|
Suède : Mission Accomplie! (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| -150, pas la peine de se presser voyons! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| j'tiens quand meme à signaler que thread avoisine quand meme les 100 posts maintenant, ca aide :cool: |
|
|
| maxxyme |
Bon j'ai enfin capté
Bon en fait on a pas trop à ce presser, d'ici la fin de semaine maxi, je pense que'on devrait les avroi dépassé non ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon j'ai enfin capté
Bon en fait on a pas trop à ce presser, d'ici la fin de semaine maxi, je pense que'on devrait les avroi dépassé non ? |
Pas sûr car le forum était mou hier soir. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas sûr car le forum était mou hier soir. |
ouai c clair faut que ca pulse un peu plus; la semaine derniere c t bcp plus actif :crazy: |
|
|
| Shito |
Au rythme où se succèdent les plantages de TA, on est pas prêt de es rattraper ces Suédois... :mad:
Faut se consoler en se disant que qd le forum plante, il plante pr tt le monde, eux y compris... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Au rythme où se succèdent les plantages de TA, on est pas prêt de es rattraper ces Suédois... :mad:
Faut se consoler en se disant que qd le forum plante, il plante pr tt le monde, eux y compris... :rolleyes: |
ouai c vrai mais c vraiment decourageant ces plantages. Je commencais a desesperer a pinger le site toutes les 5 minutes :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| -150 pile, courage mes enfants! |
|
|
| webandyscott |
| Ca craint tous ces plantages sur TA actuellement...:mad: , mais bon, c'est plutôt les suédois qu'on va planter sur place... ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| bon les gars, vous en fait pas je suis de retour! je vais vous donner un petit coup de main lol :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon les gars, vous en fait pas je suis de retour! je vais vous donner un petit coup de main lol :D |
pour combien de temps caro? parce qu'ici on delire tous les jours, on est actif comme des ouf :cool: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour combien de temps caro? parce qu'ici on delire tous les jours, on est actif comme des ouf :cool: |
ahah mystere et boule de gomme..... :gsmile: |
|
|
|
|