return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Suède : Mission Accomplie! (pg. 12)
View this Thread in Original format
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
mouais bon venant de "la sagesse" ca va surement pas etre drole.
Ca va encore etre un truc à la jpop, à la langue francaise ou a la comprends rien.Ca va etre chiant koi.:whip: :whip: :whip: :whip:

lol ;)
Qu' est-ce que je suis con aujourd' hui.Encore plus que d' habitude.Foooolllllllllllllllllle



T es pas au boulot toi ????
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
T es pas au boulot toi ????


bah si pkoi ?
Un pb ?
stanymi
Ils s' en remettent pas les suédois.ils ont maintenant presque 40 posts de retard
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
mouais bon venant de "la sagesse" ca va surement pas etre drole.
Ca va encore etre un truc à la jpop, à la langue francaise ou a la comprends rien.Ca va etre chiant koi.:whip: :whip: :whip: :whip:

lol ;)
Qu' est-ce que je suis con aujourd' hui.Encore plus que d' habitude.Foooolllllllllllllllllle

Et ben, alors là mon grand tu vas me le payer! :D:D:D
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Ils s' en remettent pas les suédois.ils ont maintenant presque 40 posts de retard


éh éh, faudrait pas qu'ils en ont encore plus à cette heure...
Lytchix
Maintenant c 50, encore une centaine et on va leur faire coucou.

Qui est là dans la soirée pour leur dire bonjour?
Shito
Ca devrait etre jouable pour moi ouais! ;)
stanymi
vite fait ouais, je passerai.
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Maintenant c 50, encore une centaine et on va leur faire coucou.

Qui est là dans la soirée pour leur dire bonjour?


je pense que pour une fois je serais là (aussi) par contre je sais pas si je serais très attentif au forum, vu que je fais un réseau chez un pote...
à la rigueur il suffit de m'envoyer un petit message en icq ça devrait pas poser de problème ;)
Shito
94 d'avance sur les Suédois déjà.
Et 1956 de retard sur les Allds.
En moyenne sur une journée moyenne on va gagner qqc comme 100 posts par jour sur les Allds. Ce qui nous fais deux bonnes semaines en comptant les pics de posts.

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
94 d'avance sur les Suédois déjà.
Et 1956 de retard sur les Allds.
En moyenne sur une journée moyenne on va gagner qqc comme 100 posts par jour sur les Allds. Ce qui nous fais deux bonnes semaines en comptant les pics de posts.


tu as oublié de compter les plantages de TA :rolleyes:
A mon avis faut la rallonger ta période de 2 semaines quoique ca va vite avec des fous comme vous :p
Shito
Nous sommes à 125 poosts d'avance des Suédois. Pourtant on est pas particulièrement actifs, donc je pense qu'ils sont irrémédiablement dépassés.
Mais bon je dis ça avec précaution, parce que j'avais dit pareil pr les Allds! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement