|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
L'installation de merde :nervous: Ca craint je trouve...
C qui le dernier Dj sur la photo ?
Et, entre Tiesto et PvD c Marco.V ? |
C'est clair le mixer est vraiment bizarre, comprend pas comment ils mixent la-dessus :conf: pourtant ils avaient les toutes dernieres Technics qui sont trop belles.
Derniere photo = PvD apres 5h de mix
Et sinon il me semble que c'est "Moguai" pour ta derniere question;)mais ça c'est moins sur. |
|
|
| benjamin |
| Je pense que c'est Marco V, en tout cas c'est dans son style de mettre des pulls alors qu'il fait une chaleur à crever. Mais mon dieu, qu'est ce qu'il ressemble à DJ Kash, résident du circus, de dos !! :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je pense que c'est Marco V, en tout cas c'est dans son style de mettre des pulls alors qu'il fait une chaleur à crever. Mais mon dieu, qu'est ce qu'il ressemble à DJ Kash, résident du circus, de dos !! :stongue: |
Et celle la c'est Marco V en pull;) |
|
|
| plouf02 |

Il se met au FS PvD now :conf: :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et celle la c'est Marco V en pull;) |
non, ou alors il fait vraiment la gueule... en tout cas, il a une belle tete de gizmo ce mogwai ... :rolleyes: |
|
|
| DeFpArKs |
Putain !!! ils lancaient des boules de petanque sur le public !!! :eyespop: :crazy: LOL |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Je retire ce que j'ai dit ! Apres avoir écouté l'album plusieurs fois C'est une GROSSE DECEPTION :(
Ou sont passés les prods de Chicane a la saltwater, Halcyon, offshore, no ordinary morning ???
En + de cela la majorité des tracks sont trop courtes (entre 4 et 5 minutes)
Quelques point positifs cependant :
Love on the run (enfin bon ca fait longtemps qu'on connais)
Arizona Part 2 (Bien mais BEAUCOUP trop court : 3 minutes seulement!)
Empires (pas mal du tout)
J'espere que d'ici la, la version RETAIL se verra changée :) |
J'ai écouté ce matin et j'ai trouvé l'album moyen, assez cheesy.
Maintenant je ne suis pas plus déçu que ça, j'ai jamais été très fan de chicane.
J'aimais bien le Don't Give Up quand même. Y'a une piste de l'album qui y fait un peu penser. |
|
|
| stanymi |
****ALERTE GROSSE VIEILLERIE !!!****
Oui bon, ce n'est donc pas une nouveauté mais je voulais savoir s vous connaissiez:
| quote: | | Michel De Hey vs. Grooveyard 'Compound' = EC RECORDS = |
:conf: :conf: :conf:
Car moi non et c'est un copain qui vend ce disk.
D'ailleurs pour les amateurs, il vend tous ces disk plutot orientés techno apparemment:
| quote: | - Magenta 'piri piri' = SYL =
- Olivier M & Gil Le Gamin 'In Charly We Trust' = G-Funk =
- TST 2 = TST =
- Jacek SienKiewicz 'Meaning' = recognition =
- Richard Hinge 'The return of freya Ep' = Disko B =
- Niels Jensen 'Luxus Ep' = Speaker Attack =
- SAmuel X 'Lets Get Lost' = Cosmic Record =
- Phaze II 'Vertigo' = Rejuvination =
- X-FORM 'Stronger feelings' = Planet Vision =
- Pure Plastic 'Compil' = Access 58 REcords =
- ATTY MEZCAL 'Atik ...' = Planet Vision =
- Crane A.K. 'polsterPlanet' = Force Tracks =
- BIOLOGICAL 'Good Old Love' = EC RECORDS =
- Sven Väth 'CONTACT ALBUM' = Virgin =
- TECHNASIA 'Evergreen' = Technasia =
|
|
|
|
| Transa.E.P |
ya une soirée chez moi:D
;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
****ALERTE GROSSE VIEILLERIE !!!****
Oui bon, ce n'est donc pas une nouveauté mais je voulais savoir s vous connaissiez:
|
Euh , 1€ tu peux le prendre , sinon :nervous: :nervous: :nervous:
J en connais aucun autre sinon |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Euh , 1€ tu peux le prendre , sinon :nervous: :nervous: :nervous:
J en connais aucun autre sinon |
LOL |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ya une soirée chez moi:D
;) |
Bein je l'est deja vu deux\trois fois au Sherman et c'est pas super super ce qu'il fait ! enfin c'est quant même un bon debut ;) |
|
|
|
|