|
Suède : Mission Accomplie! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Tu m'étonnes.
On va finir par croire que les TA-fr ont une vie hors du forum, il manquerait plus que ça tiens! ;)
Les gars faudrait se fixer un objectif.
Et pis il faudrait aussi se trouer de bons sujets de discussion parce que les posts ds le nimp c pas jouable a long terme. Et ca tue notre vie sociale! :p |
un super jeu peux etre la detection de fautes de frappes, comme par exemple dans le post de o, qui change tout le sens de la phrase, je zoom son post :
| quote: | Originally posted by o
Et pis il faudrait aussi se trouer de bons sujets de discussion |
mé tu te troue avec ske tu veux mon petit :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
un super jeu peux etre la detection de fautes de frappes, comme par exemple dans le post de o, qui change tout le sens de la phrase, je zoom son post :
mé tu te troue avec ske tu veux mon petit :p |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tu te défonces ces derniers temps Nightflowers, j'aime ça! ;) |
|
|
| Lytchix |
Encore 600 posts environ...
L'internationalisation de TA-Fr devrait aider aussi un peu! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tu te défonces ces derniers temps Nightflowers, j'aime ça! ;) |
ouaip, les regles sont finies, me revoila de bonne humeur :p |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouaip, les regles sont finies, me revoila de bonne humeur :p |
idée reçue de macho qui est totalement fausse !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
idée reçue de macho qui est totalement fausse !!! |
non pas totalement, ca depend des meufs. j'en connais qui sont réellement insuportables quand ca leur arrive. Heureusement ma cop est pas comme ca, elle elle deviens plutot parano durant cette periode (c ptet pas forcement mieux) :thepirate |
|
|
| stanymi |
| - 400, ca devient bon. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
- 400, ca devient bon. |
TA-Fr est en surchauffe en ce moment! :eyes: :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
TA-Fr est en surchauffe en ce moment! :eyes: :eyes: |
yoh c clair ça dechire grave sa race :toothless |
|
|
| Shito |
| On tient le bon bout les gars, je vous avais dit qu'on les rattraperais naturellement! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| j'espere que ca leur fait plaisir :p |
|
|
| webandyscott |
| ça chauffe, ça chauffe pour nos amis suédois :D |
|
|
|
|