|
Suède : Mission Accomplie! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
fallais se réveiller avant ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
fallais se réveiller avant ;) |
Pfff tu sais moi ça m'intéresse pas de garder sur mon disque les photos de famille de Zz Trancelover.... :rolleyes:
je préfère grandement plus garder les photos des Ta-fr meetings... :) |
|
|
| stanymi |
| toujours -800...:( |
|
|
| Shito |
| bah on les rattrapera a la régulière, on est ds une bonne période là sur TA-fr! :) |
|
|
| Lytchix |
Ils postent au même rythme que nous en fait...
C'est pas grave, on verra ça la semaine prochaine. :p |
|
|
| Nightflowers |
| c bon les p suisse :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c bon les p suisse :p |
... pas autant que les galettes bretonnes !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| On est à -700 là.C en bonne voie !:thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les gars, je porte l'écusson de l'Olympique de Marseille comme avatar pdt 1 mois si on les a rattrapés avant la fin du week-end...
Mais comptez pas sur moi pour vous aider! :p |
T'inquiète Lytchix, t'as aucune crainte à avoir! :p :disbelief |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'inquiète Lytchix, t'as aucune crainte à avoir! :p :disbelief |
Tu m'étonnes.
On va finir par croire que les TA-fr ont une vie hors du forum, il manquerait plus que ça tiens! ;)
Les gars faudrait se fixer un objectif.
Et pis il faudrait aussi se trouer de bons sujets de discussion parce que les posts ds le nimp c pas jouable a long terme. Et ca tue notre vie sociale! :p |
|
|
| PEZ68 |
| Ouaip. Deja autre chose qu un jeu, l experience montre qu on s en lasse vite |
|
|
|
|