|
Suède : Mission Accomplie! (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| -200 les gars! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Et quand on est a 0 on fais quoi? moi je dis rien, y a deja assez de monde ces tps ci sur TA-fr |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et quand on est a 0 on fais quoi? moi je dis rien, y a deja assez de monde ces tps ci sur TA-fr |
quand on est à 0 par rapport aux suédois, on va chez eux et on leur fout le feu !! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
quand on est à 0 par rapport aux suédois, on va chez eux et on leur fout le feu !! :D |
Mauvaise idée ça, ce sont les rares avec lesquelles on a jamais eu de clash! ;)
Pis si on met le feu chez eux on va perdre l'avance qu'on aura mis tant de tps à créer sur leur nb de posts! ;)
EDIT: A noet que ds le mm tps on a remonté plus de 2000 posts aux Allds. Avant la fameuse période de spamming sur TA-fr on était à - 4000!!! :eyes: |
|
|
| Lytchix |
A noter que le forum suédois est modéré par un gars qui n'aiment ce genre de compétition entre les différentes section locales.
Néanmoins, on peut aller les saluer sans provocation bien sûr!
Après tout, on ne les connais pas trop. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A noter que le forum suédois est modéré par un gars qui n'aiment ce genre de compétition entre les différentes section locales.
Néanmoins, on peut aller les saluer sans provocation bien sûr!
Après tout, on ne les connais pas trop. |
On attend d' etre à égalité et on va les chambrer gentillement ouais.D' accord avec ca.
Allez je suis sur que demain soir on les a rattrapé.Mais la faut passer en [MODE FOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLEEE] |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A noter que le forum suédois est modéré par un gars qui n'aiment ce genre de compétition entre les différentes section locales.
Néanmoins, on peut aller les saluer sans provocation bien sûr!
Après tout, on ne les connais pas trop. |
ouai puis c pas comme avec les anglais, si ils deboulent ici et parlent suedois on est pas dans la merde :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai puis c pas comme avec les anglais, si ils deboulent ici et parlent suedois on est pas dans la merde :toothless |
Tu comprends le ukta toi?! :conf: :rolleyes: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Néanmoins, on peut aller les saluer sans provocation bien sûr!
Après tout, on ne les connais pas trop. |
c a quoi je pensais, je suis pas le Bush de TA non plus. Ils ne nous ont pas agressé, je pensais juste poster pour un chti clin d'oeil sympa. Ouverture européenne sur TA ;) |
|
|
| Shito |
| Bon les gars on prend une heure pour se les faire ces 200 posts, et pis comme ça on en parle plus? :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Bon les gars on prend une heure pour se les faire ces 200 posts, et pis comme ça on en parle plus? :D |
bah chui sur que ca peut se faire naturellement ;)
bon sinon on forcera le destion par une chtite heure de fooooollllle :) |
|
|
|
|