrait aussi se trouer de bons sujets de discussion


mé tu te troue avec ske tu veux mon petit :p
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
un super jeu peux etre la detection de fautes de frappes, comme par exemple dans le post de o, qui change tout le sens de la phrase, je zoom son post :

mé tu te troue avec ske tu veux mon petit :p

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Tu te défonces ces derniers temps Nightflowers, j'aime ça! ;)
Lytchix
Encore 600 posts environ...

L'internationalisation de TA-Fr devrait aider aussi un peu! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Tu te défonces ces derniers temps Nightflowers, j'aime ça! ;)


ouaip, les regles sont finies, me revoila de bonne humeur :p
Princesse
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouaip, les regles sont finies, me revoila de bonne humeur :p


idée reçue de macho qui est totalement fausse !!!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Princesse
idée reçue de macho qui est totalement fausse !!!


non pas totalement, ca depend des meufs. j'en connais qui sont réellement insuportables quand ca leur arrive. Heureusement ma cop est pas comme ca, elle elle deviens plutot parano durant cette periode (c ptet pas forcement mieux) :thepirate
stanymi
- 400, ca devient bon.
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
- 400, ca devient bon.


TA-Fr est en surchauffe en ce moment! :eyes: :eyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
TA-Fr est en surchauffe en ce moment! :eyes: :eyes:


yoh c clair ça dechire grave sa race :toothless
Shito
On tient le bon bout les gars, je vous avais dit qu'on les rattraperais naturellement! ;)

Nightflowers
j'espere que ca leur fait plaisir :p
webandyscott
ça chauffe, ça chauffe pour nos amis suédois :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement