|
Suède : Mission Accomplie! (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
mouais bon venant de "la sagesse" ca va surement pas etre drole.
Ca va encore etre un truc à la jpop, à la langue francaise ou a la comprends rien.Ca va etre chiant koi.:whip: :whip: :whip: :whip:
lol ;)
Qu' est-ce que je suis con aujourd' hui.Encore plus que d' habitude.Foooolllllllllllllllllle |
T es pas au boulot toi ???? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
T es pas au boulot toi ???? |
bah si pkoi ?
Un pb ? |
|
|
| stanymi |
| Ils s' en remettent pas les suédois.ils ont maintenant presque 40 posts de retard |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
mouais bon venant de "la sagesse" ca va surement pas etre drole.
Ca va encore etre un truc à la jpop, à la langue francaise ou a la comprends rien.Ca va etre chiant koi.:whip: :whip: :whip: :whip:
lol ;)
Qu' est-ce que je suis con aujourd' hui.Encore plus que d' habitude.Foooolllllllllllllllllle |
Et ben, alors là mon grand tu vas me le payer! :D:D:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ils s' en remettent pas les suédois.ils ont maintenant presque 40 posts de retard |
éh éh, faudrait pas qu'ils en ont encore plus à cette heure... |
|
|
| Lytchix |
Maintenant c 50, encore une centaine et on va leur faire coucou.
Qui est là dans la soirée pour leur dire bonjour? |
|
|
| Shito |
| Ca devrait etre jouable pour moi ouais! ;) |
|
|
| stanymi |
| vite fait ouais, je passerai. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maintenant c 50, encore une centaine et on va leur faire coucou.
Qui est là dans la soirée pour leur dire bonjour? |
je pense que pour une fois je serais là (aussi) par contre je sais pas si je serais très attentif au forum, vu que je fais un réseau chez un pote...
à la rigueur il suffit de m'envoyer un petit message en icq ça devrait pas poser de problème ;) |
|
|
| Shito |
94 d'avance sur les Suédois déjà.
Et 1956 de retard sur les Allds.
En moyenne sur une journée moyenne on va gagner qqc comme 100 posts par jour sur les Allds. Ce qui nous fais deux bonnes semaines en comptant les pics de posts. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
94 d'avance sur les Suédois déjà.
Et 1956 de retard sur les Allds.
En moyenne sur une journée moyenne on va gagner qqc comme 100 posts par jour sur les Allds. Ce qui nous fais deux bonnes semaines en comptant les pics de posts. |
tu as oublié de compter les plantages de TA :rolleyes:
A mon avis faut la rallonger ta période de 2 semaines quoique ca va vite avec des fous comme vous :p |
|
|
| Shito |
Nous sommes à 125 poosts d'avance des Suédois. Pourtant on est pas particulièrement actifs, donc je pense qu'ils sont irrémédiablement dépassés.
Mais bon je dis ça avec précaution, parce que j'avais dit pareil pr les Allds! ;) |
|
|
|
|