return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Suède : Mission Accomplie! (pg. 11)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o
Au risque de me re-faire traiter de 'la sagesse', je maintiens que le chambrage est pas une bonne idée.......
On n'a pas la cote en ce moment sur TA et comme le disait Lytchix les Suédois aiment pas ce genre de compétition, aller les embêter avec ça ne servirait qu'à les rajouter à la liste des gens qui nous aiment pas! :p


les chambrer gentillement.Pas dire espèce de tarlouzes, on vous a rattrapés...bla bli bla bla.

Faire un truc plus soft avec la copie d' écran et faire un truc du genre "FRANCE-SUEDE : égalité ;)", ou j' en sais rien, faites comme vous voulez.:nervous:
Lytchix
Non on va aller les titiller tranquilles, juste pr faire connaissance!

On va pas faire un thread : "You're owned!" ;)
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
bla bli bla bla.

Joli ça!
A soumettre aux paroliers des tubes de l'été 2003, je suis sûr qu'ils peuvent en faire un tube avec une bonne chorégraphie montée par Mya Frye.

Sinon oui on peut aller leur dire bonjour, mm si ils vont sans doute se dder ce qui nous prend. Mais la capture d'écran je suis contre. ON vote? :D:D
Lytchix
Et si on les chambrait en suédois?

Taha maîtrise le suédois! :D
Shito
Avec ce post-ci ca devrait etre bon non? ;)
Lytchix
Opération Suède accomplie! ;)

Shito
ok maintenant il faut maintenir notre avance, histoire que ca fasse pas comme avec les Allemands.
Prochaine étape les Allemands d'ailleurs, avec 2066 posts à rattraper.
On s'y met? :D;)
stanymi
yipiiiiiiiiiiiiie !
On fait quoi maintenant ?
lol
Lytchix
On les chambre quand on en aura 200 d'avance ok? ;)

On lance l'opération Allemagne? Si oui à cb? 2000? :D
Shito
2000 c'est bien ouais...

Bon moi vais prendre mon train, à ds 2h30 sur Metz avec une ptite surprise prévue pr bientôt! :D

stanymi
quote:
Originally posted by o
2000 c'est bien ouais...

Bon moi vais prendre mon train, à ds 2h30 sur Metz avec une ptite surprise prévue pr bientôt! :D


mouais bon venant de "la sagesse" ca va surement pas etre drole.
Ca va encore etre un truc à la jpop, à la langue francaise ou a la comprends rien.Ca va etre chiant koi.:whip: :whip: :whip: :whip:

lol ;)
Qu' est-ce que je suis con aujourd' hui.Encore plus que d' habitude.Foooolllllllllllllllllle
Lytchix
Nan ça va être marrant, un new TA-Fr Production! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Privacy Statement