|
Suède : Mission Accomplie! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Princesse
idée reçue de macho qui est totalement fausse !!! |
euh, j'crois pas moi. ma frangine fait partie de ces personnes là. :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| je viens de calculer que nos amis allemands ont perdu du terrain depuis que nous sommes passé en "TA-FR International" :toothless , attention... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je viens de calculer que nos amis allemands on perdu du terrain depuis que nous sommes passé en "TA-FR International" :toothless , attention... |
Sinon une réaction au match, les threads ne manquent pas tu sais! :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon une réaction au match, les threads ne manquent pas tu sais! :stongue: :stongue: |
lol :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon une réaction au match, les threads ne manquent pas tu sais! :stongue: :stongue: |
;) si une: BRAVO PARIS... :) |
|
|
| Shito |
c'est vrai que yen a qu'on a bcp entendus avt le match, et qu'on n'entend plus maintenant! :D
Lytchix je trouve qu'on a été assez sobres d'ailleurs sur nos réactions en comparaison à ce qu'on s'est pris ds la tete avt match...
A peine un ou deux p topics qu'on a laisss redescendre gentiment... :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
c'est vrai que yen a qu'on a bcp entendus avt le match, et qu'on n'entend plus maintenant! :D
Lytchix je trouve qu'on a été assez sobres d'ailleurs sur nos réactions en comparaison à ce qu'on s'est pris ds la tete avt match...
A peine un ou deux p topics qu'on a laisss redescendre gentiment... :p |
mouais mais dites vous que vous pourrez ressortir ca a plein d'occasions :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
c'est vrai que yen a qu'on a bcp entendus avt le match, et qu'on n'entend plus maintenant! :D
Lytchix je trouve qu'on a été assez sobres d'ailleurs sur nos réactions en comparaison à ce qu'on s'est pris ds la tete avt match...
A peine un ou deux p topics qu'on a laisss redescendre gentiment... :p |
Que veux-tu, nous sommes fair-play c toute la différence.
Les petites provocations d'avant-match ne nous touchent même pas! ;)
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mouais mais dites vous que vous pourrez ressortir ca a plein d'occasions :stongue: |
C vrai, on n'y avait pas pensé, mais alors pas du tout! :D;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C vrai, on n'y avait pas pensé, mais alors pas du tout! :D;) |
ca ne fera qu'alimenter le debat entre marseillais et parisiens, pas trop en qualité mais bon :rolleyes:
tu nous parleras de ces 3 victoires de la saison et on parlera de toutes les victoires marseillaises mais aussi des palmares et de la place dans ce championnat 2002/2003 a la fin :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca ne fera qu'alimenter le debat entre marseillais et parisiens, pas trop en qualité mais bon :rolleyes:
tu nous parleras de ces 3 victoires de la saison et on parlera de toutes les victoires marseillaises mais aussi des palmares et de la place dans ce championnat 2002/2003 a la fin :haha: |
Il a mis toute la journée à répondre...
Difficile diggestion!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il a mis toute la journée à répondre...
Difficile diggestion!! :stongue: :stongue: :stongue: |
c clair que j'ai du mal a m'en remettre mais bon j'ai bien regardé le classement et j'ai vu que l'OM etait tjrs 2ème.... ensuite j'ai regardé le tirage de la coupe de la Ligue et j'ai vu que l'OM etait en demi-finale.... pour finir j'ai regardé des superbes videos de la consécration ultime : la victoire en C1 contre le grand Milan AC. En fait ca me reconforte tout ca et me faot penser que l'OM est un grand club avec plus de bons moments que de mauvais ;) |
|
|
|
|