return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Suède : Mission Accomplie! (pg. 9)
View this Thread in Original format
Lytchix
-150, pas la peine de se presser voyons! ;)
_greggy_
j'tiens quand meme à signaler que thread avoisine quand meme les 100 posts maintenant, ca aide :cool:
maxxyme
Bon j'ai enfin capté

Bon en fait on a pas trop à ce presser, d'ici la fin de semaine maxi, je pense que'on devrait les avroi dépassé non ?
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon j'ai enfin capté

Bon en fait on a pas trop à ce presser, d'ici la fin de semaine maxi, je pense que'on devrait les avroi dépassé non ?


Pas sûr car le forum était mou hier soir.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas sûr car le forum était mou hier soir.


ouai c clair faut que ca pulse un peu plus; la semaine derniere c t bcp plus actif :crazy:
Shito
Au rythme où se succèdent les plantages de TA, on est pas prêt de es rattraper ces Suédois... :mad:

Faut se consoler en se disant que qd le forum plante, il plante pr tt le monde, eux y compris... :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Au rythme où se succèdent les plantages de TA, on est pas prêt de es rattraper ces Suédois... :mad:

Faut se consoler en se disant que qd le forum plante, il plante pr tt le monde, eux y compris... :rolleyes:


ouai c vrai mais c vraiment decourageant ces plantages. Je commencais a desesperer a pinger le site toutes les 5 minutes :rolleyes:
Lytchix
-150 pile, courage mes enfants!
webandyscott
Ca craint tous ces plantages sur TA actuellement...:mad: , mais bon, c'est plutôt les suédois qu'on va planter sur place... ;)
trancegirl79
bon les gars, vous en fait pas je suis de retour! je vais vous donner un petit coup de main lol :D

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
bon les gars, vous en fait pas je suis de retour! je vais vous donner un petit coup de main lol :D


pour combien de temps caro? parce qu'ici on delire tous les jours, on est actif comme des ouf :cool:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pour combien de temps caro? parce qu'ici on delire tous les jours, on est actif comme des ouf :cool:


ahah mystere et boule de gomme..... :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement