return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Suède : Mission Accomplie! (pg. 7)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh j'espere qu'il y en a qui connaisse au moins, pas que je sois le seul a delirer

on pourrait meme ouvrir un thread Dessins Animés qui nous ont fait tripper dans notre enfance. Qu'est-ce que tu en penses lytchix?


... ben compter pas sur moi pour y poster souvent, j'ai pas eu d'enfance moi :(

enfin bon de toute façon aujourd'hui j'accroche pas trop.
Y'a juste dragon ball Z que j'avais lu en manga en français chez moi corres allemand y'a longtemps qui m'avait bien fait tripper, m'enfin bon c'était à l'époque: aujourd'hui je sais pas ce que ça donnerait... :rolleyes:
Lytchix
@TM2K : recherche, je crois qu'on a déjà ça sur le forum! ;)


quote:
Originally posted by maxxyme
... ben compter pas sur moi pour y poster souvent, j'ai pas eu d'enfance moi :(


Comment ça? :conf: :sadgreen:
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Comment ça? :conf: :sadgreen:


ben chez moi mes parents ne m'autorisaient pas à regarder la télévision, ... en dehors de quelques horaires, ... mais surtout pas le matin les dessins animés ou les émissions pour les enfants quoi.

donc c'est pour ça que je dis que j'ai pas eu d'enfance, mais je devrais préciser "pas d'enfance dessins animés".

de toute façon, je trouve que ça ne fait que renforcer mon personnage actuel, donc ça ne me prive pas vraiment en fait, avec le recul.
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
de toute façon, je trouve que ça ne fait que renforcer mon personnage actuel, donc ça ne me prive pas vraiment en fait, avec le recul.


Si, ça t'a forcément privé de qqc auquel la majorité des enfants a eu droit.

Maintenant ça forge le caractère sans doute.
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Si, ça t'a forcément privé de qqc auquel la majorité des enfants a eu droit.


Possible. enfin en tout cas je n'en ai pas confiance, ... tout autant que mes parents d'ailleurs :rolleyes: :p

quote:
Maintenant ça forge le caractère sans doute.


Certes. Dans mon cas d'ailleurs, y'a pas eu que ça. m'enfin bon on va pas s'étaler sur mon enfance; en gros tout le monde s'en fout, et je n'en parlerais plus ici.
vàlà :thepirate
Lytchix
No soucy maxx ;)

-250 :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
No soucy maxx ;)

-250 :p


je crois que je continuerais toujours à être un boulet, mais vous le voyez ou votre décompte de post là ???? :conf: :conf: :conf:
Lytchix
http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=58

On fait un petit calcul mental! ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
ben chez moi mes parents ne m'autorisaient pas à regarder la télévision, ... en dehors de quelques horaires, ... mais surtout pas le matin les dessins animés ou les émissions pour les enfants quoi.


j'te l'met dans le milles, ta des parents religieux comme les miens ?
Les chevaliers du zodiaques c'est mal selon eux, il a quand meme fallu que j'attende ma majorité pour savoir enfin ce que c'était réellement :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
j'te l'met dans le milles, ta des parents religieux comme les miens ?
Les chevaliers du zodiaques c'est mal selon eux, il a quand meme fallu que j'attende ma majorité pour savoir enfin ce que c'était réellement :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


eh ouais !!! :rolleyes:

m'enfin bon, ... c'est la vie.... :rolleyes:

Trancemaster2k
allez pour vous consoler et pour vous rafraichir la memoire, ma série préférée



_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
eh ouais !!! :rolleyes:

m'enfin bon, ... c'est la vie.... :rolleyes:


le poste d'avant ne trompe pas, discours classique ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement