return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Suède : Mission Accomplie! (pg. 8)
View this Thread in Original format
Shito
Ah DBZ!!!! Cette série m'a initié à tt ce qui est manga/anime, sans elle je ne serais pas ce que je suis aujd'hui! ;)

Moi celui qui m'a le plus impressionné c'était Broly, le guerrier millénaire! Je mets quiconque au défi de trouver mieux (bon ya Goku en super guerrier 4 + Vegeta Super Guerrier 4 = Gogeta guerrier 4, mais c un peu de la triche! ;))







St Seiya aussi ct sympa ouais, mm si c que depuis Hades que j'apprécie réellement...

D'autres superbes pics ici: http://www.boadicea.net/saintseiya/images/memorial/

et là: http://users.animanga.com/stayka/index.html

http://users.animanga.com/cgi-bin/picture2?st-a/sht-sh44.jpg
http://users.animanga.com/cgi-bin/picture2?st-a/sht-sh23.jpg
Lytchix
-200 les gars! ;)
PEZ68
Et quand on est a 0 on fais quoi? moi je dis rien, y a deja assez de monde ces tps ci sur TA-fr
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Et quand on est a 0 on fais quoi? moi je dis rien, y a deja assez de monde ces tps ci sur TA-fr


quand on est à 0 par rapport aux suédois, on va chez eux et on leur fout le feu !! :D
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
quand on est à 0 par rapport aux suédois, on va chez eux et on leur fout le feu !! :D

Mauvaise idée ça, ce sont les rares avec lesquelles on a jamais eu de clash! ;)

Pis si on met le feu chez eux on va perdre l'avance qu'on aura mis tant de tps à créer sur leur nb de posts! ;)

EDIT: A noet que ds le mm tps on a remonté plus de 2000 posts aux Allds. Avant la fameuse période de spamming sur TA-fr on était à - 4000!!! :eyes:
Lytchix
A noter que le forum suédois est modéré par un gars qui n'aiment ce genre de compétition entre les différentes section locales.

Néanmoins, on peut aller les saluer sans provocation bien sûr!
Après tout, on ne les connais pas trop.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
A noter que le forum suédois est modéré par un gars qui n'aiment ce genre de compétition entre les différentes section locales.

Néanmoins, on peut aller les saluer sans provocation bien sûr!
Après tout, on ne les connais pas trop.


On attend d' etre à égalité et on va les chambrer gentillement ouais.D' accord avec ca.

Allez je suis sur que demain soir on les a rattrapé.Mais la faut passer en [MODE FOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLEEE]
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
A noter que le forum suédois est modéré par un gars qui n'aiment ce genre de compétition entre les différentes section locales.

Néanmoins, on peut aller les saluer sans provocation bien sûr!
Après tout, on ne les connais pas trop.


ouai puis c pas comme avec les anglais, si ils deboulent ici et parlent suedois on est pas dans la merde :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai puis c pas comme avec les anglais, si ils deboulent ici et parlent suedois on est pas dans la merde :toothless


Tu comprends le ukta toi?! :conf: :rolleyes: ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Néanmoins, on peut aller les saluer sans provocation bien sûr!
Après tout, on ne les connais pas trop.


c a quoi je pensais, je suis pas le Bush de TA non plus. Ils ne nous ont pas agressé, je pensais juste poster pour un chti clin d'oeil sympa. Ouverture européenne sur TA ;)

Shito
Bon les gars on prend une heure pour se les faire ces 200 posts, et pis comme ça on en parle plus? :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Bon les gars on prend une heure pour se les faire ces 200 posts, et pis comme ça on en parle plus? :D


bah chui sur que ca peut se faire naturellement ;)
bon sinon on forcera le destion par une chtite heure de fooooollllle :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement