|
Tiësto ....... played @ Circus !!!!
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Eh oui !!!
Hier soir j'ai (re) testé le Circus (même si certains diront que ça n'a même plus besoin d'être testé... :rolleyes:
Eh bien comme l'avait dit djlemon ils passent de la Trance de la VRAIE !!!
En début de soirée tout du moins je vous raconte pas la suite.
En gros les seuls titres connus (paske le reste... ?)
DJ Tiësto - In My Memory (Airwave Remix)
et encore le dj ne sait MEME PAS que c'est l'AIRWAVE REMIX !!!!
pour lui c'est juste "la face B" comme il me l'a dit ... :rolleyes:
et puis Matanka - Lost In A Dream (Push Remix)
mais bon ça remuait pas des masses dans la salle, heureusement qu'il y avait moi sur un podium :D
enfin bon pour le reste après ça part en hardstyle à mort ... et franchement quand tu vois les mecs "danser" (enfin j'appelle pas ça danser moi) t'as vraiment PITIE pour eux.... :whip:
BANDE DE SAUVAGES !!!
En plus c'est fringué n'importe comment là-dedans c'est à peine si y'a pas des mecs qui limite sortent de la cité... !!!! :whip: :whip: :whip:
Voilà donc si y'a moyen de se faire un bon plan Trance au Circus mais faut venir le vendredi quand y'a pas de soirée spéciale, être là à l'ouverture (genre être le premier à rentrer)
et ... vite vite se sauver vers 2h maxi, après c'est que de la merde et pis à la rigueur y'a ptêt un ptit KAi Tracid - 4 Just 1 Day (mais bon je crois que c'est le vieux Derb Remix) et encore entretemps y'a eu du RnB !!! :whip:
Donc voilà, un peu déçu de la fin de soirée mais content du début :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | et encore le dj ne sait MEME PAS que c'est l'AIRWAVE REMIX !!!!
pour lui c'est juste "la face B" comme il me l'a dit ... |
Tu as parlé à Kash ??
Quand est-ce qu'on se fait un début de Circus les lorrains ?? :D ;)
En tout cas, ca me surprend pas qu'ils passent du hardstyle... :sadgreen: |
|
|
| PEZ68 |
| Ben a mon avis , c pas le meilleur endroit pour entendre de la Trance , maintenant c une question de gout pour le Hardstyle , mais faut pas dire que la boite c dla merde si tu sais a quoi t attendre avant de y allé. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben a mon avis , c pas le meilleur endroit pour entendre de la Trance |
Si tu connais un bon endroit en France pour écouter de la trance, fais-moi signe ! :( |
|
|
| PEZ68 |
| Y a pas si lgt je pouvais en entendre tous les week end ds les clubs du coin , mais en ce moment c bof bof |
|
|
| Lytchix |
En voyant le titre de ton thread, j'ai eu peur, j'ai cru que j'avais manqué Tiësto au Circus (Tiësto played @ Circus) :D
Là effectivement, j'aurais dit "OMFG" !
Maintenant y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard s'ils passent 2 morceaux trance sympas dans une soirée. ;)
| quote: | Originally posted by benjamin
Quand est-ce qu'on se fait un début de Circus les lorrains ?? :D ;)
|
Ca peut se négocier histoire de se revoir et puis d'aller se marrer un coup au Circus avec les clubbers nancéens addict au hardstyle :rolleyes:. En plus, j'ai plein d'amis là-bas en plus (cf leur forum). ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca peut se négocier histoire de se revoir et puis d'aller se marrer un coup au Circus avec les clubbers nancéens addict au hardstyle :rolleyes:. En plus, j'ai plein d'amis là-bas en plus (cf leur forum). ;) |
Ca peut etre marrant en effet, histoire de bien apprécier un Tiesto ou un PvD après ;).
J'adore le forum du circus , dans "Les dernières soirées du CIRCUS", il n'y a que des threads sans rapport avec les soirées... et ils me font bien rire avec leur "hardstyle connection"... et dire qu'il y a quelque temps ils voulaient faire venir Tiesto au Circus :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Ca peut etre marrant en effet, histoire de bien apprécier un Tiesto ou un PvD après ;).
J'adore le forum du circus , dans "Les dernières soirées du CIRCUS", il n'y a que des threads sans rapport avec les soirées... et ils me font bien rire avec leur "hardstyle connection"... et dire qu'il y a quelque temps ils voulaient faire venir Tiesto au Circus :haha: |
Faudra se fixer une date pour le mois de juin, un vendredi soir. ;)
Ce sont de sacrés rigolos sur le forum. Y'en même a un qui a créé un thread dans TOUTES les sections du forum pour fêter la montée de Metz en L1. :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faudra se fixer une date pour le mois de juin, un vendredi soir. ;)
Ce sont de sacrés rigolos sur le forum. Y'en même a un qui a créé un thread dans TOUTES les sections du forum pour fêter la montée de Metz en L1. :D |
Sacrés rigolos ouais ... y en a comme lemon je crois qui essayent de rattraper le niveau en proposant des titres trance plus corrects ...
chiche pour un vendredi soir... (gratos en plus :toocool: ) |
|
|
| PEZ68 |
| Moi j y vais peut etre mercredi au Circus ... je me suis pas encore decide |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
chiche pour un vendredi soir... (gratos en plus :toocool: ) |
Ouaip on va attendre de voir ce que disent les autres.
T'as une préférence pour la date? ;) |
|
|
| Shito |
| Va pour moi, quand vous voulez! ;) |
|
|
|
|